Pour ceux qui me connaise je suis ex Tex -=RdC=- ou Kn!Ves -=RdC=- . . ça dépend de la période. :D
Je viens juste de voir ce sujet sur le site des Ox et en passant, j´ai lu, de but en blanc tous ce que beaucoup de joueur pense un peu partout de rf maintenant. Et c´est domage . .. domage parce que rf n´était pas ainsi avant, à l´époque des petites teams qui montaient doucement, à l´époque de certain joueur du nom de Valefort, des POGO, des Agents etc . ..
En plus je me trouve bien placé pour parler de ce genre de chose car je n´ai jamais été dans l´une de ces grosses team comme on les nomme. Vous savez, jouer dans des teams dites " moins fortes" n´est pas un mal, au contraire, c´est souvent dans ces team que l´on s´amuse le plus et que l´on sens vraiment une cohésion au sein d´un groupe de joueur qui ne veule qu´une chose s´amuser !
Certes on a toujours l´envie de gagner, il ne faut pas se voiler la face, mais lorsque tu perds, tu peux te dire . .. bah tant pis c´est comme ça c´est un jeu après tout. Demain c´est peut-etre moi qui gagnerais.
Maintenant rf c´est devenu, comme le dit max, un véritable guerre de clan . .. Mais c´est quoi ces conneries ! Guerre de clan ! Vous vous croyez où à faire tourner un jeu de cette manière ? RF c´est à la base un jeu de shoot pour s´amuser se détentre . .. va demander à THQ et tu verras, je pense pas qu´ils aient créer ce jeu dans le but de former des rivalités débiles entre différents joueurs.
En ce moment je suis sans team, pourquoi ? Bah simplement parce que j´avais envie de changer peut-etre, de voir de nouvelle personne, de jouer un certain temps libre, sans tag qui te caractérise . .. car une fois que tu as un tag, une fois que tu as une team, pour certain tu as déjà ton rang et ta manière de penser de défini . .. c´est débile ! Si rf ne se limitait qu´à des team, alors les créateurs l´auraient créer de cette manière, ils l´auraient inventé en le basant sur l´esprit d´équipe . .. mais non . .. l´intérêt premier de rf, à mes yeux, c´est de pouvoir se poser le soir ou dans l´après-midi pour passer un bon moment et pas avoir à se faire marteler le crâne par des balles qui sont hors-jeu ( je parle des cheats et mod)(les noob c´est pas la même chose . .. tout le monde à le droit de commencer ! ) d´entendre des petits merdeux ( excusez le terme) qui se vantent parce qu´ils ont tant de kill de plus que toi . .. mais que si tu as le malheur de gagner, soudainement leur pc devient un instrument injouable et complétement mal fait.
Je suis totalement de l´avis de Axis sur bien des choses, mais par contre, pour les recrutement inter team, il faut savoir aussi si c´est le joueur qui a pris l´initiative, ou si c´est la team qui lui a un peu forcé la main. Dans le premier cas on ne peut rien dire, si ce joueur est assez con pour ne pas comprendre qu´une team c´est simplement un moyen de connaître des gens, de ce faire des potes et de jouer tranquillement avec des personnes que l´on connaît, alors là c´est son problème, mais il peut tout aussi bien vouloir changer de clan parce que celui dans lequel il se trouve ne lui va pas, mauvaise ambiance, mauvaise adaptation, plus envie de jouer . .. les raisons sont diverses et variés ! Par contre les Team qui courent après les bon joueur dans le but de gagner cette guerre inter clan . .. on a déjà vu le résultat il y a 1 an, lorsque les grandes team, comme Agent ou Pogo ont fini disloqué en plein de petite team sympa qui cherchait à changer . .. mais qui ont malheureusement fini par désirer devenir leader du jeu . ..