CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RF : la fin => explications

[WarRock]
[WarRock]
Niveau 3
30 décembre 2005 à 00:13:20

Lol C pa rien kan meme...

Abeetlott
Abeetlott
Niveau 6
30 décembre 2005 à 00:19:07

Salut all, c Darkness qui ma montré ce message mdr !! ! et j´me suis souvenu que j´avais un compte jv.com par dessus l´marché lol !!

C cool de voir tout ces vieilleire lol !! Moi perso jai commencé debut 2004 si jme souviens bien g eté recruté en *eXe* sans jamais avoir vu le site ni les joueurs mdr, du coup un jour de chance lol j´ai rencotré les Joyeux RFC ;) tout de suite sédui mdr, en tout cas ce fu une anné de bonheur mdr, entre les parties Customs sur Trampo ou All around the world et les aprties sur les Map RFC a 2h du matin lol !! nostalgie..... Malheureusement pdt la coupure de RF (octobre je crois) il nont pas tenue le choc mdr !!

C pk jai relencé FF avec Vilca mdr :p haha vilcounet trop terribel celui la ;) Pis on a ramené des anciens potes :p

Jai vu que oX avé eté recréé, perso jai jamais connu :S !! On verra bien lol !! !

Sinon (vous vous en foutez mais bon lol) ce soir jai joué avec SKIZ, Syrezz et un autre unog, soit les meilleurs joueurs mondiaux mdr, et bin j´ai eté etonné parcequ´on leur a mis 1-1 mdr !! ! GG a FuNK et a max :p

[WarRock]
[WarRock]
Niveau 3
30 décembre 2005 à 00:26:07

Lol Merci davoir repondu !
Jvou C la team eXe qui aurait Du porté le nom de la team a Luffy (Sa me MANK les ptits deatrun avec songo et Phobos :p)
Team eXe lol Team Fantome mais cété ma premiere team Alor je nen dit rien ! :)
Dautre volontaires pour repondre ? :D

nico7587
nico7587
Niveau 4
30 décembre 2005 à 20:32:50

Yo, moi j´ai pas connu cette periode vu que j´ai commencé en fevrier 2005 :s ! J´espère revoir des joueurs comme Andy ou MaX un de ces 4 sur rf :p

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:02:25

gg vous avez enfin compri ou en été rf ! Vous pouvé dire que les petite team se fon niker et perde des joueur ! Mois perso je trouve que beaucoups de team son crée pour faire figuration ( toute les team dans lesquel je suis allé ) les joueurs ( peut import leurs lvl) ne jou jamais ensemble , les leader norganise JAMAIS de fun , matche , wars... entrainement.... et apres vous vou demandé pk tou le mondes se par.....erf

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
31 décembre 2005 à 17:06:58

Haaa il est loin le temps des POGO :)

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
31 décembre 2005 à 18:41:14

le temps de RF ossi ....

[WarRock]
[WarRock]
Niveau 3
01 janvier 2006 à 02:29:50

Lol Faut Pas Dramatizé Non Plus ! C pa le But De ce topic !
Jveu juste rapelé a certains joueurs Cette période !
menfin bon ! Merci davoir rep ké mem

Geolink
Geolink
Niveau 1
01 janvier 2006 à 20:13:45

Et vive les oX lol http://www.clan-ox.fr.tc

Virtual100
Virtual100
Niveau 2
02 janvier 2006 à 00:03:01

lol Mathéo depui début d année 2005 cela ce produit ... ton histoire de team figurante xD principalement par un certain mr vegas qui a lancé la ´´ mode ´´ ( création de 7 equipes en moins d´une semaine loool )

il y a un esprit de compétition entre francais enfin depuis que je suis ici ( débu 2004) une concurrence qui ... sert à rien, une concurrence qui ... ne fait que démotiver certain joueur, une concurrence qui ... est inutile.

Pour preuve dans la dernière compétition pour red faction (ESL) les résultats des équipes francaise .....o dessus de la 9eme place pu de francais sur 17 équipes en compétition c light

Je veu bien croire que certaines équipes francaise ne sont pas là pour une compétition en esl ( surement présente juste pour jouer entre francais )

N´oublions pas que red faction est un jeu certain sont là pour le fun d´autre pour la compét´
Matheo Choisi un leader avec de meilleur ambition et tu trouvera une team qui te conviendra. =D :fete:

Good Years Good Night PluSh PluSh

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:17:14

lol ca va pas de uper des vieux trucs comme ca !
darkness t´a pas connu les bons eXe c´est dommage, c´est vrai que dans ces eXe la y avait toi et moi on formait notre binome mais y avait que nous de sérieux je crois, tout les autres n´y connaissaient rien... si je t´avais connu 2 mois avant tu aurai fait parti des eXe que j´avais créer avec lptrasher, faust, cobra, slyracoon, et bien d´autres on etait soudés y avait une bonne ambiance, mais bon chaque joueur avait décidé de partir sur d´autres jeux fin 2004 donc début 2005 y a le petit coyote qui a hérité des eXe avec le vieu leader Axis qui n´avait plus assez de temps pour jouer et qui est passé simple joueur... enfin bref c´etait devenu une team de merde

et quelques mois + tard y a ce petit con de MRvegas qui me contact, salut jveux recréer les eXe vient faire leader avec moi... il m´a tellement saoulé que j´ai accepté mais au bout de 3 jours plus de team xD

Y a aussi eu les #Int. mais vu que y avait que darkness et moi on a laisser tomber lol

a ce propos je prépare mon retour avec cette meme team sous l´appelation #InV.* alias Interactive.Project, si vous cherchez une team c´est phoenixis@hotmail.fr
(il y a de fortes chances que ca soit une team multigaming car ma team 1.6 est morte mais je compte bien récuperer les sponsors :d)

[WarRock]
[WarRock]
Niveau 3
23 janvier 2006 à 18:27:58

Lol Coékipier ! Jai Commencé RF bien avant les eXe (de Coyote) , JAi Joué Logntemps Solo Et Puis LA suite tu la Connais xD
Lol Sa yé tu as rendu Officiel Ton Retour !! ^^
Hier Il Disait Encore : " Chut C un Secret :P"
Lol MR VeGas Meme Si Cété Une Merde Je pense Que Tous Le monde Sen Souviendra !! IL En A Marké Des Esprits Ce Con !
Je Ne Pourais JAmé Loublié Ce Pti NaaB
2 Teams A LA Journée ! :D
Perso TU vois Jai eu CSS depui pa LOntem Et Je Reste KAn Meme Sur RF ! (LOl Si PErsonne Ne VOis Le Pseudo Darkness C normal ;) Jai Changé ! )
Quelqus Personnnes Malines Mont GRillés ! Lol Ptite Dédi A Mon GAulois Préféré :P
Allez Bisoux Les GuYs !

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:46:01

moi j´avais arreté RF pour CSS, mais quand j´ai rééssayé CS 1.6 j´ai laché CSS... et le fait que ma team 1.6 est morte me donne envie de revoir les horizons de RF, et c´est surtout "ton gaulois préféré" qui m´a donné envie de revenir avec son pseudo "4 teams fr en ESL, 3 dans les 3 dernieres" ben je ramene la mienne en esperant faire mieux que avant avant dernier ^^

Virtual100
Virtual100
Niveau 2
23 janvier 2006 à 23:03:48

Mdr jvoi kon parle de moi :P

c Cool ktu reviennent On Se Refera des petites parti kom avant ;) avec lp trasher bien entendu

( bY Le Gaulois xD ) vla komen on m appelle maintenant a cause de toi darkness xD

flodu18
flodu18
Niveau 1
24 janvier 2006 à 21:59:12

whouhou tro bien JT jamai venu sur le forum ici et maintenan je me di kel con lol
bon frag a tous
M. Propre

[WarRock]
[WarRock]
Niveau 3
25 janvier 2006 à 17:35:48

LOuL ! LonGue Vie Aux #InV.Rf Alor !! ;)

SpleenRomAnTiK
SpleenRomAnTiK
Niveau 1
29 janvier 2006 à 15:25:36

oui lol LPtrasher revient aussi (c´est moi...) ;- ) ... a peu prés aprés le meme parcours que axis

Abeetlott
Abeetlott
Niveau 6
09 février 2006 à 19:58:17

lol t ki le gaulois ? ptdr XD

tin dire que moi j´ai commencé sur la DEMO de RF LOOOOOL :D haha c t bien noob mais yavé pas le fusion ni la hmg etc vu que c t la démo ;)

bref, vive la FF qui se reconstitue en ce moment ;) passez nous voir ;) http://membres.lycos.fr/firefaction/

Abeetlott
Abeetlott
Niveau 6
09 février 2006 à 19:59:39

Hey je crois je crois reconnaitre <gF> Trash ?? ? mdr :)

Crash c ki lol ? bye les gars

[WarRock]
[WarRock]
Niveau 3
10 février 2006 à 21:35:50

Les Cherbourgeois ils Ont Vraiment Du Mal xD
Virtual100 C´est Andy (alias Mon Gaulois) Et Moi C Moi

La vidéo du moment