CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Topic des Avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 09:30:06

Bookiss :d) Me too je viens de le précommander pour 59,99$ et je suis très content de mon achat :content: ,c'est juste le prix d'un jeu normal :oui: ,alors que celui-ci a de grande chance d'être très,très bon.
Je ne peut pas avoir ACU,je n'ai pas (encore :-))) )de NG.Aurais-je pris ACRO quand même si j'en aurais eu une?Oui,certainement,vu le potentiel énorme du jeu(surtout sur le plan scénaristique :oui: ).

Faut arrêter de cracher sur ACRO,le jeu va être génial,je peut le sentir,tout autant qu'ACU le sera ou qu'AC3 l'a été.Il n'est pas un DLC( :honte: ) et sera aussi complet que les précédant,j'en suis quasi-certain(Du moins,je l'espère :( )

Arrêtons de râler et profitons-en!Deux AC complet,c'est pas toutes les années qu'on en a la chance :oui: :hap: :-d !!!

Enfin un qui a des arguments valables pour juger le jeu :bravo:

Fil_du_Quebec
Fil_du_Quebec
Niveau 4
02 septembre 2014 à 23:43:49

Merci beaucoup :-)

De plus,dès qu'on aura le tabarnak de trailer,cela viendra confirmé ma théorie:Le jeu a un potentiel énorme,et tous ceux qui continueront de le critiqué négativement seront soi trop aveugle pour voir ce potentiel,ou soit jaloux d'avoir vendu leur CG :fou: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 11:53:23

Comment peut on cracher sur cette série!
Franchement chaque assassin propose un nouvel environnement, une nouvelle histoire un nouveau contexte, et cerise sur le gâteau des personnages historiques réels!!!!
Est-ce que l'un de vous peut me citer une série qui propose toutes ces nouveautés à chaque épisode??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 14:05:50

Merci beaucoup :-)

De plus,dès qu'on aura le tabarnak de trailer,cela viendra confirmé ma théorie:Le jeu a un potentiel énorme,et tous ceux qui continueront de le critiqué négativement seront soi trop aveugle pour voir ce potentiel,ou soit jaloux d'avoir vendu leur CG :fou: :oui:

De rien :ok:
Ouais c'est clair^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 17:55:44

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 18:26:42

:up:

thesorrow21140
thesorrow21140
Niveau 5
06 septembre 2014 à 21:17:15

Certains ont le droit d'être déçu, arrêtez de les critiquer parce que vous, vous aimez. Le fait que pour certains il soit bien ne veut pas dire que c'est une vérité universelle. Ce sont justes des avis personnels. Et surtout SURTOUT arrêtez d'employer le mot "troll" quand vous ignorez ça signification. Un "troll" ne signifie pas avoir un avis contraire aux vôtres. Alors quand quelqu'un dit qu'il est déçu par le jeu, arrêtez de dire que c'est un troll, on se croierai dans une communauté de Jean-Kévin tout droit sortie de Bla-BlaLand 13-15 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 22:18:09

Ouais mais on donne pas son avis sur un jeu pas encore sortit

thesorrow21140
thesorrow21140
Niveau 5
07 septembre 2014 à 02:31:59

Dans ce cas toi (et bien d'autre) ne pouvez pas non plus dire qu'il est bien, ou qu'il va être bien. Donc au même titre que vous avez donné vos avis, vous ne pouvez pas critiquer ceux qui l'ont donné aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 23:24:27

Donner son avis, c'est important :hap:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
12 septembre 2014 à 07:06:17

Dans ce cas toi (et bien d'autre) ne pouvez pas non plus dire qu'il est bien, ou qu'il va être bien.

:d) Quand tu regardes une bande annonce d'un film, a la fin tu te dis pas: OMG ça à l'air trop bien !!!! :cute:

Bin là c'est pareil, on a le droit d'avoir une " impression " qu'il va nous plaire, mais certain ici affirme que le jeu sera nul en ce basant uniquement sur le fait que : c'est BF 2.0 ya d bato :pf:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 septembre 2014 à 09:55:24

Ouais donc se mater les vidéos et dire "bof ce recyclage" est tout aussi légitime non ?

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:02:30

Xeno, tu le fais exprès où quoi? du recyclage t'en a eu pendant 3 ans avec ezio, mais ta rien dit et là tu te plains ? :pf:

Et dire qu'en novembre en va te voir créer un topic pour qu'on t'aide à finir le jeu :honte:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 septembre 2014 à 11:15:14

Jerry a ta dernière phrase. :rire:

Tiens sinon mes critiquent qui sont d'époque:
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/34472-assassin-s-creed-brotherhood-1-1-1.htm#avis_382289
https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/40010-assassin-s-creed-revelations-1-1-1.htm#avis_582824

Comme quoi si j'étais déjà conscient du recyclage, après ouais les mauvais retours étaient pas si majoritaire. C'est juste que les joueurs captent pas les arnaques du premier coup, moi je flaire de suite par expérience. Mais à force ça finit bien par se faire sentir, surtout avec Rogue ou là c'est devenu trop évident avec la comparaison entre Unity.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:24:34

Pas c'est normale si tu le compare à unity :hum: tu te rappelle peut être pas mais ubi a tout revu avec ACU, le dernier AC qui a eu ça c'té AC3 :ok:

Mais là je me rends compte que je ferais mieux d'ignorer tes postes en faîtes... tellement tu es logique dans tes arguments :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2014 à 16:43:47

Et après c'est moi :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 12:18:20

Zen et paix. Si vous avez des avis, débattez.

:bave: :hap:

Lynas
Lynas
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:20:09

C'est tes UPs du jour ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 20:31:08

C'était pour pallier aux TALC mais y a quand même eu " ACR: au rabais " :-(

La vidéo du moment