CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Topic des Avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 14:40:10

:hello:
Comme vous le savez les gameplays sont sortis et les gens se mettent a faire pleins de topics pour donner leurs avis.
Donc je vous propose ce topic pour réunir les avis de chacun.
C'est un débat donc chacun donne son avis mais il justifie.
Allez-y :ok:

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
13 août 2014 à 14:44:16

Selon moi , cet opus va être excellent
le navire sera plus maniable et bonne idée scénaristique

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
13 août 2014 à 14:46:15

Bonne initiative ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 14:46:38

Moi j'suis content mais en même temp un peu déçu. Il y a des nouveauté dans le combat naval et l'équipement mais le héro a les mêmes animations que dans Black Flag, pour le parkour et les combats... Et les ennemis toujours aussi facile a battre(sauf pour les assassins qui on l'air plutôt coriace) Il y a pas mal de ressemblance avec Black Flag pour l'instant. j'attend de voir New-York et la forest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 14:46:56

[Linkc] Voir le profil de [Linkc]
Posté le 13 août 2014 à 14:46:15 Avertir un administrateur
Bonne initiative ! :noel:
Merci Linkc :)

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 14:50:57

J'apprécie que quelqu'un est créer le topic, vu tout les petit avis individuel qu'il y a sur le forum...

Pour moi :d)

Combos :d) on reprend les même combos que le AC précédant, et impossible de se battre uniquement à l'épée. Dommage!

phase navale :d) Les armes proposer sont meilleur que celle de BF, je pense surtout à la ligne de feu que l'on peut créer derrière le navire.

La possibilité de se faire aborder, c'est mieux, les combats peuvent se passer aussi sur notre navire.

Détruire les iceberg ou briser la glace était bien penser :ok:

I.A :d) les simples gardes sont toujours aussi simple, mais les assassins sont très dangereux, un saut aérien et votre vie devient basse, la difficulté est au rendez vous.

Armes :d) le fusil de shay est l'arme la plus évoluer que l'on est rencontrer, j'espère juste que l'on aura aussi droit aux balles normale.

Personnage :d) on revoit haytham, quelle joie, j'espère que son rôle sera important et pas une brève rencontre avec shay.

La tenue :d) pas de capuche, dommage mais son petit foulard a la manière de WD est tout aussi classe.

...

Autrefois la seul chose dans l'environnement qui pouvais nous aider à tuer nos ennemis était les barils explosif, avec AC rogue on a droit à du poison.

Lynas
Lynas
Niveau 10
13 août 2014 à 14:58:15

A peut prêt du même avis que mon VDD, cependant j’espère que les phases navals ne prennent pas une aussi grosses importances que dans le IV, pas qu'elles étaient mauvaise loin de la.
Plus qu'a voir ça durée de vie !

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
13 août 2014 à 15:04:37

Meilleur que la 4. Je crois qu'ils ont pigé qu'avec le 4, on était loin du credo des Assassins, et tout. Ils ont pris en compte ça et on jouera un ex-assassin, un templier. Avant, c'était un pirate, qui devient assassin .
Et en mieux, car le gameplay sera plus travaillé, les armes seront différentes, l'univers, la quête, etc... donc du neuf, neuf, neuf avec toutefois une bonne base qui a déjà fait ses preuves.

je pense donc que ça sera un bon jeu.

oscaronche
oscaronche
Niveau 10
13 août 2014 à 15:14:47

Moi y'a un truc qui me dérange au jeu c'est Haytham :( il ne l'on pas rajeuni comparé au 3 c'est le même :ouch:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
13 août 2014 à 15:15:58

Je suis déçu à vrai dire, mais je vais faire une critique nuancé points négatives et points positives de cet aperçu, pour moi.

Déjà le jeu est un hybride naval/terrestre ce qui est pas une bonne chose sachant que c’était déjà le cas sur AC4. J’aurais aimé que ça soit terrestre avant tout comme AC3, le contexte ne le justifie pas du tout contrairement à black flag, qui était durant un contexte de piraterie. déjà je trouve que c’est un point négatif.

Moi je voulais juste des phases se basant en arctique, où on peut se déplacer d'un glacier à un autre, débusquer des camp d'assassins et des trésor.

visiblement il y aura du naval à River Valley, j’espère que ça ne prendra pas trop de place.

Bon il y a du naval ça reprend les bases j'aurais aimé qu'il change quelque mécanique mais bon ça a l'aire plus fluide, et innovant. Concernant le terrestre je suis déçu de pas retrouver un AC urbain comme AC3, là on retrouve les camp comme AC4 sur des bout de terre ou des iles, avec des missions qui se ressemble, qui même artistiquement ressemble à AC4.

Par contre ce que j'ai aimé c’est retrouver Haytham, le murmure des multi, c’est vraiment très sympas ça change complétement l’expérience de jeu. l'assassinat aérien qu'on voit pas facilement arrivé, bien que j'aurais aimé qu'on meurt directe que ça soit punitive,, L'assassin nous met quand même une lame dans la gorge, bon il y a la moitié de la vie qui baisse, la course poursuite est pas mal aussi l'assassin se laisse pas faire. Les phases en Arctique sont épique, il y a une belle musique d'ambiance un très beau décors glacial :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=mcyG0oLe2Jg&list=UUnogxaMjxE2pr2QXHsKPGpA&index=2

J'aurais préféré que les phases navals soient surtout en Arctique, là on peut voir une grosse différence artistique avec les caraïbes un vrai dépaysement, au lieu de nous faire du naval à River Valley il aurait pu faire juste en Arctique, dans un vaste étendu avec beaucoup de glacier et de lieux.

J’espère que il aura beaucoup de phases en Arctique, et peu de phases à River Valley qui est avant tout une foret.

J'ai aimé son arme assez polyvalente, c’est peut être notre crochet de AC révélation, une arme fétiche.

Le navire a l'aire d’être plus fluide, propose plus de possibilités.

Graphiquement c’est bien plus propre que AC4 sur current gen.

Les animations de combats de ce que j'ai vu ils ressemblent à 100% a ceux d'Edward, j’espère que il y a des mouvements inédite, comme chaque AC, ça ne me gêne pas que ils reprennent des animations comme chaque AC, mais au moins des nouvelles animations inédite du hero.

J'ai pas de problème concernant le Hud des chois des armes, j'aime celui de AC4, pourquoi le changé, par contre ils auraient pu faire un effort et changer la couleur de l'interface.

J'attend de voir plus, surtout les missions se basant aux Appalaches et New york, et d'autre style de mission.

Je dirais que ça ressemble un peu ACR/ACB, avec un contexte scénaristique intéressant. à voir, sans pour autant être très emballer, ça l'aire d’être une suite sympathique.

oscaronche
oscaronche
Niveau 10
13 août 2014 à 15:17:45

Sinon j'adore l'univers déjà dans AC III il était jouissif :bave: la banquise :bave: on ira au canada a parement au sud :noel:
désolé du double post
ce que j'espere:
Revoir Achille
Avoir UNE CAPUCHE même si c'est pas un assassin
Un bon scénario :oui:
et allez de partout dans la banquise

gab77130
gab77130
Niveau 13
13 août 2014 à 17:56:17

Mais en faite ce AC il est importante à quelle point ?

Car y a un max de pub pour Unity et rien pour Rogue ce qui fait passer (à mes yeux) Rogue pour un sous AC comme les AC sur PS Vita qui ne sont pas vraiment important.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 18:12:15

Ubi a tout miser sur ACU s'est pour ça, mais en aucun cas rogue sera insignifiant :ok: il est censé terminer la saga kenway et offrir un dernier AC sur ps3/360

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
13 août 2014 à 18:22:31

J'avais vraiment, vraiment envie de me laisser convaincre. Mais ça a pas pris. Les deux tiers, voire trois quarts de la vidéo te présentent des actions déjà disponibles dans AC4, ou des variantes qui font tout au plus offices de détails. :(

Le fusil n'est en soi qu'un reskin de la sarbacane, il faudrait arrêter deux minutes de s'extasier sur tout et n'importe quoi, on connaît déjà tout ça.

Tout ce qui est naval (chose que j'ai adorée dans AC4) est globalement extrêmement similaire à AC4, à part une légère variante (au lieu de massacrer l'ennemi sur son bateau, massacre-le sur le tien) et le fait d'avoir boosté la vitesse et la maniabilité pour nous rendre plus puissant (et en cela, je ne vois pas en quoi c'est une amélioration, ils ont littéralement juste rendu le bateau plus OP, pas besoin de talent ni d'imagination pour ça). Quant à l'IA, je pense qu'on a qu'à lire les critiques sur l'IA d'AC3/4 pour savoir à quoi nous attendre.

Je suis extrêmement perplexe. Cet opus n'est même pas parti pour être à AC4 ce que Brotherhood était à AC2 étant donné que Rogue est littéralement AC4 dans un autre décor, sans amélioration graphique, technique ou de gameplay majeure.

J'espère sincèrement que l'histoire sera bonne et sauvera ce jeu. Mais après le néant scénaristique d'Assassin's Creed 4, je suis sceptique ..

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 18:28:16

C'est ton avis ça, mais le scénario de AC4, je les trouver largement à la hauteur des autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 18:29:18

Bof le scénario du IV :pf:

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
13 août 2014 à 18:32:24

Le scénario du 4 est clairement anecdotique, qu'on soit un vieil aigri ou un néophyte, on se rend très vite compte qu'Edward a beau être sympathique, il a les missions les moins inspirées tout jeux confondus. :p)

Une petite pensée pour tout ceux qui sont morts étouffés sous le nombre incalculables de filatures ..

gab77130
gab77130
Niveau 13
13 août 2014 à 18:33:22

Heisenberg62 :d) J'espère que t'a raison car comme mon VDD, j'ai trouver que ça ressembler beaucoup à AC 4 :oui:

Mais comme Ubisoft a tout miser sur Unity je me demande si on aura un mode FPS tout pourri dans les temps moderne comme pour AC 4 ou si il vont nous donner un vrai personnage qui aura une vrai histoire (malheureusement je pense que ça sera la première possibilité).

gab77130
gab77130
Niveau 13
13 août 2014 à 18:34:21

Quand je disait mon VDD je parler de HodorTheBrave :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 18:41:03

Néant scénaristique...? Néant scénaristique...? Bon on va laisser tomber pour cette fois...on va éviter de clasher sur papa al-mualim grand méchant et sur Borgia fils et borgia papa grand méchant aussi. Surtout que Borgia père on nous la foutu sur 2 épisode.

La vidéo du moment