CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
13 avril 2005 à 17:32:24

non, pas toujours. Mais tu C parfois il y a des paries entieres que l´on peut trs bien passer a coté.
Par exemple, au broyeur dultor, on peut trs bien se contenter damener la machine a la potence et tracer son chemin, ou visiter l´entrepot

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:37:17

Ces passages secrets ze_cat c´est sur ps2 ?
Car sur pc y´en a pas ou je suis trop nul !

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:24:16

sisi sur pc yen a. certains sont tellement evidents qu´on se rends pas compte tout de suite que cest un passage secret, mais d´autes sont dur a trouver.

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:47:30

Abon ? !!
Y´en a sur pc ?
Mais ils sont où ? J´en ai jamais griller un ! Mais dans ces passages secrets, y a des armes des objets utiles ou rien du tou ?
Donne moi en un facile à trouver pour voir.
Merci d´avance ze_cat !

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:48:12

Sincerement ca fait tellement logtemps que je n´ai pas joué que de tete ya rien qui me reviens. c quand je joue que ca me reviens.

par exemple je C que quand on poursuit lautr mlade mental vers son labo, il suffit de jouer au Geomod pour trouver dautres passages.

Sinon j´ai une info: les ceateur de RF et de RF2 vont creer la suite de Evil dead, le jeu. ce sera l´opus 3, je crois, et ca sortira cet été.
Le jeu sera basé sur EvilDead2, quand il est a l´alise.

Espérons qu´ils fassent du bon boulot

PS G hate de jouer a la tronconeuse!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:55:29

" Par exemple, au broyeur dultor, on peut trs bien se contenter damener la machine a la potence et tracer son chemin, ou visiter l´entrepot"

je capte pas là,tu parles du broyeur apres la colonne de ventilation?
c´est quoi cet entrepot?
( au cas ou:je joue sur PS2)

" par exemple je C que quand on poursuit lautr mlade mental vers son labo, il suffit de jouer au Geomod pour trouver dautres passages."

j´ai trouvé 3 passages ici:1 avec une mare et un gros alien qui se balade,l´autre avec le lance roquettes à fusion,un dernier:une grotte non éclairée dans le passage en sous marin.

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:42:07

slt le faucheur.
dsl je me suis mal exprimé.
en fait le robot arrive d´une enorme salle. on lattire et on le crame.

Mais a partir de là asoit on continue, soit on visite la salle d´ou il viens. ya plein demunition et deux trois robots au QI d´un hamster.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:45:47

ah oui,la décharge,je l´ai visité de fond en comble dès la premiere fois(le robot sait se battre en mode impossible,ou non? :-p )
enfin,j´apelle pas ça un passage secret...

Darkness-light
Darkness-light
Niveau 3
16 avril 2005 à 17:30:15

http://6104.google.WoW-FR.org/blog

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
16 avril 2005 à 20:03:27

J´ai un bleme quand j´arrive dans une salle avec Capek et son putain de bouclier invulnerable, ya Eros qui apparait dans une breche du mur ou se trouvent des armes, mais je suis incapble de blesser Capek.. Finalment Eros ou moi finissons par mourir signifiant l´echec de la mission. J´en ai vraiment marre, je sais pas quoi faire...

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
17 avril 2005 à 11:19:06

Ledechikteur > Il faut persévérer ! ! Utilise ton fusil d´assaut en tir continu ou ta mitraillette et arrose généreusement son bouclier nano-tech. Ce dernier finira par céder.

myshra
myshra
Niveau 1
17 avril 2005 à 17:22:00

G 1 pb de noob mé bon c can meme chian:
can j ve jouer en réso j trouve pa de serveur ( g la derniere version)

myshra
myshra
Niveau 1
17 avril 2005 à 17:47:19

Vrémen quel jeu de merde ca fé 10 an qu´il é sorti et y on meme pa réussi a créer 1 reso potable vrémen chian pt1

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:29:34

ouaip le dechikteur!
mitraillette et tu lui tournes autour,il fera pas long feu.le truc à surtout pas faire c´est de se planqer derriere le pilier pres d´Eos en pensant etre protégé,ses tirs traversent,et Eos a toutes les chances d´etre tuée à un moment ou un autre!
tu vas voir,le niveau d´apres il est trop simple,meme à pied c´est facile,lol!

oOoVorTeXxoOo
oOoVorTeXxoOo
Niveau 2
17 avril 2005 à 23:15:58

Le réso marche tré bien moi ji sui tt les jour... verifié t option notement ton type de connection...si tt est bon essaye de forcer le port tu met 7556 :)
si ca marche tjs ca vien ptete dun firewall si ten a un
sinon ba po de chance tu loupe vraiment kek chose pq le multi de RF ya ksa de vrai ^_^

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:21:25

Verifie ton firewall

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
29 avril 2005 à 11:19:02

vérifie si ta appuyé sur lister server :/

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:53:02

Pourquoi ne pas le faire verifier si il a allumé son moniteur, tant que tu y es ; )

oOoVorTeXxoOo
oOoVorTeXxoOo
Niveau 2
29 avril 2005 à 13:05:04

ah oui et quand tu dis que t´as la dernière version, c´est la 1.30 ? ? :question:

parce que il y a pleins de patch différent mais moi g jamais réussi a les faire marcehr a part lazyban

donc si t´es en 1.30 essaye de reinstallé le jeu et passe en 1.20

si t´es déja en 1.20 alors c´est tout de suite plus ennuyeu a part vérifier le firewall ce qui a déja été proposé je vois pas coment tu peux resoudre le pb :snif2:

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:05:51

ba y a juste appuyer sur le bouton power sur l unité central puis allumer son ecran , rien de pu simple! ( sérieux essayer de nous aider vous savez po préciser , RED FACTION MARCHE PAS J ARRIVE PO A ALLER SUR LE MULTI, dsl mé normalement c ou bien ke ta po configuré la connection internet ou c ke ton firewall est chiant [je rapel kun anti virus peut ossi faire firewall :/] et pui tu cherche)

La vidéo du moment