C´est rien les enfants . .. c´est pas la première fois que rf nous fait un petit coup de ce genre . ..
caprice de star c´est tous Sinon lancer un avis de recherche . .. ce sont peut-être tirer les serveurs
PS: non j´arrêterais pas avec mes panneaux ! !
powell2
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:00:48
Hmm, très interressant, sauf que sa fait deux jour que sa plante ! !
Euh, j´utilise un c r a c k, et g déja mis ma connection, enfin je vais voir ! !, On se tient o cournt
P.S : sa marche tjs pas ! !
powell2
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:01:45
AU faite, utilise un c r a c k car comme je l´ai dis, g preter le CD a un pote ! !
shiva99999
Niveau 3
25 janvier 2005 à 19:47:11
voila alors g plus de sertveur dans le mode multi joueur eske kelkun peut paider il me dise un truc sur ma connection
Knives-Tex
Niveau 2
25 janvier 2005 à 19:59:28
je vais répéter alors . ..
Ahem : c´est normal ! ! Enfin façon de parler . .. ça doit faire . .. depuis 3 ans j´crois ( oh putain aussi longtemps ! !!) que je joue à rf et c´est pas la première fois que ça arrive. Le serveur principal de THQ connaît quelque diffcultés qui font que tous serveur ne peut être affichés en raison d´une non connectivité de la part de THQ justement. Cela peut aller de quelques heures à plusieurs jours. Le maximu à été plus d´une semaine je crois . .. mais bon on s´y fait et le retour est d´autant plus jouissif
ze_cat1
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:43:46
Je me leve et je confirme. cela est deja arrivé. cest apres avoir envoyé de nombreux emails a THQ quils ont remis la ligne ^^ je ne sais pas si cela a aidé ou les a agacé.
bref, patience.
The_Kyle
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:07:26
posez vos questions ! !
speed[tnt]
Niveau 7
26 janvier 2005 à 20:14:14
c est a croire si les gens lises mes messages lol je l ai di c normal c thq ki plant et fo attendre y a ke sa comme choix une foi en ete sa a durée 2 semainees :p
ps: y a un truc la je sais pa koi hum un fichier merde c koi le nom je sai pa si vou vou en souvenez mais sa permettai de jouer kand y avai ce problem tout le monde laggai mais sa marchai mdr c t favlist jcroi bon sinon attendez fo etre patient dans la vie sinon a ba les panneaux de knives_tex!!!!!!!
speed[tnt]
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:56:09
posez vos kestions
Knives-Tex
Niveau 2
29 janvier 2005 à 00:32:36
Alors laisse mes panneaux ^^ gniaaaaaa :p Pour THQ, en été le soleil devait leur taper sur la tête
bon un petit dernier dédicacé à speed :
speed[tnt]
Niveau 7
29 janvier 2005 à 06:55:51
k est ce ke c ke c panno sur mon topic AHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh
sort 2 kalash*
pAN APANA PANANANAna Na *le gros con pete tout alors ke t po la *
ze_cat1
Niveau 8
29 janvier 2005 à 21:46:50
Je vois que tu joues en finesse ^^ moi je te sort un couteau et je le lance en visant la gorge
Pas tres propre, les gargoullis sont desagréable, mais radical.
The_Kyle
Niveau 6
30 janvier 2005 à 13:55:45
mdr ya du sang partou !
ze_cat tu pouvai pas le tuer proprement lol " youhou le service de nettoyage ? ! " " oui c´est pour quoi ? ? " " pour nétoyer c´est vot´ boulot non ? ?" " bas oui et alors ? " " ba ya du sang partout ! " " daccord on arrive " " et puis appeler les pompes funèbres, speed est mort ! " " non ? ? c´est vrai ? ? Il est mort ? ? " " puisque je vous le dit ! ! " " YOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " [...]
pardon pour le vieu truc pas drole
j´ai pa pu résister à sortir cette vielle blague
j´le ferai plus promis ! !
ze_cat1
Niveau 8
30 janvier 2005 à 22:36:42
; -) no soucis.
speed[tnt]
Niveau 7
30 janvier 2005 à 22:44:12
c ki ka di youpi kand on a di ke j etait mort
- A UN REVNANnnnnnt
ze_cat1
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:12:21
Faudrait que l´on se tape un tric un de ces 4 tous ensemble.
style je vous explose sur counter source.
The_Kyle
Niveau 6
01 février 2005 à 20:43:52
Bon´ annif´
Ze_cat
The_Kyle
Niveau 6
01 février 2005 à 20:46:10
Pouh
holalalalalalalalalalalalalalalalalala
descend c´est drole ^^ hi hi
T´a pris un cou de vieu [...]
Dacord... C´était de movais gout. Mais y´a toujour un blaireau qui va dire que t´ai vieux ! Mieux vaut que se soit un ami plutot qu´un vieux c** !
( on est bien ami, non . .. ? ) lol
kppx
Niveau 9
01 février 2005 à 22:36:19
je poursuit capek et ya une grande porte avec des cylindre ki me bloke ya un interrupteur mais il est rouge et ya des robots ki lance des boule verte ki pme tue a chake fois pasrce ke jai plus de munition aider moi svp
speed[tnt]
Niveau 7
02 février 2005 à 06:28:15
ze_cat sti veux ce soir a 18 heures tu mdi l ip d une partie ici et jte rejoin