CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT] Topic des Avis!

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
13 août 2014 à 20:58:17

HodorTheBrave :d) c'était juste pour citez le moment qui m'a le plus surpris :ok:

J'aurais bien aimer faire un pavé pour expliquer à quel point AC3 et 4 sont les plus abouti, mais on arrive pas faire changer d'avis les mec bornée, donc je me suis abstenue :ok:

HodorTheBrave
HodorTheBrave
Niveau 8
13 août 2014 à 21:12:38

J'admire ta capacité à établir les traits de caractères d'inconnus juste grâce à quelques messages sur internet. Peu importe, j'ai moi aussi eu mes moments peu glorieux sur JVC aussi y a longtemps, il serait malvenu de me moquer de toi maintenant, en plus de tourner en hors-sujet un topic intéressant. Bonne soirée à toi malgré tout. :o))

[ShaunMorgan]
[ShaunMorgan]
Niveau 7
13 août 2014 à 22:28:42

Et sinon, euh les pingouinsc'est cool non? :hap:

Plus sérieusement y'a juste un seul truc qui me faire "peur" c'est la taille des maps.

:d) New york se sera surement très proche du 3 ok normal.

:d) mais pour les 2 autres, dans les vidéos on a vu des étendus d'eau plutôt restreintes avec autours des terres/falaises. Alors je me demande si c'est juste certains espaces qui sont comme ça ou si ont aura droit à de toutes petites maps.

Il faut aussi se souvenir que dès le début, à chaque nouveau AC ils arrêtent pas de nous rabacher que c'est "la map la plus grandes jamais faite dans la saga", "2 fois plus grand que rome" etc,... Mais la rien.

Pour New York ils ont l'argument bidon que la ville est reproduite comme au 18ème siecle. Ouais comme dans le 3 quoi. Vous pouvez le dire hein. :pf: Mais bon ça peut encore passer à la limite. :(

Mais pour les 2 autres ils disent juste quel zone c'est, pas de grands mots pour se la péter, ou juste dire à autres studios "qui qui c'est qui n'as la plus grosse les cartes?".
Je trouve que sur ce point, ça pus. :doute:

spinn
spinn
Niveau 10
14 août 2014 à 01:17:15

Perso, cet épisode sera sans moi :noel:
Autant AC3 était une tuerie, autant ACBF était pas trop mal autant là, WTF ??!!!???
Le jeu est bâclé, le collector est bâclé :rire:
Bref, adieu :hap:

[ShaunMorgan]
[ShaunMorgan]
Niveau 7
14 août 2014 à 01:38:43

Bon débarras :noel:

Lesoldatvengeur
Lesoldatvengeur
Niveau 10
14 août 2014 à 01:41:30

au revoir spinn :hap:

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 août 2014 à 01:47:03

A le revoyure :bye:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
14 août 2014 à 15:06:23

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019091-assassin-s-creed-rogue-gc-2014-preview.htm#infos

:d) vous avez vu? Non mais il ose mettre moyen?

Il est con ou ne sait tout simplement pas relativiser? La console a son potentiel à fond, évidemment que le gameplay ressemble au 4, c'était quasi le maximum possible!
Bordel, l'idée de l'abordage ennemi est géniale mais le type ça lui plaît pas parce qu'il a le désavantage d'être abordé! QUI REVIENT soi-même à aborder l'équipage ennemi car en fait, il faut réaliser la même chose et tuer le capitaine ennemi pour GAGNER le navire ennemi. Donc, aborder ou être abordé, telle n'est pas la question, car ça revient au même. :hum:

Ensuite, il n'aime pas trop visiblement le fait de tirer sur les barils empoisonnés, mais c'est génial sérieux. Ca aide, ça fait diversion, gain de temps, aide au combat... mais bon, ça doit encore être trop facile je présume, il doit pas aimer. :hum:

Et rien de subjectif que j'ai pu noter vis-à-vis du chef assassin à tuer dans une basse ennemie. :doute:
Mais ça lui plaît pas non plus, car c'est le même principe que dans le 4. Et le navire, AHAH, salaud... ça lui plaît pas les nouveautés, sérieusement, parce que ça change presque pas? :rire:
L'huile > les barils et les caronades > les boulets chaînés, ça stoppe l'ennemi en un instant, il reste qu'à l'achever... et le navire est plus maniable, j'aimais bien dans le 4, je m'opposerai pas plus à ça pour Rogue.

En gros, dans le jeu, au testeur, y'a rien qui lui plaît, c'est incroyable. :hum:

Woaw, c'est pas Unity, qui va se taper l'équivalent du 20/20 parce que c'est next-gen.
Mais merde, c'est excellent, les armes sont mieux, on change radicalement de point de vue niveau histoire : on est un templier, mais il n'a quasi rien noté sur ça! C'est même pas important à ses yeux!

C'est un aperçu? Sérieusement, il tire que des points négatifs en gros. :hum:
Les nouveautés ne sont pas à son goût... Bah, la prochaine, tu noteras ça en objectif, :hum:

COup de gueule, désolé, sûrement un pavé en plus.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
14 août 2014 à 15:14:16

Bin je suis d'accord avec toi Alphateam117 :oui:

Ce que je vois de ce mec, c'est qu'il a déjà fait son choix, rien ne va lui plaire peut importe les sensations qu'il va ressentir une fois le jeu en mains. :pf:

Enfin je m'en fou pas mal des avis comme ça, moi je l'ai préco, je vais bien être content d'incarner un templier, avec un arsenal aussi complet et explorer les zones froide :bave:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
14 août 2014 à 15:32:16

Surtout qu'à deux reprises voire trois, il dit " ce qui se traduit finalement par aucun changement une fois qu'on joue " un truc comme ça, par exemple pour les poursuites, peu importe la capacité de l'ennemi à être fort, dissuasif, ça se traduit par une simple poursuite chez lui

WOAW, en gros quand c'est innovant : ça change rien dans le fond
Sinon, c'est du recyclé.

Moi aussi j'peux pondre des conneries pareilles et avoir 3.000€ par mois. :ok:

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
14 août 2014 à 15:48:12

Arrêtez un peu de défendre le jeu... Ils ont raison ceux qui le dénigre... Vous vous rendez compte qu'à priori on pourra même pas faire cuire une pizza sur le dvd du jeu, ou laver son linge avec la boite de l'édition Collector?! C'est inadmissible!!!

Lynas
Lynas
Niveau 10
14 août 2014 à 15:53:06

C'est tellement facile de voir les points noirs, les points positifs c'est autres choses :nah:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
14 août 2014 à 16:31:48

CaptainMandred Voir le profil de CaptainMandred
Posté via mobile le 14 août 2014 à 15:48:12 Avertir un administrateur
Arrêtez un peu de défendre le jeu... Ils ont raison ceux qui le dénigre... Vous vous rendez compte qu'à priori on pourra même pas faire cuire une pizza sur le dvd du jeu, ou laver son linge avec la boite de l'édition Collector?! C'est inadmissible!!!

:d) pathétique. :ok:

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
14 août 2014 à 17:00:41

Euh... C'était ironique en fait... Je pensais que c'était clair. Je fais parti de ceux qui ont hâte d'avoir le jeu.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
14 août 2014 à 18:03:14

Pour ma part, j'aurai voulu paraître pour un troll, j'aurai mit ce genre de message. De l'ironie, j'aurais trouvé autre chose, bref désolé de m'être trompé, à juger vite les gens, on se brûle les miches, :o))

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
14 août 2014 à 18:35:51

Navré, je voulais juste faire un peu d'humour :-) (même si visiblement ça n'était pas drôle :nonnon: )

Craft_Angel
Craft_Angel
Niveau 10
14 août 2014 à 19:29:56

Heisenberg62 Voir le profil de Heisenberg62
Posté le 13 août 2014 à 20:58:17 Avertir un administrateur
HodorTheBrave :d) c'était juste pour citez le moment qui m'a le plus surpris :ok:

J'aurais bien aimer faire un pavé pour expliquer à quel point AC3 et 4 sont les plus abouti, mais on arrive pas faire changer d'avis les mec bornée, donc je me suis abstenue :ok:

Oh si vas y mec. Je te jure que ça m’intéresse de voir ce que tu peux dire pour AC4. Mais genre VRAIMENT.
Je veux te voir défendre des personnages qui sont l’antithèse du charisme et une mise en scène/un scénario qui pourraient être donnés en cas d'écoles de ce qu'il ne faut pas faire.
Fais le s'il te plait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 21:17:07

L'antithèse du charisme ?? Parce que tu trouves qu' Edward et Connor sont l'antithèse du charisme. Ils sont biens supérieurs au charisme et a la lucidité d'Ezio et encore ne parlons pas d'Altair qui n'avais presque aucun charisme. Et puis c'est quoi le charisme pour toi ? On a peut être pas la même définition.Ce n'est pas parce que Connor est sérieux et qu'il n'est pas bavard qu'il n'est pas charismatique. Ça serait trop long t'expliquer ce que représente le calme de Connor, sa naïveté et son absence d'expression envers les américains et non envers son peuple. Et si charismatique signifie pour toi draguer a tout va et balancer des vanes pourrie de temps en temps comme Ezio que je trouvais assez mal maitrisé jusqu'à révélation, ben je peut te dire qu'Edward est bien mieux aboutie. Il est vraiment drôle, il est arrogant, c'est un pirate, il est violent et fort, il ne cherche que la gloire et la fortune, mais il change petit a petit, il se rend compte qu'il perd ses amis et ceux qu'il aime, et que seul l'ordre peur lui apporter la paix et défendre ses amis. La scène de la mort de barbe noir est magistrale. Tout comme la mort de Charles Lee qui est spectaculaire, mais que la moitié des joueurs de 15 ans n'ont pas compris parce qu'il n'ya pas assez d'action pour eux. (O me di donc c koi cette mort de merde il lui a pa fé un assassina aéri1). Juste parce que la licence Assassin's Creed prend de la maturité et que les mecs trop attaché a Ezio pendant 3 épisodes n'arrive pas a suivre et ne comprenne pas des scénarios plus profonds et plus complexe et sortent que la série est morte depuis AC 2.
Si tu n'a pas encore compris, le scénario d'AC 4 n'est pas seulement Edward vs Sénateur Torres. Ça c'est juste le dessus de l'histoire, parce que dans la construction d'un récit, il faut une structure. Et la structure du récit de Black Flag repose sur la relation d'Edward avec ces amis, sa familles qu'il ne connais pas, qu'il ne voit pas, qu'il ne peut pas atteindre. Adéwalé le comprend et le fais réfléchir, ainsi qu'Anne Bonnie et Jack. Même Barbe Noir est un très bonne ami qui lui donne des conseils et qui le résonne également. Finalement, le désir d'or d'Edward s'efface et est écrasé par le désir de protéger et de revoir sa fille, ainsi que ses amis les plus proches qui l'aime aussi tout autant.
Ce qui est géniale avec Edward, c'est que c'est un gros j'en foutiste du crédo assassin, qu'il ne soucie de personne, et c'est grace a des personnes soucieuse de lui et de son avenir, des personne qui cache une personnalité humaine et bonne, tel que barbe noir derrière sa crualilté, qui vont l'aider et le faire changer au périls de leurs vie. Et ça c'est magnifique, et c'est le seul jeu vidéo qui le retransmet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 21:33:35

Et pour Connor, son silence est loin d'être synonyme d'absence de charisme. Connor ne comprend juste pas les idéologies et la cruauté de l'homme blanc toujours avide de pouvoir et d'expansion. Il est lié a la nature tout comme son peuple, il la respecte, car c'est dans ses traditions, quand il chasse il ne prend que le juste nécessaire, et c'est ainsi pour tous ses faits et actions. Il est humble et respectueux vis a vis de chaque individu qu'il crois. Sa tranquillité est tiré de la sagesse qu'il tiens de la nature est de sa culture. Il est naïf car il ne connais pas la perversité et la méchanceté des européens, tout simplement parce que c'est un homme pur, il ne connais pas le péché et la violence contre des innocent. Et juste quand Ubisfot traite un sujet historique tabout, car on ne va pas mentir, anglais comme américains on massacrés les indiens sans raison, ben la moitié des joueurs ne comprenne pas juste parce que y'a pas la petite gueguerre assassin templiers. La relation qu'il a avec son père templier est également parfaitement aboutie et maîtriser. C'est juste le meilleur scénario de la saga Assassin's Creed, en plus d'apporter un gameplay révolutionnaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 21:37:03

DSL Heisenberg, j'ai répondu a ta place :ange:

La vidéo du moment