CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le renouveau

bastetsangheili
bastetsangheili
Niveau 10
19 août 2014 à 21:40:46

Salut à tous!
Je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde le sent mal et le critique à tout va...
Franchement il m'a l'air plutot pas mal ce rogue; meme bien mieu qu'unity (qui est tres bien également). Je le préfere à unity pour divers raisons qui m'arrangent assez n'ayant pas les moyens directes de me payer une next gen :-(

Je m'explique, mettant en scene mes propres motivations à l'acheter:

1 :d) etre un templier (un peu basique comme motivation j'en suis conscient :hap: ) mais je suis certain que ce détail aportera à rogue les nouveautées qu'il mérite.

2 :d) L'arsenal. En effet le fusil multifonctions, les grenades divers, l'épée, la dague, la dague à corde et la lame secrete constituent un mélange homogene de tout ce qui a été vu auparavant (en gros) :oui:

3 :d) Pas d'inquiétude au niveau du gameplay! en effet il a été précisé que la navigation sur les toits et autres avait été améliorée. De plus; le systeme de parkour de black flag et du 3 était correcte à mon gout.

4 :d) Le navire. Bien que beaucoup de joueurs n'aient pas du tout aprécié le coté navale; je le trouve tout de meme réussi. En effet, on ne pourrait rever mieu comme gameplay naval.
Les quelques nouveautées au niveau de l'arsenal du morrigan sont une bonne surprise de mon point de vue. L'huile bouillante et le canon a répétitions semblent plus plyvalents que les barils et le canon à pivot.

5 :d) Les nouveautées. Bien qu'elles ne paraissent pas faire légion dans cet opus par rapport aux précédents, quelques unes sont très interessantes; je cite:

-presque au meme titre que la visée manuelle du pistolet dans black flag, le canon a tourelle aussi semble s'offrir une visée de ce type. :bave:

-La facultée de brise glace ne parait pas si impressionnante vu comme ça, bien qu'elle ajoute une immersion presque indispensable dans l'univers assassin's creed.

6 :d) Les décors: la river vallée est un environnement melant nature (frontiere en été) et naval (ressemblance aux caraibes) Je passerai surement un certain temps à m'y promener; appréciant l'immersion complète d'assassin's creed depuis le 1 :bave:

L'arctique propose quand à lui un environnement glaciaire (frontiere en hiver) accompagné de la faune locale (pingouins, ours polaires etc...)ainsi qu'une partie navale melant eau et glace. La destruction d'icebergs pour recolter des ressources est une nouveauté assez interessante pour ma part :cool:

New York, un poil plus grande que dans le 3, servira au coté citadin de la saga.

7 :d) La chasse à l'assassin. Alors là c'est le bouquet; d'apres ce qu'on a pu en voir, il s'agirait d'un mélange homogene entre la campagne et le multijoueur parfaitement bien dosé. Une vision d'aigle qui depuis le 1er opus n'a cessé de se perfectionner, atteignant désormais son apogée (l'indicateur de présence du multi en bas de l'écran :bave: )

et des combats intense (on peut éviter les balles!) que je ne croyait pas aussi bien réussis: il devient réellement hard d'éviter les assauts des assassins agissants dans l'ombre.

Toutes les attaques sont parables, à condition d'etre assez agile :cool:
Les abordages et les attaquent de forts sont quand à eux un moyen de voir les actes des précédents opus sous un autre oeil.

8 :d) La tenue: la tenue de Shay est certainement l'une des plus réussies de la saga. Une modélisation bluffante additionnée à des couleurs bien choisies en font un skin dit aux petits oignons :-)))

Enfin; la conclusion. Ubisoft sait ce qu'il fait et je leur fais pleinement confiance. Aucun assassin's creed ne m'a deçu et je ne croit pas que ce rogue sera le premier.
Beaucoup juge sur le gameplay et la premiere impression; une grosse erreur concernant la saga des AC. On a toujours des surprises!

Le gameplay de black flag étant correct voir meme tres bon; pourquoi le changer à chaque opus? Je vois qu'ubisoft a bien pris les choses en main en gardant ce qui était bon auparavant tout en ajoutant les nouveautées necessaires.

Si tout de meme vous etes pas convaincu par les nouveautées de ce rogue; vous serez naifs de croire qu'ubisoft n'a pas pris en compte vos appels aux nouveautées :rire:

Je suis de ceux qui juge l'aperçut de Lespol trop severe. Les nouveautées et les graphismes ne font pas tout dans un jeu. :ok:

Merci de m'avoir lu et desolé pour le pavet pour ceux qui n'aiment pas lire :-p en esperant qu'il reste des gens sur ce forum qui pensent comme moi!

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 21:48:30

Je plussoie l'ateur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 21:56:16

idem VDD sauf que c'est l'auteur que je plussoie :hap:

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
19 août 2014 à 22:43:54

Je plussoie rien du tout moi. :(

L'arsenal :d) fusil, grenades...pas très discret tout ça.

Parkour :d) 1000 fois mieux sur Unity que Rogue

Nouveautés :d) quasi inexistantes mais tu le dis toi même.

Et j'en passe...

Je vais adorer Rogue, je le sais, mais je suis quasi sûr de préférer Unity et de foutre plein de bave sur ma manette ps4 quand j'y jouerai :bave:

Xenoform
Xenoform
Niveau 67
19 août 2014 à 22:51:12

Bof les arguments, l'auteur se rassure mais foncerait sur Unity si il y pouvait.

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
19 août 2014 à 23:11:55

Bah personnellement j'aurais la PS4 je prendrais quand même Rogue car il m'a l'air très intéressant et je suis même impatient qu'il sorte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 23:12:53

unity est un jeu uniquement sur ps4/one donc normal qu'il soit meilleur question parkour et gameplay mais rogue sera tout de même un bon jeu sur lequel on s'amusera par les nouveautés( traqué par les assassins...)

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
19 août 2014 à 23:26:02

Unity :d) Nouveau jeu

Rogue :d) Dlc

Rogue sera sûrement un bon jeu mais nous le vendre comme un nouveau jeu est complètement bidon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 23:29:40

je ne pense pas que se soit un dlc même pas un season pass

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
19 août 2014 à 23:35:21

Qu'est-ce tu raconte toi ? :(

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
19 août 2014 à 23:53:01

Mais l'auteur à parfaitement raison ! Arretez de dire que c'est un DLC, vous n'y avait pas joué ! Il a expliqué en développant son point de vue, ce qui est une excellent chose. Stop de juger le jeu hâtivement.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
20 août 2014 à 00:04:22

Nan mais vu que c sur l'ancienne console pour eux c secondaire. :honte:

C pareil, vous avez vu ds bateaux et sa y est voila BF 2 :pf:

Niveau scénario rogue peut battre unity :ok:

Lynas
Lynas
Niveau 10
20 août 2014 à 00:17:25

Si Rogue est meilleur en scenario qu'Unity ça va en faire rager plus d'un ... :rire:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 août 2014 à 00:27:03

Ce sera surement le cas Lynas mais la question que je me pose c'est qu'est ce que vous foutez ici à part critiquer Rogue et foutre la merde ? :) Voilà Heisenberg c'est tout à fait ça :) Mais bon sang Heisenberg pourquoi tu n'as pas "évolué" ? Pourquoi tu ne suis pas "l'évolution" ? Bien sûr que non c'est pas être un pigeon d'avoir acheté la PS4 day one ou de l'acheter maintenant alors qu'il y a pas grand jeu et que certaines fonctions ont disparu :) Il faut arrêter de croire ça Heisenberg tu es fou XD

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 août 2014 à 00:29:47

Et attends ça va être marqué PS4 en haut de la jaquette de Unity trop la classe non ? :) File tout de suite le précommander jeune garnement :)

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
20 août 2014 à 00:37:39

Nan mais Ubi se casse le cul à essayé de nous sortir un jeu sur PS360, un jeu qui change des anciens episodes niveau scénario, qui essaient de faire des ajouts et des améliorations, qui offrent d'autres lieux explorables... Et bah non, 'toujours pas content. Sans déconner vous vous attendiez à quoi ? A une refonte général du Gameplay et de l'Epoque ?

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 août 2014 à 00:55:39

Linkc j'étais ironique hein XD

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
20 août 2014 à 02:21:42

Linkc :d) Oui à un vrai nouveau jeu quoi.

Pas à un truc fais à la va vite à partir de Black Flag pour continuer à pomper le fric des joueurs old gen.

oscaronche
oscaronche
Niveau 10
20 août 2014 à 02:32:04

L'auteur cherche les plussoi et l'épingle :hap:

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
20 août 2014 à 02:33:25

CoeurdeGamer :d) Ah non mais c'etait
pas en réponse à Ton post :noel:

Adama :d) Mais d'où c'est du Black Flag ? Dans la Gameplay ? Normal, c'est la fin de la trilogie Kemway, on reprend les mêmes mécaniques. Le Gameplay Naval ? Les Assassins ont des camps dans la River Valley, il va pas y aller à la Nage.