CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Forteresse-Cyclone

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 juin 2015 à 12:25:09

Faut utiliser les boulets explosifs, full mortier dès que possible.
Maisser les alliés en vie, qui taperont de l'agro et ça fera une diversion.

Quand les deux frégates arrivent, essayer de se mettre à une distance et sous un angle tel que si le MOW tire, c'est une frégate qui prend, ou on évite les tirs. Les frégates, pas avoir peur de masse tirer boulets-explosifs, plus elles restent sur l'eau, pire c'est.

une fois coulée, rebelotte, tactique de se mettre derrière lui, quitte à faire un gros détour sans lui tirer une fois dessus, tant que soit on prend pas de dégâts.

y'a moyen, c'est comme ça qu'on prend son 1er MOW, si on est devant on maintient sa position devant, en jonglant des vitesses pour pas passer sur les pièces de bordées du navire ennemi, ainsi, soi-même on le canarde par bordée ( en plus, c'est très large, alors la précision est très bonne ). une fois dépassé, foncer à couvert à son cul et rebelotte, bordée sur bordée dans son cul.

Il cédera en 10 minutes totales + qlq minutes pour les deux frégates, :o))

ZERO33 ZERO33
MP
Niveau 5
09 juillet 2015 à 21:12:34

Perso il m'a fallut 17 essai pour reussir la forteresse cyclone est méga cheat !!!!! Mortier-petrole sa fout le feu. Boulet explosif mega puissant 10fois plus de vie qu'un man o war et encore, attaquer de loin avec le mortier et évitez les boulets, dès que il tire au mortier ralentissez au max et charger du côté ou sa n'attaque pas genre tu faire un 90°, c'est pas tout après ta 2 autres navire légendaire faibles mais énervant essayé de faire en sorte que la forteresse tire sur les 2 navire (si elle est pas detruite) ou l'inverse faite en sorte que les 2navires attaque la forteresse sa marche aussi.amres vous debloquerais la tenue la plus style la même que celle des templier mais gris banche.

ZERO33 ZERO33
MP
Niveau 5
09 juillet 2015 à 21:16:23

Vos alliés se ferons one shoot mais attaquez le derriere de la forteresse si vous etes asser près,il faudra aussi pièce de bordé max, piece de coque max, canon (les 3 types) max, mortier max et au moins 15 de munition, le petrole vous sera utile pour les 2 dernier navires quand ils voudront vous eperoner par derrière.

Super619rm Super619rm
MP
Niveau 16
13 juillet 2015 à 00:11:44

Réussi grâce à vos techniques petit conseil, l'utilisation de l'éperon pour se sauver est indispensable.
Vainqueur avec 1mm de barre de vie

t0myboy t0myboy
MP
Niveau 5
12 août 2015 à 16:20:15

Clair qu'elle était bien tendu cette petite forteresse cyclone, bien au dela du niveau moyen sur assassin creed :hap:
Pour ma part, j'essayais toujours de rester perpendiculaire a lui pour pouvoir rester hors de portée de ces canons tout en pouvant moi même lui tirer dessus. En faisant ca+quelques tirs de mortiers en peut bien l'enchainer tout en encaissant un minimum de dégat.

Mon gameplay

Message édité le 12 août 2015 à 16:20:49 par t0myboy
StrummerMania StrummerMania
MP
Niveau 2
06 septembre 2015 à 00:41:58

J'ai enfin réussi a avoir le Forteresse-Cyclone ! \o/ ( Après une quinzaines d'essais )

Dur a expliqué ..

Ma technique c'était de tourner autour a environs une distance de 500/600 mètres en éperonnant (?) le Morrigan pour qu'il aille plus vite et pour éviter ses bordée .
Le Forteresse-Cyclone tire trois fois avec ses canons et il met un certain temps a recharger, donc j'en profite pour lui envoyer une bordée toute en étant pleine voiles, c'est a ce moment là que normalement il envoie ses mortiers au pétrole, donc je rabats mes voiles, tourne le Morrigan de façon a qu'il passe sous les mortiers et j'éperonne jusqu'au "derrière" de la Forteresse, je l'éperonne et envoie une salve de boulets explosif ... Puis je fuit jusqu'à mes 500/600 mètres initial .

Et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée des deux Man'O'War qui finiront le Forteresse pour moi, j'avait plus qu'a les finir au mortier et au pétrole .

J'ai fini avec encore une barre de vie et il y'a même eu une goélette qui a survécu au Forteresse-Cyclone . :cool: aha

Message édité le 06 septembre 2015 à 00:42:52 par StrummerMania
edward_1112 edward_1112
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 23:16:39

fait gaffe le prix du petrole a encore baissé :noel:

utonium utonium
MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 04:12:39

moi j'ai réeussi au bout de 3 fois lais c'etait pas facile ,, ce que j'ai fait quand les 2 autres bateaux sont arriver c'est il ont couler le navire et les 2 a couler etait facile ca va mais c'etait kool

Graphist Graphist
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:27:31

Tiens, ce sujet est encore là ? :hap:

edward_1112 edward_1112
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:54:06

ouais :hap:

AidenPierce89 AidenPierce89
MP
Niveau 1
30 octobre 2015 à 01:45:05

Après avoir tenter la forteresse cyclone 5 ou 6 fois j'ai essayer les codes et j'ai mon trophée mais les récompenses du type voile et proue .mais sinon les autres batailles légendaires les doigts dans le nez

bouire bouire
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 19:33:15

Le 11 octobre 2015 à 14:27:31 Graphist a écrit :
Tiens, ce sujet est encore là ? :hap:

Surtout que j'ai abandonné au bout de dix jours, mais les gens ont conitnués de répondre :hap:

dioba dioba
MP
Niveau 7
16 avril 2016 à 20:45:17

les trois autres batailles légendaires elles sont vraiment faciles avec le morrigan au max j'ai reussi du premier coup par contre la forteresse beaucoup plus dur j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois avznt de reussir comme dit au dessus faut le pr pas qu'il puisse utiliser c mortiers et apres tu lui mets plein de coups d'eperons t

dioba dioba
MP
Niveau 7
16 avril 2016 à 20:45:28

les trois autres batailles légendaires elles sont vraiment faciles avec le morrigan au max j'ai reussi du premier coup par contre la forteresse beaucoup plus dur j'ai du m'y reprendre une dizaine de fois avznt de reussir comme dit au dessus faut le pr pas qu'il puisse utiliser c mortiers et apres tu lui mets plein de coups d'eperons t

dioba dioba
MP
Niveau 7
16 avril 2016 à 20:47:28

mais par contre essaye pas de l'avoir au mortier parce que si il te replique il te fume en un coup faut rester proche de lui et l'avoir a l'usure avec eperon + boulets brisants

fandezaraki fandezaraki
MP
Niveau 2
31 août 2020 à 09:52:49

bonjour,
moi,ce bateau je n'y arrive vraiment pas!!
je suis améliorer à fond,j'ai rempli mes munitions aux max,et je n'arrive même pas à lui enlever la moitié de sa vie.
déjà,à peine je commence,je n'ai même pas le temps d'appuyer sur une touche que je me suis déjà pris une séssion de mortier et que je me prend une bordée….résultat,la bataille n'as pas encore commencé,et j'ai déjà 2 barres en moins
ensuite,le mortier est totalement aléatoire ou quoi??
quand je le vois tirer une salve de mortier,je m'arrête et je vais dans la direction opposé,et 3 fois sur 4,c'est la qu'il tire!!!!

j'ai bien tenter la technique de le coller par derriere,comme dit sur la quasi totalité des forums,mais même quand je touche son cul cette saloperie m'envoie du mortier.

et on m'explique d'où ce bestiau qui fait la taille du titanic se manient limite plus facilement que shay????
j'ai pas fait un tour sur moi même que lui m'as déjà tourné 4 fois autour!!!

au bout d'un moment je commence à saturé sévère,j'explose des man-o-war en quelques secondes en me prenant qu'une seule bordée,j'ai enchainé les 6 forts sans soigné mon navire alors qu'il était qu'a 30%,et la,cette saleté de forterresse m'explose en mode"t'es ma pute"
je viens d'exploser ma manette par terre et j'ai juste envie de mettre un kick dans ma console tellement cette merde m'énerve,mais je veut reussir à exploser cet enflure,alors si quelqu'un à une autre solution que le "coller lui au train pour qu'il ne tire ni ses mortiers ni ses bordées" ou "enchainer tout vos mortiers sur lui,ça le feras passer à 1/4 de sa vie"(parceque moi j'ai vider mon mortier sur lui,plus le pétrole aussi,et je lui ai à peine enlever un dixieme de sa vie….et j'ai fait mouche à chaque fois….)parceque ses solutions ne marchent pas du tout!!!

fandezaraki fandezaraki
MP
Niveau 2
05 septembre 2020 à 10:13:58

bonjour à tous,j'ai finis par trouver une astuce pour réussir à le battre tout en ayant la tenue et tout malgrés les codes:
rogue souffre du même bug que black flag,si on active les codes,on fait ce qu'on a à faire,on quitte l'animus sans désactiver les codes,on se proménne un peu dans le bureau,on retourne à l'animus,on vas dans l'onglet "amélioration de shay",et hop,sauvegarde^^

phenix8fr phenix8fr
MP
Niveau 8
19 octobre 2020 à 22:38:39

fandezaraki
une astuce pour réussir à le battre tout en ayant la tenue et tout malgrés les codes:

Je valide, j'ai été sur le cul de voir que cette astuce fonctionne, on active les cheat souhaité, on fait la ou les missions difficile , on quitte l'animus , on retourne dans le jeux , direction l'inventaire de Shay et hop c'est sauvegarder .

Perso quand j'ai quitter l'animus j'ai reçu le succes d'avoir vaincu tous les navire épique mais j'ai quand meme fait la manip jusqu'au bout au cas ou ^^

Sky94 Sky94
MP
Niveau 11
03 décembre 2020 à 19:18:31

moi j'ai du essayer au moins 30 fois impossible a le battre …a un chouia pres j'ai failli il me reste 2 mini barres rouges et le 3eme une mini barre rouge aussi et mort....depuis rien du tout jai beau essayer de tout faire IMPOSSIBLE ce c****** n'a pas de recharge de munitions...mais j'ai quand même réussi à obtenir le succès maitre de l'atlantique NORD

JohnMacRaid JohnMacRaid
MP
Niveau 7
17 octobre 2021 à 11:31:08

Presque vaincu à la première tentative. Je me dis que ça devrait aller... Il y a une énorme part de chance dans ce boss. Dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 33.00€ PS3 36.99€ 360 39.90€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment