CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EVENT] Néo Bahamut

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
02 novembre 2014 à 01:06:06

Ouais Nina j'ai eu a faire a lui au chapitre 13 c'est vrai tu as raison, il est chaud aussi celui là :oui:

snakesold
snakesold
Niveau 6
02 novembre 2014 à 01:14:46

Les gars jai pas compris pour avoir lepee faut faire neo bahamut ou le bahamut normal

Gray_F0xDie
Gray_F0xDie
Niveau 9
02 novembre 2014 à 01:15:59

Neo Bahamut. Pour ma part je suis gavé. X)

stich51
stich51
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:48:50

J'ai réussi à le battre avec ma team level 23 :hap: Mais j'ai rien drop du tout :-(
Mais la fin c'était putain long, je l'ai fini avec Kuscah et Nakupi :rire:

Lenser
Lenser
Niveau 9
02 novembre 2014 à 01:52:14

Bon, j'ai finalement terminé mais j'en ai chié (pour le Neo surtout) : 10-11 tentatives pour le drop de Bahamut Vendredi et 5-6 pour le Neo. Ça reste correct quand je vois les scores de certains. :hap:

Par contre, je commence à en chier pour le chapitre 11, obligé d'aligner mes 6 héros pour tuer une créature. :(

KuroKisaragi
KuroKisaragi
Niveau 5
02 novembre 2014 à 02:23:00

Bahalmut 3 try et Neo 6 try j'suis au chapitre 17-3 tout baigne pour moi pour l'instant malgré que des A et B dans ma team :hap:

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
02 novembre 2014 à 03:18:24

J'avais fais 4 tentative pour le bahamut, pour le néo ça fait deux jours que j'essaie et j'ai arrêté de compter.
Je crois que le RNG de ce jeu me déteste anyway.

jijo_13
jijo_13
Niveau 2
02 novembre 2014 à 08:55:24

pour ma par j'en suis au moin à 15 fois où plus même pour le néo et y a rien qui tombe même quand le boss drop un objet je prie mais toujours rien, ,je commence à désespéré en plus c simple pour ma team lvl 40-45,vite que sa tombe que je puisse continuer les chapitres....bon courage à ceux qui galère comme moi et gg à ceux qui l'on eu

link4ever
link4ever
Niveau 9
02 novembre 2014 à 09:15:38

pour drop le neo, ya donc pas besoin d'avoir bahammut en lvl35?

choklo
choklo
Niveau 3
02 novembre 2014 à 09:27:51

Mon cas perso : premiere tentative ce matin, drop du premier coup (comme bahamut en fait...). Du coup je me dis que soit j'ai enormement de chance, soit les drop sont peut etre un peu influencés par le level. Je m'explique : ma team est composée d'un 27, de deux 29 et trois 30 et pareil pour Bahamut j'avais bien 5 level de moins que les 20 conseillés (et je lis que beaucoup sont bien audessus). Voila si ca peu aider ceux qui galere...

jijo_13
jijo_13
Niveau 2
02 novembre 2014 à 10:49:11

je vais essayer avec une team plus faible mais je pense que c vraiment aléatoire, pour bahamut j'avais pas le lvl et j'ai recommence pas mal de foi, je l'avait eu à mon dernier essai dimanche soir,lol,c moi ki doit pas avoir de chance,mdr,j'espère que je vais réussir à l'avoir aujourd'hui sinon pas de job 2 sniff

Exire
Exire
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:09:52

Le niveau n'influe pas le drop...

otova
otova
Niveau 4
02 novembre 2014 à 11:14:22

je l'ai fais 3 fois avec ma team lvl 21/22, heureusement que j'ai un healer, toujours pas drop, pas assez de vigueurs !!

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
02 novembre 2014 à 11:29:24

Tain toujours pas dropé pour ma part !
Là j'suis en train de tester sans Bahamut dans ma team pour voir si ca change qqchose .. mais pour le moment rien !
j'suis qd meme bien deg, depuis vendredi j'suis dessus, et tjs rien
j'comprends pas ce drop rate, il est basé sur quoi ?

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:39:00

Ça y est, je viens de l'obtenir, au bout de 21 essais! :fou:
J'ai eu peur que le jeu me trolle jusqu'au bout, et me donne un objet pété comme j'ai pu lire dans les précédentes pages, mais c'est bon, elle est bien là! :content:

Je confirme les dires d'Exire sinon, ce n'est pas une question de niveau pour drop l'arme c'est totalement aléatoire. J'ai commencé l'event avec ma team niveau 29-31, et je l'ai terminé avec cette même team niveau 33-35!

Bref, je souhaite bonne chance pour ceux qui ne l'ont pas encore, persévérez et ça finira par payer :)

jijo_13
jijo_13
Niveau 2
02 novembre 2014 à 12:01:23

Moi aussi c bon,c aléatoire complet fait juste de la chance...

motoh
motoh
Niveau 7
02 novembre 2014 à 12:39:30

Bon moi j'arrête, j'ai une vie aussi, je peux pas continuer comme ca... je fait que ca depuis hier, j'ai des gosses, une femme... font ch... plus de plaisir.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
02 novembre 2014 à 12:40:42

Ça ne reste qu'un jeu et qu'un event, quand je vois la réaction de certains, ça fait peur.

Gray_F0xDie
Gray_F0xDie
Niveau 9
02 novembre 2014 à 13:02:03

Ça reste un event de merde, faut dire ce qui est, point.
J'aime ce jeu, mais leurs évent sont à chier, c'est pas compliqué.
Devoir faire au moins une dizaine de fois le foutu niveau bien long et bien chiant comme la mort pour se rendre compte qu'on a toujours pas loot le truc, super.
Autant faire un event avec des niveaux vraiment difficiles, casse tête et tout, mais ou l'on est sûr (ou presque) de l'avoir, parce que là c'est ridicule.
Et puis 25 vigueur pour atteindre le summum du ridicule.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
02 novembre 2014 à 13:24:28

Sauf que si c'était trop simple vous viendriez vous plaindre aussi, jamais content.

La vidéo du moment