CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Topic des Avis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 18:43:05

Les scénario du 3 et du 4 sont a ce jour les mieux aboutis et les mieux réussis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 18:43:07

Respecte les avis des autres ou :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 18:43:56

Et le III a le meilleur scénario donc pour toi le meilleur AC c'est le II même pas besoin d'aller plus loin.
:sors: Ou je te fait ban !

[ShaunMorgan]
[ShaunMorgan]
Niveau 7
13 août 2014 à 18:53:27

Je suis d'accord avec TheDarhel, même si les scénario des premier opus était pas si horrible. Il est clair que le III et le IV ont à ce jour les scénario les plus abouti. Avec surtout des personnages beaucoup plus interessant et travaillé.

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
13 août 2014 à 18:55:44

On s'éloigne du sujet là :hap:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 18:55:57

Je penses aussi que AC3 et AC4 sont les plus abouti.

Pour seulement citer un moment, qui n'a pas fait :ouch: quand on a su que haytham était un assassin.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 18:56:16

un templier*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:06:35

TheDarkhel
:d) Tu peux revenir j'ai mal lu :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:09:29

Tu l'a fais peur avec ton ban...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:11:29

Ok...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:12:01

TheDarkhel Voir le profil de TheDarkhel
Posté le 13 août 2014 à 19:09:29 Avertir un administrateur
Tu l'a fais peur avec ton ban...

What :question: T'es Gollum ? :rire:

[ShaunMorgan]
[ShaunMorgan]
Niveau 7
13 août 2014 à 19:17:46

Personnellement je suis très content, je m'attendais exactement à ça.

J'aurais (comme tout le monde ) aimais des nouveauté dans le parkour, les combos et tous ce genre de chose mais c'était vu d'avance.

Je pense que Ubi à décidé de faire 2 jeu en 2014 depuis la fin ~2011 en plein milieu du développement de ACIII. Ils devaient avoir ce projet de jeu avec un templier depuis quelques temps mais ne savaient pas comment faire, et ils ont vu la sorti du premier vrai nouveau AC new gen comme une véritable aubaine.

Ça coïncide avec tout leur besoin:
- S'occuper de faire ce projet de AC avec un héros templier, - Se permettre de ne pas sortir le AC new gen sur gurrent gen sans que ça gueule trop,
- Et puis évidemment "Bordel mais on va leur donner quoi sur current gen en 2014 ?"

Alors ils ont surement planché sur le scénario de Rogue à ce moment la et ont fini le dév de ACIII puis en même temps que le dév de ACIV ils se s'on occuper de Rogue avec des petits studios qui auraient juste à s'occuper des nouveaux environnement et des quelques nouveauté de gameplay.

Je suis satisfait, avec le boulot qu'UBi fourni sur Unity vous pensiez vraiment qu'ils aurait le temps de rajouter des nouveautés à Rogue? Non non, c'est comme le IV avec un environnement qui mélange le IV et le III et avec tout ça quelques petites différences par-ci par-là.

Le but d'Ubi la dedans et de faire patientez ceux qui n'ont pas la possibilité de se procurer Unity (et de se faire du pognon en même temps.). Et c'est bien jouer de leur part je trouve. Ceux qui aiment la saga et qui ont aimé le III et le IV seront content.

Donc très bien tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:39:06

Ok j'ai fais une faute de frappe faut pas s'emballer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:40:03

+100 VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:44:54

Je ne comprend pas pourquoi les gens se pleignent de fait que ce soit un copié collé du 4 et du 3. Y'a des limites a un jeu vidéo. Tu peux pas atteindre la perfection niveau réalisme. Le parkour utiliser dans Unity, ben mon gars je peux te dire qu il est parti pour être utilisé pour les 3 prochains opus ça c'est sur. Quand qq chose marche et rend bien, on le laisse pas tomber pour faire un truc différent, ça se garde. Tu peux te pleindre de Rogue, mais tu viens de jouer a une série vidéo-ludique qui a utilise les mêmes mouvement sur plus de 5 épisode, et je crois pas que tu as crié au copie collé avec ac2 et ac B.
Désolé pour le hors-sujet.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 19:48:05

En+ les gens se plaignent de rogue, ok ils aiment pas, bin qu'ils ne le prennent pas, si ils veulent beaucoup de nouveauté ya ACU :ok:

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
13 août 2014 à 20:08:41

Heisenberg62 Voir le profil de Heisenberg62
Posté le 13 août 2014 à 18:55:57 Avertir un administrateur
Je penses aussi que AC3 et AC4 sont les plus abouti.

Pour seulement citer un moment, qui n'a pas fait :ouch: quand on a su que haytham était un assassin.

:d)

Pour seulement citer un moment ? Vraiment ? T'as cité la meilleure, ou une des meilleures scènes du jeu. Ca n'est aucunement représentatif de la qualité scénaristique du jeu sur toute sa longueur.

SPOILER

AC3 avait du bon et du moins bon, dans le genre on avait la très forcée scène ou Connor affronte et est forcé de tuer son ami de sa tribu avec qui il chassait étant jeune (si mes souvenirs sont bons). Son ancien pote l'écoute pas alors que, bon, ça coûte littéralement rien de juste lui donner le droit de la parole, surtout qu'ils se connaissaient depuis longtemps. Y a pleins de scènes douteuses, de morts forcées, improbables, voire les deux. Jusqu'à la mort même d'Haytham, ou on peut légitimement se demander s'il s'agit juste d'une mauvaise écriture de la scène ou s'il ne s'est pas laissé tuer tant l'ouverture qu'il laisse à Connor est IMMENSE.

FIN DU SPOILER

Quant à AC4, je pense que si le seul moyen que certains ici ont trouvé pour le défendre, c'est rabaisser AC1 et 2 pour le faire paraître décent, on a déjà une bonne idée du niveau du jeu .. :o))

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
13 août 2014 à 20:11:45

moi perso j'adore, un melting pot final de tous les épisodes old gen, avec en plus l'atlantique nord, un background que j'adore depuis que j'ai lu les aventures du Captain hatteras de J.Verne, un bon verre de rosé avant la révolution Unity de la saga

Teken31
Teken31
Niveau 18
13 août 2014 à 20:49:45

Moi je l'attend avec impatience :bave:

[ShaunMorgan]
[ShaunMorgan]
Niveau 7
13 août 2014 à 20:53:10

La qualité du scénario de AC3 et 4 c'est pas trp le sujet (j'avais tord d'en avoir parler) :noel:

La vidéo du moment