Salut all, c Darkness qui ma montré ce message mdr !! ! et j´me suis souvenu que j´avais un compte jv.com par dessus l´marché lol !!
C cool de voir tout ces vieilleire lol !! Moi perso jai commencé debut 2004 si jme souviens bien g eté recruté en *eXe* sans jamais avoir vu le site ni les joueurs mdr, du coup un jour de chance lol j´ai rencotré les Joyeux RFC ;) tout de suite sédui mdr, en tout cas ce fu une anné de bonheur mdr, entre les parties Customs sur Trampo ou All around the world et les aprties sur les Map RFC a 2h du matin lol !! nostalgie..... Malheureusement pdt la coupure de RF (octobre je crois) il nont pas tenue le choc mdr !!
C pk jai relencé FF avec Vilca mdr :p haha vilcounet trop terribel celui la ;) Pis on a ramené des anciens potes :p
Jai vu que oX avé eté recréé, perso jai jamais connu :S !! On verra bien lol !! !
Sinon (vous vous en foutez mais bon lol) ce soir jai joué avec SKIZ, Syrezz et un autre unog, soit les meilleurs joueurs mondiaux mdr, et bin j´ai eté etonné parcequ´on leur a mis 1-1 mdr !! ! GG a FuNK et a max :p