CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Forteresse-Cyclone

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
the-vince69 the-vince69
MP
Niveau 3
31 décembre 2014 à 16:23:40

Super bataille avec enfin une réelle difficulté!!!!
J’y suis arrivé en faisant des « 8 », c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour éviter ses mortiers et tirer mes mortiers et puis quelques salve entre temps.
Ensuite je suis arrivé à me mettre juste devant lui ( comme si il me chassait) là g naviguais uniquement avec le vu arrière pour bien rester en face de lui et j’ai lâcher un maximum de Pétrole.
Il a vraiment eu de gros dégât à ce moment-là, ensuite quand les 2 autres arrivent je passais entre les 2 avec l’option « charge » pour aller le plus vite maximum, au final ils me tiraient dessus mais se causaient de gros dommages aussi car ils se retrouvaient l’en en face de l’autre.
Me suis retrouvé debout sur mon canapé les bras levés une fois la bataille terminée… !!!! ;)

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
31 décembre 2014 à 19:26:12

Je galère ma race aussi :hap:

Sam2908 Sam2908
MP
Niveau 4
02 janvier 2015 à 12:11:01

Enfin réussi :fete:
A force de recommencer, ça devient carrément plus simple.
Petite astuce: Quand il lui reste 1/4 de vie à peu près, il faut s'éloigner et le finir au mortier et les Brother in arms arriveront à ce moment là et nous aideront (ou pas, comme dans mon cas :honte: ) Il me restais plus de la moitié de ma vie quand ils sont arrivés.

PS: La tenue de Maître Templier me fait penser à la tenue de Connor (la blanche et rouge) On a le look d'un Assassin avec.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:36:35

Fini a l'instant.

Restez a distance, utilisez le mortiers, pour le passage rapproché, utilisez vos boulets explosifs + canon a barillets, essayez de le placer derriere vous pour lâcher un peu de petrole ^^.

Il me restait une barre de vie qd ses potes sont arrivés. Jsuis resté collé, hors de portée du mortier et des boulets explosifs. Pdt cette partie, que de la manoeuvre, aucun tir. Les 2 man'o warsont fini par couler la forteresse. Ensuite on s'eloigne un max des bateaux, mortiers. Qd yen a plus, passage entre les deux bateaux, la tete basse pour qu'ils se tirent dessus (brothers-in-arms ^^). Une fois un des 2 coulé, c'est du gateau, charge + boulets explosifs, le reste du petrole. Easy!

J'ai fini la bataille avec 1/3 de ma derniere barre de vie.

Juste épique ces batailles, bcp plus intéressantes que les navires leg de Black flag.

++

Twed Twed
MP
Niveau 45
03 janvier 2015 à 00:45:56

Bataille réussie au bout du 5ème essai. Mais plus précisément au bout du 1er essai en étant équipé à fond :oui:
J'ai envoyé les mortiers et les boulets au début. Pour les 2 derniers navires je me suis écarté pour qu'ils s'affaiblissent contre la forteresse mais aussi pour qu'ils la supprime à ma place :hap:
Ensuite j'ai envoyé mes derniers mortiers pour terminer un des deux navires. Pour le dernier il m'a fallut l'affronter avec les bordées et le rentre dedans, j'ai eu chaud aux fesses :hap:
On était tout les deux à une bordée de couler :hap:
Mais j'ai été le plus rapide à tirer :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 janvier 2015 à 12:32:41

Non mais c'est vraiment de la merde ce truc, il ne recharge jamais et il tire, tire, tire,
Chapeau pour le réalisme ce bateau et deux fois plus gros que notre merde mais il est plus maniable c'est fort ! Notre merde n'avance pas mais le gros va plus vite ! Ubisoft sont vraiment des tocards !
Il est vraiment trop merdique ce jeu !

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:36:35

Ce frustray :)

Les legs sont tellement plus facile que dans BF... avec le Morrigan a fond, c de la rigolade :rire:

Mais c vrai que j'ai ete surpris par la vitesse et la maniabilité de la forteresse cyclone et de ces potes :ok:

the-dick-is-bad the-dick-is-bad
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 19:55:21

C'est une belle merde cette bataille oui !!!

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 00:20:11

C largement faisable...

Graphist Graphist
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 08:13:31

Le seul truc dommage c'est qu'on puisse pas le refaire :-(
Parce que cette bataille est vraiment sympa à jouer, donc voilà je trouve ça dommage

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:35:38

Oui c vrai...

nono6783 nono6783
MP
Niveau 1
03 février 2015 à 21:01:55

bonjour a tous si ca peut aider pour ceux qui galerent contre la forteresse cyclone je vous explique comment moi j ai fait et reussi au bout de quelques jours , effectivement y a une faille
deja logique faut avoir le bateau a fond , contre la forteresse moi je suis resté toujours a distance dans son angle arriere gauche ce qui fait que les coups de bordée sont toujours tiré derriere moi et je laisse le bateau aller tout droit ce qui fait qu elle n arrive jamais a me viser et la j utilise le mortier et les canons de bordée au moment ou la forteresse utilise les mortier je stop le bateau et j envois tous a gauche ce qui fait que j evite les impacts de mortier et je me retrouve legerement face a elle la je tire avec les canons centraux et une fois fait je stop le navire et j envois tous a droite et j envois les voiles a fond pour repartir ce qui fait qu on se retrouve a la position de avant en etant dans son angle arriere gauche et la pareil mortier coups de canon etc si vous etes dans le bon timing et que vous le faites bien quand les deux autre bateaux arrivent ils vous restent deux barres d energie sans probleme moi javais meme la moitié de la troisieme encore en plus

Message édité le 03 février 2015 à 21:03:59 par nono6783
nono6783 nono6783
MP
Niveau 1
03 février 2015 à 21:11:59

apres quand les deux autres bateaux arrivent moi je me suis eloigné de la forteresse ce qui fait que les deux batteaux m ont suivi et ce sont separé chacun d un coté apres m avoir tiré dessus donc ca laisse le temps de les couler chacun un a un apres moi j ai eu un petit coup de chance un des deux autre bateaux voulait me foncer dessus donc je suis passer derriere la forteresse et apres lui avoir encore mis quelques coups de canon le bateau a tapé la forteresse ce qui fait qu elle a coulé et avec quelques coup de canon j ai couler le bateau qui lui avait taper dedans et avec une barre d energie qui me restait encore jai pu finir tranquillement de bousiller le dernier bateau voila desolé pour les deux pavés en esperant que ca aide certain d entre vous voili voilou bon jeu a tous

Message édité le 03 février 2015 à 21:13:26 par nono6783
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2015 à 21:18:17

Le mortier d'Elite de Rogue est beaucoup plus puissant que celui d'AC4, faut y aller avec.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 05:26:32

21 lignes de texte, 2 virgules. J'ai meme pas lu.

+1 vdd, les armes elites sont uber. Boulets explosifs pour devoiler les points faibles et tu eventres ces navires a coup de canons a barillet... epic

silvermorg silvermorg
MP
Niveau 2
13 février 2015 à 12:03:09

j'ai testé toutes vos techniques, rien n'y fait, soit je me fais allumer direct et c'est sans appel, soit j'ai pas assez de vie pour affronter les deux derniers :s
le truc qui marche le mieu pour moi c'est de coler mon navire contre le cyclone et balancer du petrole, voir en me colant devant lui jusqu'a ce qu'il me pousse, là il en prend plein la tete. Mais il vire de cape et apres c'est bordée sur bordée le temps que je file assez loin chu deja tout rouge alors que je l'ai quasiement detruit sans predre de vie :(

bref, je persevers, mais la pause est pas loin...

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 14:49:17

S'il vire de cap suis-le, tu dois absolument rester loin de lui, hors de portée des mortiers et boulet explosifs. et le finir sans perdre trop de point de vie, parceque 2 immenses man'owar viennent l'aider qd il est low life. Les man'o war sont du style les brothers-in-arms de Black Flag, donc meme technique. Un laisse une trainee de petrole, l'autre balance des bordees de boulets explosifs.

Perseverance est la clé, bonne chance

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 14:50:13

Tu es full elite?

silvermorg silvermorg
MP
Niveau 2
13 février 2015 à 16:01:51

oui full elite depuis assez longtemps mais je suis pas sur que se soit possible de durer sans ça.
pour les mano, je les ai vu juste une fois, et quand je lis des commentaires ou se sont eux qui achevent le gros.. C'est pas a moi que ça arriverait ^^

shadow0380 shadow0380
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 17:06:31

j'ai eu de la chance, j'ai reussi la premiere fois :p)

j'ai laissé mes allié se faire détruire, pendant que je contournais de loin, pour me placer derriere lui.
puis je suis resté collé a son c*l. quand il tentait de tourner sur lui meme pour me tirer des bordés, je chargais puis je lui tirait une double bordé explosive. j'ai été touché a quelque reprise par ses bordé arriere. (bordée lateral, mais situé plus a l'arriere)

quand les deux autres sont arrivés, il me restaient une barre (1/3) de santé, j'ai achevé la forteresse moi meme avec deux bordés normal, puis j'ai pris un Max de distance avec les 2 autres pour les tués au Mortier (je ne les avait presque pas utilisés, il m'en restais 18)

lorsque l'un des deux est morts, l'autre m'a chargé, j'ai alors tiré une bordée normal, puis je me suis mis dos a lui pour lui foutre du petrole dans la gueule, il m'eperonne, et se tourne pour tenté de me finir avec une bordée, mais je tire une explosive avant lui, et remporte la victoire de justesse :)

Message édité le 13 février 2015 à 17:07:34 par shadow0380
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 39.90€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment