CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EVENT] Néo Bahamut

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 novembre 2014 à 13:28:09

Mais l'event est trop simple justement, y'a aucun challenge. C'est juste gaspiller 25 vigueur pour 10 minutes de combat pour que dalle d'or et d'exp et espérer un drop à 5%...
L'event n'a aussi aucun intérêt autre pour les gens qui ont déjà drop l'arme.

Exire
Exire
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:29:07

Ils pourraient adopter un autre modèle d'event en effet, ou augmenter les chances de drops d'une quelconque façon. (oui je sais, rng pas de valeurs fixe blabla).
Par exemple, carrément une 'instance' avec plusieurs chapitres, et des mobs a drops. Pas forcément puissants, mais avec un visuel sympa, donc toujours utile à ceux qui aiment collectionner. (la il y a kujata vous me direz, c'est dans cette idée mais avec plusieurs autres mobs a drop).
Après dans tous les cas, le jeu laisse peu de possibilités et ils peuvent pas diversifier tant que ça les events dans tous les cas. Donc l'un dans l'autre ça restera chiant j'imagine.
16ème tentative sans rien pour ma part ( le boss lache aucun objet en plus... un animaton aurait été cool), je dois être un ds derniers du forum à pas l'avoir loot mais qui s'acharne, non? :noel:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 novembre 2014 à 13:47:16

Je l'ai toujours pas loot non plus, et il m'a dropé 2 anneaux de feu :hap:
Mais bon j'ai déjà Daiana job 3 et j'ai claqué tous mes animatons sur Zerro, et vu que l'event reviendra surement plus tard, je suis pas pressé.
Mais bon à chaque clear on pourrait avoir une augmentation du drop rate quand même.

Nina-Dobrev-JR
Nina-Dobrev-JR
Niveau 8
02 novembre 2014 à 14:03:40

L'event est chiant que pour ceux qui loot pas :rire:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:05:36

Mais c'est surtout le boss qui pue la merde. Ils lui rajoutent deux attaques pour bien emmerder le monde, mettent la difficulté à 35 alors que c'est faisable avec une team de lvl25 facilement, et foutent inutilement trop de PV au boss pour que les lvl<35 se fassent chier pendant vingt minutes sur le boss alors que le reste est aussi simple que pour des lvl>35 :(

evlen54
evlen54
Niveau 13
02 novembre 2014 à 14:12:40

Blasé 15 essaie et toujours rien... :(

Lenser
Lenser
Niveau 9
02 novembre 2014 à 14:26:31

Paradoxalement, on est bien content de loot l'arme. :-)

stich51
stich51
Niveau 10
02 novembre 2014 à 14:47:00

Ce que je reproche à l'event c'est d'être sur une période aussi courte perso, 25 stamina c'est quand même beaucoup, et pour ceux qui ont eu bahamut la semaine dernière de justesse en terme de level, c'est jsute super chaud de level up assez vite..

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 novembre 2014 à 15:11:04

Bon allez j'abandonne la cala, je fais faire un stock de gold pour mes futurs up de job. Bahamut au placard.

dbioz
dbioz
Niveau 3
02 novembre 2014 à 15:28:13

pour ma part je n'est toujours pas looter mes je trouve ce jeux très bien fait et l'event magnifiqaue. Comme tout jeux de role, le faite de looter d'un coup ou en tentan 50 fois ces le risque. Alors arrétez de vous ennerver pour rien.

Exire
Exire
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:51:27

Petit message pour dire que l'heure précise à laquelle l'event se finit est 6 pm PDT ( vu dans les actualités du jeu) , ce qui après vérification doit être l'équivalent de lundi 3h du mat' chez nous.
Ça vaut aussi bien pour Néo Bahamut que pour Bahamut tout court si jamais certains se posent la question. :-)

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
02 novembre 2014 à 16:15:31

Exire Voir le profil de Exire
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 23:54:13 Avertir un administrateur
14 eme tentative, toujours rien...Ca devient vraiment chiant, j'imagine que l'event finit demain a 8h, je l'ai dans l'os...

:d) Attention, si je ne m'abuse, ca finit a 18h ce soir pour Neo Bahamut. J'ai lu ca dans les messages dès que tu demarre le jeu.

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
02 novembre 2014 à 16:20:52

Moi ce que je reproche aux events c'est de ne pas laisser assez de temps entre eux. Ca devient alors vite une course pour xp ses persos et etre pret et ca nuit au plaisir de jeu.

_Mos_Def_
_Mos_Def_
Niveau 6
02 novembre 2014 à 16:22:45

Exire Voir le profil de Exire
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 15:51:27 Avertir un administrateur
Petit message pour dire que l'heure précise à laquelle l'event se finit est 6 pm PDT ( vu dans les actualités du jeu) , ce qui après vérification doit être l'équivalent de lundi 3h du mat' chez nous.

:d) je comprends pas. C'est 6pm chez eux au Japon ou chez nous ? :question:

Exire
Exire
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:36:45

Si tu prends le PDT pour référence, tu rajoute +8 pour le GMT. Donc +9 pour chez nous. et +17 pour le japon. Bref en clair ils prennent le fuseau des US, pas du japon visiblement, donc c'est bien 3h chez nous. ( parce que la actuellement au japon si j'en crois la page internet, il est lundi 3 novembre 0h35 au japon, donc l'event aurait déjà du être fini :-) )

stich51
stich51
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:57:00

Le reset marche sur le loot de cadalbog ou pas ? :(

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
02 novembre 2014 à 17:23:44

Non sa ne marche pas

15976498
15976498
Niveau 22
02 novembre 2014 à 18:13:07

Omg j'ai eu de la chance, 3eme try il est tombé :noel:

stich51
stich51
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:17:14

Ptain jsui en train de le battre, après celle là à mon avis j'aurais juste le temps d'en faire 2 autres :peur:

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
02 novembre 2014 à 18:41:24

Qqun sait a quelle heure francaise ca se termine ?

J'suis vraiment deg, j'ai passé chaque vigueur dessus ... pour rien !

La vidéo du moment