CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EVENT] Néo Bahamut

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
01 novembre 2014 à 23:17:54

i_have_no_name => J'en sais rien j'ai pas touché l'event, j'suis trop occupé :hap: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414880239-screenshot-2014-11-01-23-24-47.png

:bave:

motoh
motoh
Niveau 7
01 novembre 2014 à 23:31:58

BOn ral le bol là, c'est quoi la technique avec les licornes là... je risque pas de loot même rien du tout vu que toute facon je finit jamais le round 10...

C'est un peu vrai un jeu c'est pour s'amuser pas se souler et un event encore plus... c'est censé être fun un event pas encore plus chiant...

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:34:18

Il est facile, franchement. Au round 9 il faut finir aux bords de l'écran, histoire de tuer les oiseaux direct ( avec un power si besoin ), esquiver son attaque, puis attaquer les licornes dès que possible et Bahamut si besoin pour se soigner.

Bon, après c'est super chiant mais pas compliqué. Je l'ai trouvé vraiment emmerdant à affronter, mais même avec ma team lvl24 je l'ai défoncé.

stith
stith
Niveau 22
01 novembre 2014 à 23:38:12

suffit de tuer les 2 mob qui heal, pour ça essaye d'avoir à la fin du round 9, 2 perso sur les case du millieu tout en haut, ils seront coincé entre les healer et bahamut.

sinon le boss n'est franchement pas compliquer, j'me faisait même pas chier à esquiver ces aoe, juste le bourriner et en soignant chaque coté du groupe 1 tour sur 2

motoh
motoh
Niveau 7
01 novembre 2014 à 23:45:58

Bah je dois avoir un probleme de puissance car moi pour tuer une licorne me faut mes 6 persos en chaine et encore ca depend de l'ordre.

Exire
Exire
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:54:13

14 eme tentative, toujours rien...Ca devient vraiment chiant, j'imagine que l'event finit demain a 8h, je l'ai dans l'os...
Et effectivement, sans un minimum de puissance les licornes te la mettent profond. :hap: Le mob, même avec un millimètre de vie, sera remis full si la licorne cast. :-( ( et oui c'est du vécu :noel: )

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:54:33

Si c'est faisable en deux tours, c'est bon. Mais je te conseille plutôt ma technique si t'es pas assez fort.

I_have_no_name
I_have_no_name
Niveau 6
01 novembre 2014 à 23:57:22

Nina-Dobrev-JR :d) Beau farm d'items :ok:

nico42000 :d) T'as pas à arrêter le jeu juste parce que t'as pas pu avoir Bahamut. Des bons perso, t'en as plein dans le jeu, même si c'est pas du S/SS. Rien t'oblige à faire l'event et juste continuer le jeu normalement, te force pas si ça t’ennuie.

Tr4nxXen
Tr4nxXen
Niveau 7
02 novembre 2014 à 00:01:27

Arrêter le jeu à cause d'un évent j'ai bien rigolé.

Pour battre bahamut le truc c'est d'être sur les bords gauche et droite comme tu tue les piaf bahamut lance sa colonne de feu donc elle touche que peu de tes persos puis il bouge à ce moment tu choppe une licorne puis l'autre si possible et ensuite tu souille bahamut il lâche ses compétences dans un ordre précis il me semble verticale/latérale deux ou trois fois puis météore mais j'suis pas sûr du nombre de colonne/ligne je le tue en 3/4 tours

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:25:26

Deux/trois tours ? Il m'en faut une bonne vingtaine :ouch:

stith
stith
Niveau 22
02 novembre 2014 à 00:26:08

le météore ça dépend de la vie qu'il lui reste, jusqu'a ce que tu lui enlève assez de vie, il ne le lancera pas

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
02 novembre 2014 à 00:27:04

Et encore le météore rate souvent.

stith
stith
Niveau 22
02 novembre 2014 à 00:30:09

j'avoue, je préfère largement subir le météor que ces autre attaque, 700 dégats sur 1-2 perso c'est moins chiant à heal (même si en générale je le tue au tour ou il le lance)

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
02 novembre 2014 à 00:33:51

Perso j'ai eu plus de difficultés sur le boss 10-10 le dévoreur de temps.

Bahamut a coté c'est une promenade de santé.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:43:14

Le dévoreur du temps ? Ils ont mis Lavos dans ce jeu :ouch: ?

_JetSetRadio_
_JetSetRadio_
Niveau 5
02 novembre 2014 à 00:43:55

Coup de chance sur celui-ci : choppé au 2ème essai alors que j'ai dû dépasser les 20 tentatives pour Bahamut

Girl-legendaire
Girl-legendaire
Niveau 7
02 novembre 2014 à 00:54:12

BeslSmasher : je ne me rappelle plus de son nom, mais il le porte bien puisqu'il diminue ton temps de déplacement.

Et c'est relativement lourd.

Prévoyez un perso qui fait de la foudre sinon il est intuable.

I_have_no_name
I_have_no_name
Niveau 6
02 novembre 2014 à 00:59:09

Girl-Legendaire :d) c'est sûr, ça fait plaisir un boss qui peut faire en sorte que tout ce que t'as fait ne serve à rien :hap:
Mais j'en suis pas mécontent que Bahamut ait été simple, sinon ça aura été le truc le plus lourd au monde à recommencer pour le choper.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
02 novembre 2014 à 01:02:24

Il y a un autre boss bien relou 3 chapitres plus loin, à moins de savoir à quoi s'attendre et d'avoir du ténèbre ( à c'qui parait :hap: ) vous risquez d'en chier, moi même j'ai eu chaud :oui:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
02 novembre 2014 à 01:04:42

Le dévoreur du temps c'est l'antagoniste de Chrono Trigger, et vu qu'il y a déjà Tiamat ça serait possible de le revoir :hap:

La vidéo du moment