CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RF : la fin => explications

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:33:38

ouai et puis c pas vous qui dites que vous etes des boss c les adversaires :p

SPin_003
SPin_003
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:39:01

BON ! slt tt le monde moi jsuis un res bon coéquipier a Axis je suis MaGma FiRe anciennement Coyote membre ( ancien leader ake axis) je tien a souligner que axis a totalement raison et que RF est en train de crever a cause des guere de clan..aucun clan se respecte se quil veule c la gloire et non pour samuser...plusieur personne dit que les eXe sont nul...mais au moins les eXe s´amuse se nest pas comme certain clan que je nemereais PAS...mais vous en avez surment quelque un en tete. Et axis a vrm raison que c la fin de RF. nous pourions le tenir encore plus longtemp mais il fausrait quil y ai une interet de tt les team de jouer seulment que pour le PLAISIR et non la GLOIRE...comme dirais Axis. Une team c pour s´amuser mais une victoire c comme la cerise sur le gateau.

MaGma FirE.eXe a pis je salut tous mes compagnons LDC RDC RFE et oubliez pas la LDA - www.lda.fr.tc -

SPin_003
SPin_003
Niveau 5
22 janvier 2005 à 15:39:50

BON ! slt tt le monde moi jsuis un res bon coéquipier a Axis je suis MaGma FiRe anciennement Coyote membre ( ancien leader ake axis) je tien a souligner que axis a totalement raison et que RF est en train de crever a cause des guere de clan..aucun clan se respecte se quil veule c la gloire et non pour samuser...plusieur personne dit que les eXe sont nul...mais au moins les eXe s´amuse se nest pas comme certain clan que je nemereais PAS...mais vous en avez surment quelque un en tete. Et axis a vrm raison que c la fin de RF. nous pourions le tenir encore plus longtemp mais il fausrait quil y ai une interet de tt les team de jouer seulment que pour le PLAISIR et non la GLOIRE...comme dirais Axis. Une team c pour s´amuser mais une victoire c comme la cerise sur le gateau.

MaGma FirE.eXe a pis je salut tous mes compagnons LDC RDC RFE et oubliez pas la LDA - www.lda.fr.tc -

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:43:15

ca c les autres clans qui disent qu´on est nul parce qu´on fait pas de match et qu´on a perdu contre les ghost ( qui ont bien progressés), et comme on veut pas faire de match pour pas paraitre encore plus nul ben on est qd meme plus nul parce qu´on fait pas de match ! c´est une spirale on peut rien faire et c aussi ca le probleme avec RF en ce moment, cette intolerance entre les clans... y en a de moins en moins et ils se font de plus en plus chier entre eux :non2:

R4F
R4F
Niveau 5
22 janvier 2005 à 16:33:56

C´est vrai tex, il sait pas jouer :D . Les agents ne sont pas morts a cause de la " guerre inter clan" , car déja on l´avait gagné depuis longtemps ( MUHAHAHAHAHAHAH this is a joke :> ) mais parceque chacun a pris des directions différentes.
Sur ce , nous aussi la Team-K ou -]K[- avons des problemes a recruté des bons joueurs ou des joueurs ayant un bon potentiel. Oui , nous le cachons pas , nous pensons que c´est mieux pour l´ambiance de ne pas avoir beaucoupde différence de niveau et de faire progréssé des joueurs , non pas pour gagner cette stupide sois disante guerre mais pour faire progréssé la France vis à vis du niveau européen que très peu connaisse en France ( ce qui joue l´esl en ont une petite approche mais ils ne defient pas les meilleurs.
La seule grosse rivalité qui a eu c´etait AGENT vs Pogo , AGENT a été sans doute une des meilleures teams française avec les Pogo.

Proposez des solutions suite a cette guerre qui vous/me semble stupide au lieu de constaté qui ne sert strictement à rien.

Team-K * VoLK1 / www.clan-k.tk ( hop ptit coup de pub discret )

Knives-Tex
Knives-Tex
Niveau 2
22 janvier 2005 à 17:32:26

a l´ancienne époque on avait toujours au moins 2 grosses team . .. pourquoi ne pas refaire ainsi ? Ceux qui sont désireux d´entrer dans cette guerre interclan peuvent choisir une team, les autres créer leur clan de leur côté pour soit essayer de jouer pour s´amuser, soit essayer de surplanter un des deux gros.

Ca parait débile et contradictoire, mais parfois il faut combattre le mal par le mal. Et au contraire, les différentes personnes qui pensent comme Axis et moi, ne partez pas . .. on a besoin de joueur comme vous sur rf.

Perso, j´aimais trop l´époque d´Agent vs Pogo, c´était une petite époque de guerre entre les 2, mais c´était toujours dans un bon esprit, en plus les autres team ( mon exemple: j´étais pegase) n´étais pas laisé ou oublier . . elles jouaient parrallelement et faisait leur petit bout de chemin. Ce qu´il faut ce n´est pas rejetter les nouveaux joueurs, mais les prendre dans les team pour leur apprendre à jouer à rf selon les lois des anciens, apprendre à jouer en fair-play et non en n´importe quoi.

Passé voir le site de rf-News . .. on n´a qu´a posté là-bas et dans d´autres sites parlant de rf . .. il faut que l´on fasse bouger les choses.

( Hmmm mon rafounet . .. :sors: non mais . .. sale gosse . .. lol ^^)

sirius29
sirius29
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:03:25

super les gars sa part vraiment en banane la et ce n´est pas trop cool, tout sa parceque il y a des joueur qui ce prenne pour des bètes ( je ne siterait pas de nom)

bon ba voila tout ! !!! . .. . :|_|:.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:00:55

t´a raison pas la peine de citer de noms on les connait en bonne partie les craneurs

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
23 janvier 2005 à 11:05:51

lol a lepok y avai k une team :)
( THE DEATH) ---> ( THE DEVIL)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:57:35

voila donc maintenant je recois des messages assez sympatiques venant de la part d´un oX qui est surement connu j´avoue que c´est un bon joueur mais il faut bien montrer ce qu´il pense...

zeka_style@hotmail.com dit :
toi jve te prevnir de suite
soi tu arréte de fr le bo a ecrire d connerie sur mon site
soi jte casse ton cul
c kler ?
AxIs` dit :
ben casse moi le cul alors
jté prevnu une foi
yora pa de deuxiéme
tu me conanis pa jcroi
AxIs` dit :
vas y casse moi le cul
AxIs` dit :
m´en fout
tu c pa de koi jss capable
si tu tien a ton pc
tache darréter de fr le bo et le con sur mon site
aller ciao
AxIs` dit :
joli message a ajouter sur le forum etajv
AxIs` dit :
merci

fai le ya pa de souci

je ne compte pas arreter tant qu´on me fera chier je dirais tout et celui qui essai de toucher a mon pc a qu´a surveiller le sien

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:02:35

j´ai bloqué ce brave zeka pour eviter que ca parte en c.. et je tiens aussi a dire que je n´ai jamais fais le con sur SON site donc qui c qui cherche la merde dans tout ca ?

ZeKA
ZeKA
Niveau 1
23 janvier 2005 à 20:08:49

hello alor comme sa on jou les pti pleurnichar sniff c triste les gars o lieu de fr les mia devt votre peti ecran dordinateur ferme la un tt pti cou sa sera mieu votre truc c ke vou vou render pa compte ke certain joueur préfére player avc des nivo SUPERIEUR jparle pa pr moi loin de la lmais seulement o lieu de se venger sur le site oX se ki et tt a fai de la gaminerie c grave méme mais bon ds un sens sa me fai rire paske je voi un pe la mentaliter de certain joueur ki pr moi se tape un pe la honte léger bon ensuite axis o lieu de fr ton pti malheureu la a ecrire ma conversation tu ferai bien de surveiller t joueur si tu te montre comme un LEADER avc ton exemple a suivre tu ne pike pa de joueur tu ne fai rien de mal t un saint wallah t un ouf bon! :) admetton ke tu montre ma conversation jv le fo et jfai ske g ecri deds tu fai koi, tu chi a maman et papa ou alor tu préfére cloose la conversation des OX car tu parle biento ke de nous ! par " JALOUSIE" lol sa me fai rire ensuite tu te ren pa contre ke rf sa fai plu de 1ans ke c comme sa tu vien juste darriver tu te croi le roi de rf ect ect alor ke t loin de la mon petit seulement ren toi comtpe ke ya du monde ki et encore la d ancien jparle pr moi raf . .. alor now soi tu cloose sa et tu arrete de fr la tapette soi tu continu a perdre ton tps a pleurer pr un truc ki te servira a rien moi g fini ske g a dire mais sache kavc moi tora pa le derniere mot! PS: EVITE DE FR LE FOCU DEVT MOI et ossi sympa de mavoir bloker . .

entre nous ki de nou deu a kelkechose a se reprocher si tu me bloke ; -) aller

gros bisous mon chéri et a bientot :-)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:46:34

d´une ca fait 1 an que je joue a RF donc je viens pas d´arriver comme tu dis
et de 2 je suis pas leader je joue meme pls a RF

ensuite je fais que prevenir les autres mais comme je l´ai deja dis y a pas que moi qui pense ca je suis le seul a le dire et le seul a prendre mais si tu savais le nombre de gens qui parlent sur les oX et sur tout les autres parce que maintenant tu fais une histoire parce que je parle des oX mais j´en ai apres d´autres trucs faut pas croire

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:49:30

ensuite si tu veux que j´arrete de parler des oX je peux le faire mais est ce que les autres joueurs de RF feront pareil ? pas sur...

ZeKA
ZeKA
Niveau 1
23 janvier 2005 à 22:14:49

pk tu fai le fou a parler comme sa tu te croi pr un brave lol tu et fou ma parole fai gaffe a comen tu parle de MOi et de ma team deja tu fai le bo oé je jou depui 1an jarréte rf alor pk tu fai d histoire ? ?????????????? di un pe bon now chut PETIT

ZeKA
ZeKA
Niveau 1
23 janvier 2005 à 22:17:54

un otre truc c ke deja ta repri ma team eXe donc jserai toi jme tairai ohhhhh sniff tu a piker le nom de ma team ouinnnnnnnnnn

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:13:09

si je l´avais connu ta team j´aurai pas pris le nom on en a deja parlé de ca...
en plus si tu veux que je ferme ma gueule c que t´a qq chose a te reprocher mais t´a raison moi je m´en fous maintenant vous faite comme vous voulez je tenais juste a dire la verité sur ce qu´il se passe pour les nouveaux et aussi les plus anciens.
si tu veux que j´arrete faudra passer par le dialogue et pas par les menaces et insultes c tout donc je te debloque et on parle tranquillement... ok ?
mais meme si t´arrive a me faire fermer ma gueule faudra faire gaffe a tout ceux qui pensent ce que j´ai dis, simple conseil comme ca :-)))

SPin_003
SPin_003
Niveau 5
24 janvier 2005 à 02:01:22

hey Zeka....ta pas honte un peu... ? voyons..tu dis que Axis se prend pour un Leader....mais en realiter c juske quil veut rentrer RF en ordre...et pis Dsl si on n´as pris le nom de ta team..mais c que si ta team serais connu on laurais pas pris loll. et pis les gars..pk vous vous archarner que pour un JEU...en plus Zeka tu parle de Hacker Axis...mais franchement moi je vois pas dut tout l´interet de Hacker un ordi..que tu seras accuser...que pour Uun JEU mais en plus c un jeux qui est sur le bord de planter ! !! franchement la tu perds vrm ton temp si tu hack Axis

MaGma FirE.eXe ! ; ) :bye: mon choux !

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
24 janvier 2005 à 07:26:51

il va pas le hacker c des paroles en l air il a pa ke sa a faire en plus pour une histoire sur rf koi vraiment... o faite zeka sa va? sa fais longtemp ke jtes pa parler :)

ZeKA
ZeKA
Niveau 1
24 janvier 2005 à 19:42:24

c parole en lair.. Lol on véra juste kil fai pa le bo avc moi il c pa ki je sui en réaliter et kes ke jc fr de mes mimine :) kisss mon chéri aXis

PS : oui sa va speed et toi?

La vidéo du moment