L'argument de la difficulté est valide, Ma team tourne entre les niveaux 25 a 33, et je suis assez d'accord avec lajev. J'ai pas de mages glaces autres que le mage saurien c, lvl 25, qui se fait juste one shot ou presque par bahamut.
J'ai pas pu exp assez, et la j'ai même perdu a mon 5ème essai. Il manque pas grand chose à ma team, mais c'est vrai que vu le temps écoulé entre les deux events, perso j'ai été obligé de prendre une seule compo. Le dernier combat est vraiment chiant , tu te retrouves obligé d'attaquer le boss pour healer tes persos alors que tu sais pertinemment que les Kujaka vont heal Neo baha au tour d'après, et t'es quasiment obligé de perdre un perso si tu n'as pas de quoi tuer un mob par tour.La config de départ est gonflante, tu peux pas cibler directement les healers, ni attaquer les mob de feu en vertical. Je pensais m'amuser sur cet event, pas rager parce qu'il me manque un bon perso ou quelques niveaux en plus En espérant qu'ils le remettent plus tard, parce que tout le monde ne peut pas pex 30 niveaux en une semaine...