CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Forteresse-Cyclone

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 48
23 novembre 2014 à 16:45:55

enfin réussi après une petite pause :cool:

Siilver777 Siilver777
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 15:49:38

J'ai failli réussir deux fois, il me manquait plus qu'une ou deux bordées max pour l'un des deux derniers navires mais j'étais trop prêt je me suis fais éperonner :snif2:

xbigbossx03 xbigbossx03
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 16:27:02

une fois le cyclone fait pour les 2 autre faut envoyer tout ce que vous avez, si vous etes dans le rouge de la dernier barre de vie du morrigan éloignez vous car il ne faut surtout pas que l'un des 2 vous éperon, si vous partez assez loin il s'éloignent aussi, vous reprenez un peu de vie et ca vous laisse le temps de soufflez un peu, revenez a la charger de loin avec les mortier puis repartez et en partant si il sont assez prés jeter les baril enflammer derrière vous. et ainsi de suite mais il faut ce débarrasser du cyclone avant car c'est le + résistant des 3

CaptainMandred CaptainMandred
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 16:59:30

C'est vraiment un combat épique n'empêche. Bon ça m'a coûté un bon tiers de ma santé mentale, mais ça en valait la peine :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 novembre 2014 à 14:54:25

Ils ont craqué leur slip d'avoir fait un truc aussi chaud, faut énormément de chance pour la réussir cette bataille

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:19:55

C'est clair qu'elle est pas facile au début :rire:

CaptainMandred CaptainMandred
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 15:29:40

Au début on croit qu'on peut se fier qu'à la chance, et puis à force, quand tu auras casser ta table basse, mangé une manette, insulté ton écran de tv et probablement choqué tes voisins en courant nu devant chez toi, en hurlant et bavant, (pas forcement dans cet ordre là) tu verras qu'avec la bonne technique, c'est jouable.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:37:30

"mangé une manette, insulté ton écran de tv et probablement choqué tes voisins en courant nu devant chez toi"

:rire2: :hap:

CaptainMandred CaptainMandred
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 15:45:01

Ça n'a rien de drôle, mes voisins ont déposé plainte.

CaptainMandred CaptainMandred
MP
Niveau 8
26 novembre 2014 à 15:45:45

( :p) )

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2014 à 11:30:27

Je préfère épargner mon mobilier, il m'a rien fait (pour l'instant...)

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:37:09

J'en ai fait aussi un topic dessus ^^

Bon d'abord si quelqu'un aurait eu le temps d'utiliser la longue vue, c'est un navire de niveau 100, ou d'une centaine de niveaux donc mettez de côté les niveau 75 de black flag. :-)

Bon pour celui-là, moi vu que je m'entraînait avec la Dama Negra et l'El Impoluto de BF avant, j'ai donc du coup eu un très bon entraînement d'esquive, pour esquiver ses mortiers c'est simple, lui il tire sur l'endroit où tu comptes y aller donc du coup t'as qu'à l'éviter, cependant fais attention au feu c'est chaud :hap: Un navire avec mortier pétrolier c'est fun ça :p)

Bon, après on passe au choses sérieuses, sa bordée.... Bon, sur les assassin's creed à séquences navales j'avoue que j'en ai vu des forteresses à 60 canons sur un côté sur des niveaux 60 qui sont rares, sur les niveaux 75 c'est des mitrailleuses mais avec des boulets légers qui font pas de mal, mais LA on a à faire à un navire qui te tires des obus calibre 5000 par rafales et le plus terrifiant, autant qu'il en souhaite et sans arrêt.... Autre dit, tu te mets bordée à bordée avec lui, là fiesta, en une réponse, tu COULES sévère.. Donc en gros, et autant que tu peux, ÉVITES SES BORDÉES et cherches pas à rivaliser avec lui sur ce domaine, attaques-le de loin, tu peux aussi utiliser la charge de l'éperon pour accélérer plus vite et éviter sa bordée extrêmement dévastatrice et l'attaquer au mortier seulement, puis une fois la réserve de mortier finie, continues de tourner autour de lui mais en essayant de te rapprocher de lui pour continuer à l'attaquer aux bordées mais de loin, si tu te trouves la chance d'être hors de portée de sa bordée et derrière lui éperonnes-le, jusqu'à ce que le fameux brother's in arms Rogue Edition arrive et mettent fin au forteresse cyclone si t'as de la chance et qu'ils le touchent en tirant avec leurs bordées sur lui par chance. HEUREUSEMENT, ces deux derniers sont que des faiblards qui veut dire font quasiment aucun dégât avec leur bordée. Tu t'acharnes sur les deux en même temps et pas sur un seul car comme dans BF, tu coules un l'autre s'énerve et commence à péter les plombs.

Et mission accomplie ! :-)

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:38:14

Autrement dit*

CaptainMandred CaptainMandred
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 22:23:57

C'est en gros comme ça que je l'ai eu. :-)
Très bonne description de la marche à suivre :)

KHEPRA KHEPRA
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 22:42:37

Et les codes triche alors... ?

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:42:46

Les codes triches c'est juste pour faire mumuse, ou pour avoir quelques trophées pour le platinum

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:46:54

Derien Captain :-))) Et c'était vraiment une bataille légendaire épique :cute:

Et désolé c'est "m'entraînais" au 2ème paragraphe de mon post :)

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:48:17

Mon long tuto je voulais dire :hap:

_bigest59_ _bigest59_
MP
Niveau 1
15 décembre 2014 à 16:50:08

Je galère aussi mais bon sa fait deux heures que je me bats avec un pistolet à eau

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 18:47:12

moi j'ai mis 3 heures hier
personnellement après en avoir eu marre de le tirer de loin au mortier je lui ai fait un coté à coté dès le début pour le déglinguer au maximum ou il m'a enlevé la moitié de mon morrigan avec plusieurs salves mais il a aussi manger mes boulets ensuite j'ai eu 5 canons sur pivots avec R2 j'ai remis une salve de Boulets R1 et j'avais presque niquer la moitié du bateau, ensuite direction devant et "charger" pour fuir vite, le pilonner de loin au mortier en faisant attention à ses boules de feu. créneau sur le coté et charger pour fuir vite une fois les 2 autres arrivants ils l'ont coulés pour moi (bien gentil ceux là) ils tapent moins fort et sont moins résistants et te suivent au cul pour t'éperonner donc pour le spectre, pétrole, et argonauth je ne sais plus quoi, il a pris mortier canons et canons sur pivots avant de le charger pour le couler. l'autre n'avait plus de vie avec les mortiers et le pétrole dès qu'il est passé sur ma droite coups de canon direct si il tirait avant je coulais. à la fin de la bataille il reste 2 millimètres de jauge. voilà comment je l'ai eu, quitte à perdre la moitié de sa vie je lui ai fait un affront dès le début et bye bye

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 39.90€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment