CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE SUR RED FACTION JE REPOND VITE

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:07:23

dsl d écrire un deuxieme message mai mysha si tu revien sur le topic et ke tu voi sa : c pour te dire ta lu le titre du topic? sérieu k est ce j en ai a foutre de ton avis sur rf c po notre fote si tu c po faire marcher un jeux ( dsl jsui vnR en ce moment alors...)

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
02 mai 2005 à 17:13:51

Speed à pas tord mysha ! Ce topic est fait pour aider les personnes qui ont des problèmes. Or, tu as un problème. Mais si tu dit que tu as un problème avec le jeu c´est que tu l´a ( mdr quel déduction ! ! ^^; ) . Alors ne vient pas dire que c´est de la merde ou alors, tu prend ton cd de jeu, tu le casse en deux, puis tu le jettes à la poubelle.
Voila ton problème résolu.
Et puis ne dit pas de conneries, le jeu n´est pas sorti il y a dix ans mais quatre ou cinq. Alors quand on ne sait pas, on ne dit pas.
Parole d´un sage...

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
03 mai 2005 à 09:17:09

The_kyle, le grand philosophe!

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:36:38

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTMzMzUtODM0OTA0Ni0zNy0wLTEtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=

Je me suis pissé dessus avec cet outil qui change les mots des sites webs. allez voir :)

chet666
chet666
Niveau 1
05 mai 2005 à 09:17:46

bonjour,
je suis bloqué dans le grand canyon . J´arrive au bout avec la jeep, je trouve un petit passage dans la roche, je m´y engouffre là il y a une premiere porte, j´appuie sur le bouton a droite et elle s´ouvre, j´entre dans un sas et a l´autre bout il y a une porte qui ne s´ouvre pas . Pourtant le bouton a droite est bien vert mais il n´ouvre pas la porte ! Comment faire ?

par avance merci

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:06:35

dsl ché po ou t sa fai tellement longtemps, sinon essai de peter les murs ac la mine ( a coté dla porte) comme sa tu pourra passé :D

The_Kyle
The_Kyle
Niveau 6
13 mai 2005 à 15:30:10

La vache !
Je sais pas où tu as eu ce truc ze_cat, mais c´est vraiment trop bien. La déformation des mot est super.
Tu peut me filer le site où tu l´as eu ? ?
Merci d´avance.
Et puis Speed, c´est vachement flatteur ce que tu dit ; sincèrement, tu crois vraiment que je pourrai être un philosophe ( moi je ne pense pas ! ) Mais c´est quand même gentil de ta pard et puis, en écroivant le message, il faut avouer que je me suis bien marrer ! :-)

speed[tnt]
speed[tnt]
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:23:53

lol the kyle

mat94aideplease
mat94aideplease
Niveau 2
15 mai 2005 à 15:57:38

salu tou le monde ! je voudrai savoir ou je peut me téléchargé le double clic ! j´en ai entendu parler mais j´arrive pas à le trouvé. j´ai cherché avec google mais pas de résulta
aidé moi merci !

RedFan
RedFan
Niveau 3
16 mai 2005 à 04:37:30

dsl mais on aide pas les modder le double click c un mod

gsxr
gsxr
Niveau 1
16 mai 2005 à 18:11:07

lut all je joue a rf depui 3 ans et jme lasse , comment on fai pour cheater online ? on les trouve ou les mod ? on les install comment ? kk peu maider ? si oui jpourai donner mon adress msn pour mieu parler merci a ++

RedFan
RedFan
Niveau 3
16 mai 2005 à 23:45:12

gsxr C QUANT VOUS ALLER COMPRENDRE ON AIDE PO LES MODDER VA AILLEUR LES MODDERS C DES OSTI DE SUCEUX ( dsl mais c vrai) a bientot gsxr sur rf

gsxr
gsxr
Niveau 1
17 mai 2005 à 06:56:04

mdr , va si kan tu ve , jte prend en one one , meme en 2 vs 1 si vou vouez, biensur je cheaterai pa , de tt façon je c meme pa comment on fai , et tu va voir ki es ki va sucer mon pti pepere ! !! ( dsl mais c vrai ) , jvé te mette a la mande tu va rien comprendre ! ! meme si tu jou a cs ou a dod , jte prend aussi sur sa, tu c pa ki chui mec . va si laisse moi un mail si tu ve faire des VS ! aller ++ bon surf !

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
17 mai 2005 à 12:54:23

alala la jeunesse... Ils reglent leurs comptes dans des mondes virtuels.

A défault de mieux me direz vous?

Nan, alors quand on peux pas régler ses comptes, on s´abstient. ca sert a rien de s´enerver sur un gars habitant a Bourboules sur l´Ognon pasqui a dit tel ou tel truc.
Ca sert a rien de dire: viens, mais viens, allez viens les mains dans le dos je te met la paté.
Ca sert a rien de dire: mais bodel tu va arreter petit trou du cul de mettre le boxon?

Paroles en l´air, tout ca. L´un ecoute pas l´autre.

. .. des vrais trolls

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
17 mai 2005 à 15:43:22

oups je viens de voir que red fan annonce avoir 31 ans. Je suis partagé entre l´amusement et l´étonnement de voir qu´a 31 ans on agit encore comme ca.

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
17 mai 2005 à 21:14:43

ze_cat1 > Hé oui Ze cat ! Tu verras en grandissant que la vieillesse n´est effectivement pas garante de matûrité. J´ai moi-même pu le constater une fois de plus suite à ma dernière déception amoureuse qui s´appelait Giovanna, qui avait 39 ans mais au moins 20 de moi d´âge mental ( véridique). Ceci dit, à sa décharge c´est une gonzesse, donc c´est pas complètement sa faute si elle est sotte, elle a ça dans ses gènes... Bien qu´elle ne soit pas blonde. Elle a même tendance à virer vers le blanc ces derniers temps...

Je change de sujet : croyez-vous que Red Faction 3 sortira sur PS3 ? Ce serait géant ! !!

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
17 mai 2005 à 22:42:24

j´ignorais qu´un RF3 était prévu.

RedFan
RedFan
Niveau 3
17 mai 2005 à 23:30:29

je suis juste tanner des mod sur rf

Lornoir92
Lornoir92
Niveau 15
18 mai 2005 à 19:37:29

ze_cat1 > C´est une supposition... ou un rêve si tu préfères ! Nombre de sagas célèbres continuent sur les nouvelles consoles : alors pourquoi pas Red Faction ?

ze_cat1
ze_cat1
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:13:34

Paaarrcceeeeeqquuueeeeee

-------->[]

Non sérieusement arfois certaines souites ne voient meme pas le jour.
Pur suivre l´actualité, prenons l´exemple de Duke Nukem forever ( ou For Never, a vous de voir) qui ne sortira jamais. :(

La vidéo du moment