CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Forteresse-Cyclone

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
patrickbabar87 patrickbabar87
MP
Niveau 1
16 février 2015 à 20:00:50

bonjour,
comme beaucoup je suis bloque sur la bataille de la forteresse cyclone, j'ai essaye quelques techniques données notamment celle de tourner autour a distance mais le seul problème c'est que a un moment plus de mortier, et quand j'arrive a lui mettre sa jauge en rouge la les deux autres rappliquent et sans mortier cela devient complique.... non impossible...... :snif2:
quand à laisser ses "alliés" faire cela ne sert a rien 1: parce que a peine touchés ils coulent et 2: le forteresse cyclone ne s'en occupe pas pour continuer de me tirer dessus.....
donc HELP....... S O S.......AU SECOURS..................

shadow0380 shadow0380
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 23:55:24

reste collé derriere lui, il n'a aucun canon a l'arriere et n'utilise pas ses mortier si tu est trop proche :ok:

patrickbabar87 patrickbabar87
MP
Niveau 1
18 février 2015 à 18:43:12

tres difficile de se mettre derriere lui, il est trop maniable par rapport a mon bateau de plus si il a des cannons qui tirent derriere lui!!!!!
le temps de manœuvrer pour se mettre derriere lui ma jauge est deja descendu de plus de la moitie!!!!!!! de plus il tire a la fois des boulets et des mortiers en meme temps chose impossible pour mon bateau, c'est comme sa distance de tir bien plus importante que la mienne et comme en plus le niveau se fait dans la tempete c'est tres difficile d'utiliser les boulets explosifs qui la plupart du temps finissent dans les vagues
ce niveau est vraiment une plaie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage cela gache vraiment la fin du jeu

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
18 février 2015 à 20:24:35

Sans être à fond, pas moyen de luter, juste avec la coque à fond et le reste sans les plans d'élites mais le dernier niveau dispo, jamais réussi, au moins 15 essais comme l'auteur, puis j'relance le jeu, en mode yolo avec tout à fond ... premier coup, gagné, :hap:
Et sans trop forcer, :noel:
Bon après avec la technique ça passe :noel:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 01:05:30

Full elite il est prenable pourtant...

Je comprends pas :(

patrickbabar87 patrickbabar87
MP
Niveau 1
19 février 2015 à 14:42:58

je suis a 100% sur toutes les améliorations d'armes et de protection, en faite ce niveau est simplement un coup de chance il n'y a aucune stratégie a mettre en place il faut juste avoir de la chance en ce mettant sur son avant le bloquer et le bruler avec le pétrole le plus possible......
pour l'instant j'ai juste réussi a me placer devant lui suffisamment longtemps qu'une seule fois mais quand j'arrive a le couler les deux autres arrivent et la plus assez de jauge pour pouvoir les couler, quand a essayer de se mettre sur l'arrière il est tellement maniable que c'est très difficile et de plus les canons avant ne lui font que très peu de dégâts l'arme la plus efficace reste le pétrole

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 00:45:18

Ponctuation :sarcastic:

shadow0380 shadow0380
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 05:04:03

si il a des canons a l'arriere c'est un bug, j'en avais pas et aucune video que j'ai vue en avait :(

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 12:54:11

C'est très simple de se mettre derrière lui le temps de lui mettre quelques bordées si on utilise correctement la charge à l'éperon je trouve, ça rend les esquives très simples en 1 VS 1 :p)

Phenix-simurgh Phenix-simurgh
MP
Niveau 5
23 mars 2015 à 11:47:31

Bonjour

Déjà j'ai perdu une bonne partie de mon cerveau !!! déjà il rester pas grand grand chose lolllll :malade:
c'est bien d'avoir fait une bataille comme ça !!! franchement ça ma :diable: en même temps j'était :content:
j'aime bien les défis !!! (pour ma part c’était un très beaux défis lolll )

PneuAntisemite PneuAntisemite
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 23:13:02

je l'ai pulvérisée au deuxième essaie :noel:

La tenue de maitre templier :bave:

Il suffit juste de lui coller a l'arriére + de faire des charge pour aller tres vite et esquiver les tire de mortier et ces plier vus que les 2 autre navire ces juste des man O war ya qua leur balancer les mortier et ces réglé :rire:

Message édité le 04 avril 2015 à 23:16:42 par PneuAntisemite
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
08 avril 2015 à 12:41:29

Faut rester derrière, c'est la tactique qui te permet de garder le plus de vie!
Ensuite quand les deux autres sont là, fonce littéralement dessus et gère les comme deux man'o'war standards, si t'es loin du Forteresse-Cyclone pour attaquer ses deux alliés, il ne te touchera pas et même mieux, pourra toucher un des deux autres ( avec du pot ... :hap: ), et ensuite, même tactique ou alors foncer dans le tas, éperon chargé + bordée enflammée devrait suffire là! :hap:

donut12 donut12
MP
Niveau 3
02 mai 2015 à 10:39:00

Bonjour,d'abord il est pas facile à battre,et je dit bravo a tout seux il l'on couler facilement,moi rien que pour comprendre comment il se déplace ,j'ai du recommencer plusieurs fois .donc si je peu me permettre de donner une méthode je dirais qu'il y en n'a pas....des conseils alors ,sont point faible effectivement c'est l'arrière,il faut jongler avec vos 3 vitresses,être toujours en mouvement,et surtout prendre sont temps,toujours garder un œil sur lui pour anticiper sait mouvement,et reste coller à sont fesse le plus possible. ( quitte a le toucher)sans sont mortier il est en panique :) .Il y a un code invincible dans le jeu avec vous aurrez pas les 100% mais pour étudier sait mouvement sa peu aidée,une fois que vous avez compris recommence sans le code,sa devrais passer . Sait le passage le pus dure du jeu,sa veux pas dire impossible . Moi je les finis j'avais encore une barre de vie complet.quand arrive sait potes prenais un peu de distance et mortier a gogo et bien sur toujours en mouvement,le dernier vous fonce dessus laisser le venir et virer au dernier moment et pétrole à volonté et une petit border au passage il adore sa. :))) voilà j'espère vous avoir aidée ( un peu)et bon jeu à vous.

bouire bouire
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:27:12

:salut: Donc comme vous tous je suis bloqué à cette bataille, et je voulais savoir si la solution que quelqu'un avait posté marchait toujours ? Elle consistait à activer le code imorrtalité si j'ai bien compris. Elle marche toujours ? Est ce que l'activer empêche l'obtention du succès et des 100% ? Y'a pas de prolème de corruption de sauvegarde ?

TukTukReturned TukTukReturned
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 01:48:35

Le 29 mai 2015 à 21:27:12 bouire a écrit :
:salut: Donc comme vous tous je suis bloqué à cette bataille, et je voulais savoir si la solution que quelqu'un avait posté marchait toujours ? Elle consistait à activer le code imorrtalité si j'ai bien compris. Elle marche toujours ? Est ce que l'activer empêche l'obtention du succès et des 100% ? Y'a pas de prolème de corruption de sauvegarde ?

1. Mets ta save sur le cloud ou cle usb

2. Test avec le cheatcode

3a. Le trophee poppe, tu win ^^

3b. Le trophee tombe pas, tu reessaye avec les trucs des joueurs que tu trouveras ici. Perso, avec le Morrigan full Elite, jlai eu apres 1-2 essais... au final, il est largement prenabke si tu utilises bien tous tes skills, ie petrole, mortier, etc etc...

Avec ta save bien au chaud sur usb, tu risques rien...

++

bouire bouire
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:32:06

Ah ok, je savais pas qu'on pouvait foutre une save de 360 sur Clé USB, BMG :ouch: :noel: Bon je teste ça alors, en espérant que ça marche :ange:

TukTukReturned TukTukReturned
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:38:37

Le 30 mai 2015 à 11:32:06 bouire a écrit :
Ah ok, je savais pas qu'on pouvait foutre une save de 360 sur Clé USB, BMG :ouch: :noel: Bon je teste ça alors, en espérant que ça marche :ange:

Sur xbox je sais pas, mais ca se fait bien sur ps3 ^^ et avec le psn+, on a un petit espace a nous sur le cloud pour mettre quelques saves aussi. Bien pratique.

TukTukReturned TukTukReturned
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:45:33

Il semblerait que le code immortalité ne bloque pas l'obtention du troohee sur ps3. Source psthc.

bouire bouire
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 12:25:09

Hé bien ça marche aussi sur 360 ( :fete: ), mais que pour le succès ( :snif2: ). La tenue de Maître Templier et 'apparence du Kraken pour le Morrigan ne se sont pas débloqués :snif: Je vais devoir le faire à la loyale :fou: 98% du jeu :mort:

bouire bouire
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:55:41

Bon au bout de 10 essais ça commence à me soûler :malade: 2ème AC que je ferais pas à 100% après Brotherhood :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 39.90€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment