CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RF : la fin => explications

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:58:15

Mon pseudo est Axis, je suis membre des eXe.
red faction a perdu son charme,et ne cesse d´etre dégradé par une série de mecs pas honnetes.

effectivement, depuis quelques semaines plusieurs team ont décidés de voler les joueurs d´un niveau correct voir bon dans les petites / moyennes teams !
je citerais par exemple les oX, http://clan-ox.fr.tc mais ils ne sont pas les seuls a utiliser cette pratique malhonnete. leur vol est assez simple : ils séduisent les joueurs venant de teams moyennes ( RFT RF LDC etc) et les joueurs en general ne mettent pas longtemps a venir !

Autre point décevant pour ce jeu, les boulets qui ne pensent qu´a foutre leur merde ( certains me caseront dans cette categorie apres mon message, faites comme vous voulez) et la je citerais 1 ancien exe qui a rejoint la team RFC parce qu´un autre ancien exe y est allé et a pratiqué le systeme précédent, tout d´un coup il en a apres 2 joueurs eXe et voila on retrouve sur RF le serveur *eXe* are SuckerZ c´est sympa mais c´est comme ca en ce moment sur RF... merci a Trafic l´auteur et avenger qui se prend pour un boss, ainsi qu´a la team RFC qui ne va rien faire...

Notre team a subit une periode de défaites et maintenant on subit des tonnes d´insultes de tout genre, alors qu´on joue avant tout pour s´amuser beaucoup de monde pense a nous detruire mais c´est le cas pour d´autres teams francaises, se mettre des batons dans les roues, crever la team et recuperer les joueurs...

Cela s´ajoute aux problemes plus ou moins anciens de moders et de cheaters, double clic, etc etc

Je n´ai pas peur de me cacher je repete que je suis axis.exe membre d´une team qui va cesser d´exister grace a ce genre de comportements, je n´ai plus rien a perdre RF c´est terminé pour moi je met donc en garde les joueurs assez inteligents pour comprendre le danger que representent ces personnes ( ammenant jusqu´a l´etoufement de petites et moyennes teams, et a moyen terme a la fin de red faction)

pour beaucoup je vais passer pour un abruti qui raconte n´importe quoi, mais au moins j´aurais essayer de vous prévenir.

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
21 janvier 2005 à 20:50:48

Je te sens honnêtte, et si c´est vrai, c´est vraiment grave.
Car moi, je voudrai faire une team et si y a se genre de techniques, ma team va couler immediatement.
Putain, pour un jeu, des personnes se battent.

Pour un jeu...

Virtual100
Virtual100
Niveau 2
21 janvier 2005 à 21:51:36

Salut Axis et Kyle je veu juste approuver se ke di axis et ke ca se passe kom ca sur red faction c clr ke ca donne pu envi d y jouer moi g y jou depui février 2004 et depui septembre des confli se font resentir :s

PS: moi c LDC Anderson

-oX-_W3rtH3r
-oX-_W3rtH3r
Niveau 1
21 janvier 2005 à 22:19:53

Salut, Je suis membre oX je viens de RF mais je l´ai quitté parce que le leader ( MaX) est un de mes meilleurs potes!!! Alors qu´ils aient le niveau ou pas je m´en fous!! On a piqué des joueurs c´est pas vrai non plus c´est eux qui nous on rejoint...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:42:49

n´empeche que ca vide les teams qui en auraient besoin et que ca tue RF votre team c comme un supermarché ca tue les commerces alentours

-oX-MaX
-oX-MaX
Niveau 1
21 janvier 2005 à 22:44:15

slt je sui le leader de la team oX j voudrai repondre a axis ki na rien compri a red faction. red faction et un jeux de rivaliter entre clan je voi po pourkoi je me generai de pas recruter des joueur si les joueur son venu ds la team c´est qu´il se sentai pas bein chez eXe voila c tou ske javai a dire now si t po conten ba c tou ! ! fallai jamais commencer de jouer a red faction

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:57:03

ok ben tu joura tout seul a RF qd t´aura detruit tout les clans

-oX-_W3rtH3r
-oX-_W3rtH3r
Niveau 1
21 janvier 2005 à 22:58:29

C´est eux qui on rejoint on leur a demander on les a pas forcer...

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:01:29

je suis le seul a le dire en grand mais j´ai rencontré beaucoup de monde qui sont tout a fait d´accord avec moi, ils veulent garder l´anonymat c´est leur choix moi je dis ce que je pense en etant soutenu par d´autres personnes...

-oX-MaX
-oX-MaX
Niveau 1
21 janvier 2005 à 23:05:57

c tou je jourai pas tou seul si t po assez inteligent pour garder tes joueur c pas notre fote si il son vnu c ke eXe leur plaisez pas et pi vou vouliez jms faire de match ! !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:14:35

tu c quoi g pas de eXe qui sont allé oX...
en plus je suis pas leader donc s´ils partent c pas mon probleme
toute facon j´en ai pas que contre vous et pas que contre cette pratique faut pas rester bloquer sur le vol des joueurs, la reputation des exe est toute faite donc j´ai plus rien a perdre d´ailleur j´ai arreté RF pour un peu toute les raisons que j´ai cité

R4F
R4F
Niveau 5
22 janvier 2005 à 08:47:29

De toute façon les oX y savent pas jouer.

cYa

ps: belle initiative et courageuse de ta part , les joueurs de rf des qu ils voient qu´une team sois disante plus huppé leur proposent ils arrivent sans reflechir, c´est pour les gamins de 11 ans qui pourront se la péte avec leur beau tag , alors qu ils etaient dans une team stable et avec une tres bonne ambiance ( peut etre ^^ ) .

Ps2 : Je parie un 1on1 esl que oX ne dure pas plus d´1 mois \o/

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
22 janvier 2005 à 09:30:15

C lair axis y faut avoir du cran pour dire ce que t´as dit.

Cela dit, max a pas tous a fait tors de dire que ci les joueurs sont venu rien que sur proposition, ils ont pas été forcé...

Mais bon, c´est quand même dégueulasse de piquer les joueurs des autres team.

Donc, je reste neutre.

Bye, bye

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:07:54

hum. hum. Pk tu trouve sa mal honnete ? lol.

Ecoute attentivement, tu sais tois quand tu recrute qu´ est ce t en sais si ils viennent pas d une team tu vois genre RAGUE < TATRARAR> tu pense ke c pas un clan op tu le recrute OP T MAL HONNETE!!!! bon evidemment normalement tu reconnais un tag d un clan mdr ( a par si vraiment t tordu mais on mon avi tu ne l es pas) bon de toute facon y a pas de mal a cela.

Ps:raf dsl mais alors toi tu devrai pa parler mdr , ( TNT)---->Agent, hum hum mdr lol donc stp merci d eviter de dire sa mdr bref

revenons a nos moutons si il le font sa change rien sa prouve ke t joueur s en foute de ta team c tout ils sont la mais il save ke si ils ont une meilleur oportunité direct il parte, c tout donc ke sa soit ox ou otres ils sont tous comme sa ils y a plu de 1Million de team dans le monde et si tu di ke sa tu rf c ke c fo car tout les jeux c exactement la meme chose, ta team etai plein et ba maintenant y a 3 personnes c comme sa c la vie. Donc ne t enerve pas contre sa vu ke c " normal" pouvons nous dire

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:19:23

bon je recommence j avais pa tout lu en faite ( nan pkc jsui presse mais sa a l air tres interessant)

Tu vois Axis je reagirai comme toi contre sa si tu m orai rencontrer un an plus tot ( kand y avai TNT) ba tu sais c vrai ke c super chiant r4f pourrais te le dire tellement jl ai fai chier pour po kil parte lol mé ils ai parti et les otres de mon clan l ont suivi en bref jme sui retrouver tout seul juste une parenthese ( raf c barre pendant les grandes vacances et jlui ai demander pk et il ma repondu lolol ke c t pkc y avai personne pendant les vac mdr mdr mdr!) oui donc lol les otres lont suivi donc j etais trop venere mais tu vois c passé ( bon j ai pu de team mai bon lol) enfin j en sui dan des otres otant ke tu refasse une team ou ke t aille dan une otre si tu veux c plu simple.

Cela dit pour Ox max reagir comme sa c pa tres cool tu vois pkc si t es joueurs partai ba la jsui sur tu dirai pa oai on les a pa forcer bref lol sa me rapelle le clan KD ou un joueur etai vnu dan ma team c luI ki m avai demander en plus donc j ai accepter et 2 jours plu tard toute la team m insultai lol donc il est reparti et ces batard mon piker 3 joueurs, et j ai rien di lol.

Donc pour moins de probleme PRENEZ PAS LES JOUEURS DES TEAM comme sa y a pu de débat y a pu de crise et si LES joueurs vont dan une AUTRE TEAM MAI ARRETER C BON c des etres humains ils font se k il veulent c komme si t abonner chez wanadoo et op tu passe a free c bon les clans c pour le delire et pour d otres c un moyen detre un champion de france... c tout alors laisser vos joueurs!

Ps: rf n est pas mort? putin jcroyai ke si

Knives-Tex
Knives-Tex
Niveau 2
22 janvier 2005 à 12:35:42

Pour ceux qui me connaise je suis ex Tex -=RdC=- ou Kn!Ves -=RdC=- . . ça dépend de la période. :D

Je viens juste de voir ce sujet sur le site des Ox et en passant, j´ai lu, de but en blanc tous ce que beaucoup de joueur pense un peu partout de rf maintenant. Et c´est domage . .. domage parce que rf n´était pas ainsi avant, à l´époque des petites teams qui montaient doucement, à l´époque de certain joueur du nom de Valefort, des POGO, des Agents etc . ..

En plus je me trouve bien placé pour parler de ce genre de chose car je n´ai jamais été dans l´une de ces grosses team comme on les nomme. Vous savez, jouer dans des teams dites " moins fortes" n´est pas un mal, au contraire, c´est souvent dans ces team que l´on s´amuse le plus et que l´on sens vraiment une cohésion au sein d´un groupe de joueur qui ne veule qu´une chose s´amuser !

Certes on a toujours l´envie de gagner, il ne faut pas se voiler la face, mais lorsque tu perds, tu peux te dire . .. bah tant pis c´est comme ça c´est un jeu après tout. Demain c´est peut-etre moi qui gagnerais.

Maintenant rf c´est devenu, comme le dit max, un véritable guerre de clan . .. Mais c´est quoi ces conneries ! Guerre de clan ! Vous vous croyez où à faire tourner un jeu de cette manière ? RF c´est à la base un jeu de shoot pour s´amuser se détentre . .. va demander à THQ et tu verras, je pense pas qu´ils aient créer ce jeu dans le but de former des rivalités débiles entre différents joueurs.

En ce moment je suis sans team, pourquoi ? Bah simplement parce que j´avais envie de changer peut-etre, de voir de nouvelle personne, de jouer un certain temps libre, sans tag qui te caractérise . .. car une fois que tu as un tag, une fois que tu as une team, pour certain tu as déjà ton rang et ta manière de penser de défini . .. c´est débile ! Si rf ne se limitait qu´à des team, alors les créateurs l´auraient créer de cette manière, ils l´auraient inventé en le basant sur l´esprit d´équipe . .. mais non . .. l´intérêt premier de rf, à mes yeux, c´est de pouvoir se poser le soir ou dans l´après-midi pour passer un bon moment et pas avoir à se faire marteler le crâne par des balles qui sont hors-jeu ( je parle des cheats et mod)(les noob c´est pas la même chose . .. tout le monde à le droit de commencer ! ) d´entendre des petits merdeux ( excusez le terme) qui se vantent parce qu´ils ont tant de kill de plus que toi . .. mais que si tu as le malheur de gagner, soudainement leur pc devient un instrument injouable et complétement mal fait.

Je suis totalement de l´avis de Axis sur bien des choses, mais par contre, pour les recrutement inter team, il faut savoir aussi si c´est le joueur qui a pris l´initiative, ou si c´est la team qui lui a un peu forcé la main. Dans le premier cas on ne peut rien dire, si ce joueur est assez con pour ne pas comprendre qu´une team c´est simplement un moyen de connaître des gens, de ce faire des potes et de jouer tranquillement avec des personnes que l´on connaît, alors là c´est son problème, mais il peut tout aussi bien vouloir changer de clan parce que celui dans lequel il se trouve ne lui va pas, mauvaise ambiance, mauvaise adaptation, plus envie de jouer . .. les raisons sont diverses et variés ! Par contre les Team qui courent après les bon joueur dans le but de gagner cette guerre inter clan . .. on a déjà vu le résultat il y a 1 an, lorsque les grandes team, comme Agent ou Pogo ont fini disloqué en plein de petite team sympa qui cherchait à changer . .. mais qui ont malheureusement fini par désirer devenir leader du jeu . ..

JuJuFuNK
JuJuFuNK
Niveau 1
22 janvier 2005 à 13:34:21

Si certain player on quitter eXe ou autre team c´ est certainement parce que que leur clan ne leur plaisait plus.Sa m´ ai arrivé plusieurs fois de quitter des clan mais c´ est pas pour sa que je les est trahis c´ est au joueur de décidé donc dans aucun cas je penses a un frocing du leader recruteur enfin chacun pensent ceux qui veulent mais je trouve que ref faction est devenu une grande rivalité entre clan c´ est dommage mais au moins sa mets de l´ ambiance :).
Voila Salutation a tte les team french et autre ! !
TchUSs ! -]K[- FuNK www.clan-k.tk

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:09:29

Tex tu resume tres bien la situation et j´ai aussi compris par un joueur qui a rejoint une de c teams et qui c ensuite barré que c´est difficile de refuser quand une grande team propose une place... moi ce qui me plait pas c´est que les teams aillent proposer des places a des gars qui ont déja des teams, parce que si c´est justement une " grosse team" c´est evident que le mec va partir !
y a des teams de 15 membres et + qui savent plus quoi faire de leurs joueurs alors que d´un autre coté y a des teams qui se créent qui arrivent meme pas a trouver 1 seule personne acceptant de les rejoindre c´est ca qui est decevant :(

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:28:04

d´autant plus que sur le site de la team exe voila ce qu´on trouve desormais :

JV TE FR CHIER . ..
22/01/05 13:25
MOI JVOU NIKE TOUS TT TA TEAM DE PD AXIS TOI ET TA PBITE VOUS ALLER FAIRE DE TOUR DS TON SLIP MA PAROLE KE C VRAI TU ET FOU DE FR LE FOCU AVC NOU VOUS ETE VOU MAINTENEN

Donc voila le blaireau de base qui ose pas dire qui il est et qui veut faire chier toute une team parce que 1 personne a osé dire ce qu´il pensait ( visiblement ca le concerne ce brave gars)

Knives-Tex
Knives-Tex
Niveau 2
22 janvier 2005 à 15:21:43

C´est devenu du n´importe quoi . .. c´est déplorable . ..

Bah sur le site de la team RdC on avait eu un gars qui était venu nous sortit qu´on devait arrêter de se la pêter parce qu´on était des brêles à RF et qu´on savait pas jouer :gne: ( auteur : ragnarok . .. inconnu au bataillon :s)

On à jamais dit qu´on était des Boss non plus . .. à part entre nous pour nous chambrer mais c´est tous . .. Mais c´est débile sérieusement de faire son inconnu pour taper une crise à un gars qui a oser dire les choses qui devait l´être, surtout pour ce genre de message . .. :sarcastic:

Mais bon comme on dit . .. s´il a rien à faire de sa vie aussi le pauvre . ..

La vidéo du moment