CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EVENT] Néo Bahamut

Zakiel28
Zakiel28
Niveau 6
31 octobre 2014 à 14:51:11

3eme essai et rien :(
Quelqu'un peut m'expliquer pour le resumedata.bin sous android ?? Je le trouve jamais.. faut etre rooter ?

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:52:34

Voilà, 6ème essai. Tout content, je vois qu'il me manque 2 animaton. :noel:

kadadj
kadadj
Niveau 36
31 octobre 2014 à 14:57:20

Je l'ai :cool:

neji45
neji45
Niveau 5
31 octobre 2014 à 15:05:12

Bahamut drop au 2eme essai
Par contre pas le lvl pour néo, je suis lvl 25 :(

plop1313
plop1313
Niveau 5
31 octobre 2014 à 15:11:24

je l'ai obtenu au 3e essai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 15:14:18

Rahh la feinte, j'ai cru drop l'arme du premier coup comme Bahamut, mais non c'était un anneau à la con. :-(

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 octobre 2014 à 15:41:09

Obtenu au deuxième try, sa change. Pour Bahamut j'y avais passé 2 jours.

kotominer
kotominer
Niveau 4
31 octobre 2014 à 15:51:33

Voilà 6e essai toujours rien, 25Vi WTFFFFFF !!!!!

Zakiel28
Zakiel28
Niveau 6
31 octobre 2014 à 15:57:03

5eme essai rien... j'aurai pas la meme patience que pour Bahamut. Au pire j'ai Diana.

Gray_F0xDie
Gray_F0xDie
Niveau 9
31 octobre 2014 à 16:06:28

Pareil je pense que je n'aurai pas la patience de le refaire x fois à 20min la run... Gavant à force.
J'le ferais 3-4 fois et basta, 25 vigueur pour se faire chier pour rien, dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 16:14:10

Idem. 2 fois rien. Team lvl 35 environ sauf A'merpac lvl 31. Je galère un peu, genre les mobs qui survivent avec 1hp ça me fout un peu le seum. J'abuse du restart contre le boss car la moindre erreur c'est quasi le wipe...

Pas fun du tt. Presque aussi énervant que les gold runner des ZM.

J'lutte pour finir le donjon alors le drop j'y pense même pas. Au final ça me frustre d'être forcé de rush l'exp pour suivre les event. J'aime bien varier les compo, jouer avec tous mes peros, meme les C/D, rejouer d'anciens chapitres avec de nouvelles equipes. Mais un tel event ça force juste le joueur a creer une compo "no brain" et a lexp a fond pour etre sur dexploiter les event au max.

Dommage.

jesuisaugrenier
jesuisaugrenier
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:25:03

VDD en même temps les event sont pas faits pour être faciles...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
31 octobre 2014 à 16:27:19

Les events sont l'occasion de mettre un peu de piment dans le jeu mais là c'est vraiment raté car a part Bahamut/Armes y'a pas vraiment d'autres récompenses. La on a plus l'impression de gâcher de la vigueur. Si au moins ça donnait un peu plus d'exp ou d'or parce que 25 vigueur pour 800 pièces et 15k d'exp ça la fout mal quand tu drop pas à la fin...
Et franchement l'argument de la difficulté, j'ai un team qui tourne autour de 40 et je lui roule dessus.

jesuisaugrenier
jesuisaugrenier
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:31:10

Idem j'ai une team lvl 40 et je le torche easy mais pour ceux qui sont dans la fourchette de lvl indiqué il est censé être assez dur

plk32
plk32
Niveau 13
31 octobre 2014 à 16:32:07

6 essais et rien <3

Exire
Exire
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:38:24

L'argument de la difficulté est valide, Ma team tourne entre les niveaux 25 a 33, et je suis assez d'accord avec lajev. J'ai pas de mages glaces autres que le mage saurien c, lvl 25, qui se fait juste one shot ou presque par bahamut.

J'ai pas pu exp assez, et la j'ai même perdu a mon 5ème essai. Il manque pas grand chose à ma team, mais c'est vrai que vu le temps écoulé entre les deux events, perso j'ai été obligé de prendre une seule compo. Le dernier combat est vraiment chiant , tu te retrouves obligé d'attaquer le boss pour healer tes persos alors que tu sais pertinemment que les Kujaka vont heal Neo baha au tour d'après, et t'es quasiment obligé de perdre un perso si tu n'as pas de quoi tuer un mob par tour.La config de départ est gonflante, tu peux pas cibler directement les healers, ni attaquer les mob de feu en vertical. Je pensais m'amuser sur cet event, pas rager parce qu'il me manque un bon perso ou quelques niveaux en plus En espérant qu'ils le remettent plus tard, parce que tout le monde ne peut pas pex 30 niveaux en une semaine...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
31 octobre 2014 à 16:44:14

Entre ceux qui se plaignent que c'est trop facile, et ceux qui se plaignent que c'est trop dur de drop l'item (ou Bahamut) il faudrait savoir.... Jamais content.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
31 octobre 2014 à 16:44:41

Ah bah non mais aussi 10 levels derrière le niveau recommandé faut pas pousser Nobuo dans les orties quand meme... :noel:

kotominer
kotominer
Niveau 4
31 octobre 2014 à 16:46:39

7e toujours rien pourtant j'ai entendu le bruit du loot quand je l'ai tuer et non c'était ANNEAU DE FEU DE MER ......, par contre je le torche easy

Kuscah lv 36
Rikken Lv 32
Bahamut Lv 32
Sheena Lv 31
Czecras Lv30
Bahl Lv 32

Exire
Exire
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:50:01

J'avais une team proche du level 15 pour bahamut et ca se passait très bien. :noel:
Et pour celui qui se plaint des gens pas content, j'ai déja pas looté de ss ou de S qui peuvent faire la difference dans une compo, j'aimerais au moins pouvoir améliorer bahamut :hap:

La vidéo du moment