CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
24 mars 2005 à 07:57:43

ze_cat1 arrete fo po etre pecisimiste sa sera bientot terminer arrete sa sfai po tu peux kand meme preciser... 1 semaine ou 2... c po mal...

S1ayer
S1ayer
Niveau 1
24 mars 2005 à 16:53:19

Bon salut les gens je suis bloqué a un niveau ou il a des grandes echelles et des mercenaires. En fait c´est au moment ou hendrix perd tout contact avec la red faction et quand j´explore le niveau j´arrive a des nacelles d´evacuation et ça me dit que les nacelles sont inutilisables sauf en cas de surchauffe du reacteur.
Bref je sais pas quoi faire :question:
Merchi des reponses :-d

globwarrior
globwarrior
Niveau 2
26 mars 2005 à 11:16:23

Slt speed[TNT] ! !
je voulais savoir si tu pouvais m´aider.
je suis bloké au hangar a sous-marin apres avoir saboté la centrale geothermique.Je peux pas acceder a la console pour faire descendre le sous-marin et la porte veut pas s´ouvrir. ca doit faire 4h que je rame dessus!!!!

Rochel2022
Rochel2022
Niveau 1
26 mars 2005 à 13:50:24

je suis a la poursuite de capec et je suis sous l´eau apre la plate forme sous marine ya un sous marin ki me plombe a grand coud de roquette et je meur a chaque foi : je fai comment?

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
27 mars 2005 à 10:48:53

S1ayer, tu es dans la station spatial. Il faut que tu ayes dans la salle du réacteur, tu descens, tu apuis sur un bouton, tu vas tout en haut, tu appuis sur un autre bouton et la il faut SE DEPECHER ! !!!!!!!
Tu n´as que très peu de temps pour redescendre dans la pièce où il ya les nacelles. Tu rentres dans une nacelle et voila tu es sauvé ! Si tu as d´autres problèmes, n´ésite pas à revenir.

Pour Globwarrior, tu doi prendre un explosif ( lance-roquettes, grenades, paquet de démolition... ) en poser un sur un mur de la salle ( pas sur la porte ! ) puit tu appuit sur le bouton pour faire descendre le sous marin. Si tu n´y ariive pas, tu escalade le pilier j´usqu´au sous-marin et tu appuis sur le bouton.

Pour Rochel2022 je sais que ce n´ai pas super pour qqun qui aide mais si tu te fait tous le temps tué, utilise un code ( tu appui sur ² au dessous de la touche echap et tu tape vivalahelvig dans l´écran gris qui est apparu )

Bonne chance à tous

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:42:17

merci the kyle d avoir repondu pkc la jsui tout le temps occupé vu ke je jou a wow maintenant

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:37:08

comment on detruis le gros robot quand on a l´adjoint de griffon vers l´incinerateur

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:39:32

PS: en PS2

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
28 mars 2005 à 11:43:42

Cette question à déja été posé, il faut :rechercher:
mais comme ce topic est fait pour aider les autres personnes qui sont en détresse, je me fait un plaisir de répondre à ta question !

Pour le robot, il faut que tu l´attires au dessut de la grande ouverture de l´incinérateur. Explication : Attire le vers toi en lui tirrant dessus toujours en le regardant. Garde quand même tes distances avec le robot. Une foi qu´il est au dessus de la grande porte de l´incinérateur, il faut que tu mon l´échelle pour arriver sur la plate-forme où Gryphon est recroqueviller sur lui. Tu appuis sur les deux boutons pour que la porte s´ouvre et que l´incinérateur se mette en marche.
Voila tu as battue ce terrible robot ! !!
Bonne chance. Et si tu as d´autre problèmes, n´hésite pas à revenir nous voir ! !

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
28 mars 2005 à 11:44:55

EN PS2 ? ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIE AIE AIE
Je peut rien pour toi mon pauvre
J´ai le jeu sur pc. Mais je croi que c´est le même principe !

uinoprtuvrt
uinoprtuvrt
Niveau 2
01 avril 2005 à 22:08:14

je sui bloker o 1er conte a rebour ya ke dé mur é o bou dun momen il y a 2 ga ki arive et je pe prendre un assenseur ossi mé dé ke jouvre la porte il par é je pe po monter tu pe médé
stp.
:merci:

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
01 avril 2005 à 23:30:10

Il ne faut pas que tu prennes l´ascenseur, mais que tu passes par le tapis roulant d´où viennent les " 2 gars" ( c´est français ma phrase ou pas?).
Courage ! Et n´hésites pas à revenir ici si tu as d´autres problèmes.

The Kyle, Speed : me revoilà ! ! J´avais un empêchement ces dernier temps... Elle s´appellait Giovanna et c´était la plus belle femme du monde... :coeur: Enfin... Vous verrez, un jour vous comprendrez. :snif:

En tout cas, content de vous revoir. :-)))

uinoprtuvrt
uinoprtuvrt
Niveau 2
02 avril 2005 à 11:18:47

merci de l´info mai kan je pren le tapi roulan il y a un mur et je pe po le détruir et il souvre po
ps:ta frase é bien fransaise

uinoprtuvrt
uinoprtuvrt
Niveau 2
02 avril 2005 à 11:36:51

ps ou se trouve le fichier Zero_g.vpp

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:50:08

prends le tapis dans lautre sens

uinoprtuvrt
uinoprtuvrt
Niveau 2
02 avril 2005 à 16:17:38

c se ke je fai mé il y a kan meme un mur ki me bloque ds les 2 sens

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
03 avril 2005 à 06:27:39

alors la aucune idée.

Slt lornoir92 content aussi de te revoir mais quand tu dis un jour vous comprendrez sa insinu quoi? que pour le moment on est des gamins qui captent quedal? C SA? ESQUE C SA? ( lol)

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:05:07

quand tu vas sur le tapis roulant, même si il y a un mur, quand tu est juste devant le mur, il y a un chargement et le jeu continue ( je croi )
salu lornoir alor sa va ?

ps : le clan THE va vivre, y a entrainement collectif le 10 avril, tous le monde peut venir ( http://the-clan.fr.tc )

uinoprtuvrt
uinoprtuvrt
Niveau 2
03 avril 2005 à 11:29:18

kan jarive pré du mur je pe atendre tou le tem ke je ve é sa ne charge po

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
05 avril 2005 à 22:37:38

uinoprtuvrt > Il faut que tu passes par le passage d´où viennent les deux mercenaires, pas l´autre. Si tu es sur PS2, normalement il doit resté ouvert...

Speed, The Kyle > ça va merci... Content de vous retrouver.

La vidéo du moment