https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019091-assassin-s-creed-rogue-gc-2014-preview.htm#infos
vous avez vu? Non mais il ose mettre moyen?
Il est con ou ne sait tout simplement pas relativiser? La console a son potentiel à fond, évidemment que le gameplay ressemble au 4, c'était quasi le maximum possible!
Bordel, l'idée de l'abordage ennemi est géniale mais le type ça lui plaît pas parce qu'il a le désavantage d'être abordé! QUI REVIENT soi-même à aborder l'équipage ennemi car en fait, il faut réaliser la même chose et tuer le capitaine ennemi pour GAGNER le navire ennemi. Donc, aborder ou être abordé, telle n'est pas la question, car ça revient au même.
Ensuite, il n'aime pas trop visiblement le fait de tirer sur les barils empoisonnés, mais c'est génial sérieux. Ca aide, ça fait diversion, gain de temps, aide au combat... mais bon, ça doit encore être trop facile je présume, il doit pas aimer.
Et rien de subjectif que j'ai pu noter vis-à-vis du chef assassin à tuer dans une basse ennemie. 
Mais ça lui plaît pas non plus, car c'est le même principe que dans le 4. Et le navire, AHAH, salaud... ça lui plaît pas les nouveautés, sérieusement, parce que ça change presque pas? 
L'huile > les barils et les caronades > les boulets chaînés, ça stoppe l'ennemi en un instant, il reste qu'à l'achever... et le navire est plus maniable, j'aimais bien dans le 4, je m'opposerai pas plus à ça pour Rogue.
En gros, dans le jeu, au testeur, y'a rien qui lui plaît, c'est incroyable.
Woaw, c'est pas Unity, qui va se taper l'équivalent du 20/20 parce que c'est next-gen.
Mais merde, c'est excellent, les armes sont mieux, on change radicalement de point de vue niveau histoire : on est un templier, mais il n'a quasi rien noté sur ça! C'est même pas important à ses yeux!
C'est un aperçu? Sérieusement, il tire que des points négatifs en gros. 
Les nouveautés ne sont pas à son goût... Bah, la prochaine, tu noteras ça en objectif,
COup de gueule, désolé, sûrement un pavé en plus.