CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RF : la fin => explications

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:39:29

franchement tu serai con de vouloir me hacker alors que je te propose d´arreter... en plus tu vois tu te fais chier pour un jeu au lieu de te prendre la tete va faire une partie jsé pas moi c ce que je ferai a ta place mais comme je joue plus a RF...

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:17:15

Alala calme, les enfants.

Hacker, ne pas hacker quesque ca change. bien sur qu´il est facile de hacker. Ici cest virtuel.

re, zeka. Tu parles de jouer au petit. ca me rapelle ce qui s´est passé sur le forum de griz. tu te souviens? :-)

killerdiablo78
killerdiablo78
Niveau 1
25 janvier 2005 à 12:27:53

moi g un seul truc a dir sur ske vou dite c:vou parlé du mem jeu et la jdi pa mé c ni oX ni otr choz ki pouri ljeu la c vou tous vou vou engueler sur rf si yen a ki doiv pourir rf c pa ke oX ni otr choz c tou ce kidiz kelk choz contr ce ke chacun fé dun coté axis a rézon kar piker lé joueur dé clan c pa bien malin mé can mem lé joueur viene dleur initiativ alor lé 2on rézon escuzer vou et oublier c tou

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:18:52

zeka moi sa va :) o faite des ke jvoi kelkun et ke t la il a des problem ac toi mdr c une coeincidence ou koi?

ps: ta fai tou les clan de red faction mdr :)

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
25 janvier 2005 à 16:19:57

MAIS PUTIN ARRETER VOS CLAN ET PU DE KERELLE

dsl voila c l avis d un ami il ma di sa en voyant ce topic mdr il est con je sais

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
25 janvier 2005 à 19:59:43

Bon aller

une bonne idée...

Chacun va dans le clan qu´il veut, chacun pique les joueurs si il veut, on évite d´insulter les autres clan et on se calme !

C´est pas la peine d´en faire tou un plas. Chacun expose sont point de vue et basta.

merde arrêté de vous insulter !

Sa sert à rien

L´un vas dire " fait gaffe à ta peau et l´autre vas dire gare à la tienne "

Sa veut rien dire

Bon quand tou le monde se sera calmer, envoyer un ptit message et faite la trève ! !!

VOILA comme ça c´est plus la guerre et chacun fait ce qu´il veut.

Bon @+

Knives-Tex
Knives-Tex
Niveau 2
25 janvier 2005 à 20:02:42

Tout à fait d´accord avec Kyle.
Ce qui compte dans ce monde c´est : PEACE AND LOVE ! !! :fier:

C´est bien les divergences d´opinion . . mais quand on y réfléchit vaut mieux pas se prendre la tête pour s´y peut, y a pire dans la vie.

Allez bon frag à tous et n´oubliez pas l´important d´un jeu : s´amuser, rigoler, passer du bon temps et ne pas se prendre la tête ! !!

killerdiablo78
killerdiablo78
Niveau 1
25 janvier 2005 à 21:19:50

pour le dernier msg dla page 1 auteur knives-tex g un seul truc a dir c:ragnarok jle coné il é dan mon ekip c pa un pote mé il é dan mon ekip alor linsulte ap stp et de2jvoi pa pk il a marker sa mé tte facon rf né kun jeu alor bien jouer ou ap on sen mok :o))

radiohead_88
radiohead_88
Niveau 1
26 janvier 2005 à 11:40:19

arretez de dire que rf c´est la fin c´est pas vrai et c´est pas en laissant des msg de ce genre que sa va arranger les choses alors arretez jouer delirer et faite vous plaisir et arretez de vous engeuler pour des conneries venez sur le server rdc vous serez sur de passer un bon moment et c´est le plus apportant je t´attend sur le server texounet ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite pub pour nous aussi www.rndc.fr.st et sa mange pas de pain allez y ! !

R4F
R4F
Niveau 5
28 janvier 2005 à 08:19:15

Merde , RF remarche , encore devoir ce taper des gars de 8ans qui sorte du CE1 , quel poisse \o/

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
28 janvier 2005 à 09:25:05

il faut de tout pour faire un monde, raf.

. ..

Oublie ce que j´ai dit, on se passerais bien des modders

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
28 janvier 2005 à 18:17:40

ps: on y est tous passé ( o ce1 jve dire :) ) a par les pti surdoués DE MERDE KE JPE PA SAKER! ( lol ; ) )

Knives-Tex
Knives-Tex
Niveau 2
29 janvier 2005 à 00:28:48

:salut: ( le retour de l´homme-panneau ^^)

Killerdiablo => apparement c´est pas le même ragnarok il a posé un message sur le site RdC pour le dire. Donc je trouve ça encore plus débile de sortir de telle ineptie sous un pseudo qui n´est pas le notre ^^

Raf => rhooo rafou . .. t´as peur des petites de CE1 . .. t´inquiètes pas on te protègera mon petit ^^

Ze cat => tout à fait d´accord ^^ mais bon . .. je suis pas contre le modder qui joue avec ses potes sans nous cassez les *!*! en tirant 2000 balles minutes en pleine partie normale. > _<

And the best for the end ( lol) radiochoux => ATTA moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:dehors:

:bye:

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:49:06

Perso jai deja moddé. jai fait ca 3 mois. mais attention jai fait fait le con. je demandais s´il voulais bien. sino je nme tirais.

cest marrant, il suffit de demander pour qu´il acceptee. ca marche 1 fois sur 3.

cela doit sapeller la politesse. :-)))

killerdiablo78
killerdiablo78
Niveau 1
25 février 2005 à 22:06:49

Bon le ragnarok ki a posté le msg né pa RFT ragnarok mé c : LTA ragnarock.
2persone sur rf kon le mm pseudo
C chian et le LTA ragnarock il est chian ossi : jlé bloké :D

Geolink
Geolink
Niveau 1
29 décembre 2005 à 23:32:52

J´ai recréé la team en espéran revoir des ancien pote revenir sur ceux je vous laisse a biento !

[WarRock]
[WarRock]
Niveau 3
29 décembre 2005 à 23:33:34

Je Mprésente (Jmapel Henri ^^) Sérieu.. Mon Nick Est Darkness Jai arété RF depui peu et je suis passé sur ce jeu WAR ROCK (http://warrock.net) ^^
Juste Pour Dire Que Je Suis Trop ému !
REvoir Cette News SA Ma Trop Foutu Un Coup O ventre Jai COmenC RF Ya Plu Dun An Et Jretrouv Ce Post Qui En Avait Remuer Tant A cet éPoK...
(Je remercie etajv.com Pour Conserver ces Post Intact...
Allez Voir Un Peu Plus Loin Dans Les News Si LHumeur Vous En Dit.. Pour Revoir Ces Joueurs Disparu Aujourdui Oui ou Non, Ces Légendes (pour certains :p) Qui Postaient Leur Premier "Post" Lol
Bref si Dotre Son dan Ce Cas Postez Postez Les Amis... Et Noubliez Pas De Citer les Teams Parcouru Au Cours Du temps Juska Ojourdui !
A mon egard : *eXe* , #Int. ,]K[ , #uSi , Hell , #uSi (lol) , Ldc (je fais un piti coucou a mon ami gaulois AndY si il passe par la...) , *SK* ,Team-K (Réincarné comme il le dit si bien par notre ami Sangoku) Et C tout lol
Bisoux les Amis...

Geolink
Geolink
Niveau 1
29 décembre 2005 à 23:39:54

Moi sa me remémore trop de truk, c´est pour sa que j´ai repris RF c´est mon 1er jeu en réseau, j´en ai vu de vert et de pa mur comme dirai Henri lol.

Jme rappelle de ma 1er team: "RF" y avait remus, benoit, seb , moi, agent.... ensuite son venu MaX et Kami puis y on créé oX et je les aient suivi, puis je susi parti kelke temps après poru créé ma team <-FL-> sa march bien mais un con du nom de slim shady a tt fait foiré. Puis j´ai arrété red faction pendant 6 moi a partir de Juin et je suis revenu i a 4 jour en esperan revoir des ancien pote et j´ai recréé oX.

Ptete ke vous vous en foutez mais sa me fait zizir de me rapelé tt sa

[WarRock]
[WarRock]
Niveau 3
29 décembre 2005 à 23:48:48

RF C kan meme une communauté de joueurs qui jouent ensemble et qui pour la plupart s´entendent bien !
je Fais Ptét Un peu Relou mais Réfléchissez..
Raplé vous cet épok ! Cété magik ! :P
la mentalité RFienne A tro changé mai on i peu rien !

Virtual100
Virtual100
Niveau 2
29 décembre 2005 à 23:54:33

Bien Bien

J´ai pas trouvé cette période émouvante mais bon xD moi j ai joué a redf de janvier 2004 juska octobre 2005 =D Ca Ma Permi de Monter ma petite équipe avec mon meilleur pote.
Beaucoup de Guerre, Beaucoup D´equipe en moin
Beaucoup de temps consacré à ce jeu
et Rien à regretter =D

Mème Si Je Ne Suis Plu dessu Esperon ke red faction soi actif enkor longtemps =)
Bonne Continuation all

LdC´~> Anderson * Ldc 4 Ever

La vidéo du moment