CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le renouveau

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
20 août 2014 à 02:39:42

Shay C/C d'Edward rien que ça c'est un gros molard à la gueule des joueurs Cette opus à pas de nouveauté réel qui pourrait faire de lui un nouveau jeu les quelques ajout qu'il y a son plus proche du Dlc.

Une vrai nouveau jeu c'est Unity..

Vous êtes bien naïf de croire que Ubisoft à fait ce jeu pour vous faire plaisir..

Mais bon.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
20 août 2014 à 02:44:06

Relis l'aperçu tu verra bien eux ils l'ont testé le jeu..

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 août 2014 à 03:05:39

Oui enfin bon si on devait toujours suivre l'aperçu de jvc aussi c'est qu'un seul avis hein :) La vérité de Lespol n'est pas LA vérité (j'ai rien contre lui en passant), il a pas vu tout le jeu en plus :)

Et si on critique Rogue pour ces raisons on peut critiquer Brotherhood et Révélations car Ezio courait de la même façon que dans le 2 et il grimpait de la même façon et pourtant ce sont 2 excellents jeux, le scénario était excellent quand même donc il faudrait arrêter de se plaindre :) J'accepte vos avis mais là c'est du lynchage :)

Neitsos
Neitsos
Niveau 9
20 août 2014 à 03:09:37

Rogue sera le Brotherhood de Black Flag en gros, donc deux AC pour le prix d'un on ne va pas se plaindre :)

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 août 2014 à 03:13:22

Bah je pense surtout que ce sera un jeu complet mais bon restez sur le forum Unity au pire si il est si bien que ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 10:06:02

rogue se qui m'a vraiment plu c'est le fait de jouer un templier et en plus on le jouera assassin au début donc on comprendra pourquoi il a changé de camp, et j’espère qu'il ne redeviendra pas un assassin.

Teken31
Teken31
Niveau 19
20 août 2014 à 10:52:52

Je suis d'accor

Teken31
Teken31
Niveau 19
20 août 2014 à 10:53:09
  • d*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 10:57:08

merci VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 12:00:36

Perso, les interception d'assassin je trouve ça pourri, je préfère 1000 fois assassiner une cible. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 12:31:20

c'est un changement justement

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
20 août 2014 à 14:34:49

AC2 :d) ACB :d) ACR = Même héro donc Osef si il a les même mouvement

ACBF :d) ACRogue = Deux héros différents donc oui la c'est du foutage de gueule..Compare ce qui est comparable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:56:46

en gros un jeu sera mauvais juste car les mouvements sont les mêmes

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 15:18:36

C'qui me choque perso c'est les coupes qui ne changent putain de jamais. Un peu d'originalité, mordeyl.

Sinon le plot m'intéresse perso et j'ai pas détesté le gameplay de Black Flag donc osef de la "répétition".

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
20 août 2014 à 15:21:46

Bah si tu parles de la coupe de haytham et shay c'est l'époque qui veut ça, connor finit avec une coupe iroquoise donc pas de changement ? XD

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2014 à 15:28:44

Laisse-moi rêver !!

(m'enfin ça remonte à Ezio le délire des cheveux attachés, j'aimerai bien une autre coupe... mais c'est un détail insignifiant on est d'accord :hap: )

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
20 août 2014 à 15:30:55

Bah c pas un épisode qui va révolutionner la série mais en tout cas niveau scénario et environnements il peut impressionner... après niveau gameplay bon bah voilà ils l'ont pas changer mais pour ceux qui ont aimer celui du 4 c parfait... avec 2 ou 3 petites nouveautés en plus c un épisode qui sera largement suffisant pour faire patienter ceux qui n'ont pas de next gen... après chacun met son argent où il veut :ok:
En tout cas pour ma part il me branche bien, même si celui que jattend vraiment c unity... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:31:31

arno pourra avoir la coupe punk nofake

boukiss
boukiss
Niveau 8
20 août 2014 à 15:37:37

Il faut arretez de nous faire chier juste parce que vous n'avez pas de next gen.Une chose est sur ce jeu est un putain de DLC comme l'a dit Adama-Rien qu7'a voir le gameplay solo il n'y a aucubne nouveauté relle et Le hero Shay il se deplace comme Edward,se bat comme lui et a les memes finish qu'Edward :doute:
Ubi essaie juste de se faire du fric avec rogue en misant que sur son scenarioPersio j'ai été beaucoup decu de voir qu'ils n'ont pratiquement rien changé a par les lieux et les perso :non:
Quelqu'un disait que les mouvements de EZio=AC2=ACB=ACR.Normal banane puisque c'est le meme perso :sarcastic:
en gros moi il n'y a que le scenario qui me poussent a m'interesser a ce BF2

Et pour info je kiff le gameplay de BF mais la c'est la limite quoi j'attandais du changement coté gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 15:43:10

on ne vous faits pas chier puis si en quoi esse grave le fait que le perso ai les mêmes mouvements (les finish j'aurais aimé qu'ils les change par contre)

La vidéo du moment