CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le renouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:55:21

Je pense que justement si il y a pas de changements niveau finish, Parkour, et pas beaucoup de nouveautés dans les batailles navales, et que en plus il n'y a pas de multijoueur, les développeurs vont plus se concentrer sur le scénario, donc de ce côté là il doit pas être mauvais :ok:
Mais je comprends que certains soient gênés du fait qu'ils n'ont pas changé grand chose, parce que moi même j'ai été surprise :hap:
Donc je pense pas que le jeu sera mauvais si le gameplay change pas ou peu :hap:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 août 2014 à 15:56:33

"EZio=AC2=ACB=ACR.Normal banane puisque c'est le meme perso :sarcastic: "

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire --' Je voulais dire que le gameplay était le même et personne s'en plaignait pourtant je parle pas du fait que ce soit le même perso et si tu veux venir là, Ezio est âgé dans Révélations mais bon c'est pas grave il est aussi agile que dans sa jeunesse :) Mais personne se plaignait

Et puis si Unity est tellement pourquoi venir cracher sur le jeu, allez sur le forum Unity là vous aurez plein de personnes pour vous dire "oh Unity c'est trop bien c'est trop la classe la PS4".

"on ne vous faits pas chier"

Non c'est eux qui viennent dire Black Flag 2.0 :)

"puis si en quoi esse grave le fait que le perso ai les mêmes mouvements (les finish j'aurais aimé qu'ils les change par contre)"

Rien de grave :) Et on a pas forcément vu tous les finish :) De plus et je suis pas sûr de ce que je dis mais il me semble que Ezio a certains finish de Altair du 1 :) Personne ne se plaignait là hein :)

Donc voilà vous ressortez toujours les arguments (quand vous en avez) vous suivez bêtement l'effet de foule et de mode, quelqu'un dit "Black Flag 2" et d'autres en font autant :) Apprenez à avoir votre propre avis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:01:43

c'est ce que j'aurai répondu pour le fait qu'ils viennent dire que c'est BF 2.0 Et pour ezio j'avais remarqué donc il aura avec un peu de chances ses propres finish.
Et miss tu as raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:03:34

Certains voient que les mauvais côtés des jeux, mais j'ai jamais vu de jeux parfaits :hap:
Avant de juger le jeu il faut plutôt attendre la sortie, parce que niveau scénario il y a moyen qu'ils en fassent un intéressant et qui compensera les défaults qu''ils pourraient y avoir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:04:30

Le jeu parfait sera ma création
go work :play:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 août 2014 à 16:06:30

Et le 4 est génial j'y rejoue depuis plusieurs jours et j'ai du mal à m'arrêter :) Encore pire maintenant que j'ai mis cette tenue sur Edward : http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20131119063513/assassinscreed/images/d/d4/AC4_Pirate_Captain_outfit.png

La tenue Capitaine Pirate :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:11:35

:rire: ça va les chevilles ColeFamous :rire2:
CoeurDeGamer :d) cette tenue est trop belle, j'aimais bien lui mettre la cape de pirate ( celle avec la tête de mort) il avait trop du style aussi :oui: :cool:
Le 4 est génial aussi j'ai trouvé pourtant beaucoup de personnes ont pas aimé parce que apparemment ça sortait de l'univers AC :(

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 août 2014 à 16:17:13

A mes yeux c'est un AC :) Mais bon les gens sont jamais contents c'est pas d'aujourd'hui :) On dit que les Français sont grognons mais ils méritent bien cette réputation :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:17:34

pour les chevilles le docteur a dit t'arrêter le sport

Lynas
Lynas
Niveau 10
20 août 2014 à 16:20:05

J'adore cette tenue aussi, elle est vraiment classe ! J'ai bien aimé celle des Kenways aussi en bleu et rouge ♪

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 16:40:16

CoeurDeGamer :d) ouais je crois qu'en fait c'est totalement vrai :rire: comme quoi les préjugés parfois n'existent pas pour rien :-)
:rire: ColeFamous
Lynas :d) quasimment toutes les tenues AC sont classes je trouve :-))) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 17:16:55

raiden dans brotherhood

Blackforger
Blackforger
Niveau 6
20 août 2014 à 18:55:57

D'accord avec l'auteur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 19:00:02

aussi avec ton VDD hein hein :fou:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
20 août 2014 à 19:02:22

Si il veulent délaissé le gameplay pour le scénario qu'ils sortent des films..

Sinon c'est facile on sort des jeux à la suite sans avoir à bosser sur le gameplay et on bossant juste sur le scénario.

Et stop dire que les français sont jamais content il y a des joueurs mécontents partout..

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 août 2014 à 19:07:57

Bah il faut avouer que les Français sont quand même plus grognons :(

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
20 août 2014 à 19:10:34

Tu vas souvent sur des forum Américain, Espagnol, Japonais...etc pour affirmer ça ?

C'est un stéréotypes bidon qui sert de réponse facile aux critiques..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 19:12:16

en tout cas la communauté française du jeux vidéo est la pire

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
20 août 2014 à 19:15:08

Même réponse qu'à CoeurdeGamer tu te basse sur quoi pour dire ça ?

CaptainMandred
CaptainMandred
Niveau 8
20 août 2014 à 19:20:27

Et toi tu te bases sur quoi pour les contredire? C'est pas avec ce type d'arguments qu'on fait avancer les choses. C'est pas seulement un stéréotype, c'est un fait qui a fait l'objet d'études sociologiques, nous autre français sommes particulièrement râleurs.