a l´ancienne époque on avait toujours au moins 2 grosses team . .. pourquoi ne pas refaire ainsi ? Ceux qui sont désireux d´entrer dans cette guerre interclan peuvent choisir une team, les autres créer leur clan de leur côté pour soit essayer de jouer pour s´amuser, soit essayer de surplanter un des deux gros.
Ca parait débile et contradictoire, mais parfois il faut combattre le mal par le mal. Et au contraire, les différentes personnes qui pensent comme Axis et moi, ne partez pas . .. on a besoin de joueur comme vous sur rf.
Perso, j´aimais trop l´époque d´Agent vs Pogo, c´était une petite époque de guerre entre les 2, mais c´était toujours dans un bon esprit, en plus les autres team ( mon exemple: j´étais pegase) n´étais pas laisé ou oublier . . elles jouaient parrallelement et faisait leur petit bout de chemin. Ce qu´il faut ce n´est pas rejetter les nouveaux joueurs, mais les prendre dans les team pour leur apprendre à jouer à rf selon les lois des anciens, apprendre à jouer en fair-play et non en n´importe quoi.
Passé voir le site de rf-News . .. on n´a qu´a posté là-bas et dans d´autres sites parlant de rf . .. il faut que l´on fasse bouger les choses.
( Hmmm mon rafounet . ..
non mais . .. sale gosse . .. lol ^^)