CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le renouveau

Lynas
Lynas
Niveau 10
28 août 2014 à 22:58:36

J'ai pas fait attention a la bande son <.< puis juste une petite vidéo de Gameplay suis pas convaincu qu'on y entend beaucoup de choses :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:00:01

La musique d'abordage + la musique de l'exploration d'épave + la musique quand le commentateur ferme sa gueule :bave:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 août 2014 à 23:24:33

"Donc en fait sur la saga Ezio, on s'en fous qu'il y ai aucune nouveauté de déplacement etc, pendant 3 épisodes, mais la comme on change de perso c'est grave, Ubisoft aurait pu allonger la saga d'Ezio a 10 épisodes avec des pigeons comme vous et vous aurez pas ouvert vos gueule.
Nptq :honte: "

Si bien dit et tellement vrai :)

"Pour ceux qui disent que ce n'est pas normal que Shay = Edward au niveau du combat et du Parkour , je vous rappelle que dans AC2 , Ezio reprenait le meme type de Parkour , et avait quasiment les meme finish moves ( épee , dague etc ... ) donc arréter de chialer sur ça :pf:
Moi j'y crois a ce ACROGUE :ok: , il peut vraiment etre bien :oui: "

Ça je l'ai dit déjà dit mais ils ont rien compris, ils n'en font qu'à leur tête c'est mieux de critiquer :)

Je confirme pour la bande son, surtout la musique quand Shay explore l'épave *_*

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 août 2014 à 23:26:13

"+ la musique quand le commentateur ferme sa gueule :bave: "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 23:28:13

CoeurDeGamer :d) oui j'ai vu que tu la dit apres que j'ai posté :desole:
ouai la musique quand shay explore l'epave :bave:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
28 août 2014 à 23:50:33

Sois pas désolé je voulais juste dire que ça sert à rien ils veulent pas comprendre, Unity c'est mieux à leurs yeux :)

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 00:01:43

Mais il y aura surement des surpris surtout qu'en plus il sera lié à Unity donc le présent y sera surement dans Rogue et il sera important comme celui de Unity :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 00:06:27

oui j'ai lu que la fin aurai un rapport avec ACU :oui:
et ouai pour eux çe sera toujours :
ACROGUE :d) BF 1.5 :malade:
ACUNITY :d) LA REVOLUTION , LE MESSI :fete: etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 00:08:34

Je n'ai rien contre ACU , mais ACU est trop suréstimé , est ACROGUE est trop souséstimé :oui:

Lynas
Lynas
Niveau 10
29 août 2014 à 00:13:43

Je suis d'accord avec VDD :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 00:14:53

:merci: :noel:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 00:20:12

Et moi ? :hap: Tu vas voir tu vas céder au côté obscur Lynas :sournois:

Sérieusement tu as raison Devil, c'est sûr que Unity s'annonce bien mais Rogue aussi

Et j'ai remarqué et je sais pas si c'est la tenue qui fait cette effet là mais quand Shay saute d'une poutre à une autre dans l'épave il semble lourd alors que Edward faisait un véritable bon en avant lui on dirait presque un robot, enfin il est lourd quoi et quand il grimpe le mat aussi, quand il est entre 2 poteaux il saute sur l'un des 2 pour ensuite sauter sur l'autre et atterrir au dessus :) Je crois que Edward faisait pas ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 00:22:04

:merci: CoeurDeGamer :noel:
Quand a la tenue , je n'ai pas fait trés attention , mais je vais me remettre les videos de gameplay :oui:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 00:24:19

Et quand le Morrigan se fait aborder j'ai vu de nouveaux finish moves personnellement :) Mais bon il avait une dague dans les mains aussi je crois :)

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 00:24:56

Les gens passent tellement à critiquer qu'ils ne regardent pas les détails :) Et des fois ils sont bien visible :)

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 00:25:29

passent tellement de temps*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 00:26:05

CoeurDeGamer :d) ouai c'est vrai que dans certaine animation , il a l'air un peu plus lourd mais je trouve que ça ne se voit presque pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 00:29:04

mais c'est un peu con quand meme :
:d) Lors de l'abordage , on voit Shay qui va tuer les pirates , mais on voit aussi que Haytham ne bouge pas et qu'il en a rien a foutre :rire: ( pourtant il se bat aussi comme un assassin :) ) mais nan : Shay va te faire foutre et demerde toi tous seul :rire:

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 00:33:23

Bah dans le fond ça colle un peu, il sait être passif et il veut peut-être apprécier le spectacle et tester Shay. Et il veut pas s'emmerder, ça collerait un peu même si dans AC3 il semblait moins passif quand on le contrôlait (normal quoi :hap: ) mais après quand tu contrôles Connor tu vois bien qu'il est en retrait, il tisse sa toile et manipule sans prendre part aux combats :) Donc ça colle un peu en ce qui concerne Rogue, il reste en retrait des combats, peut-être pour ça qu'il se fait battre si facilement par Connor, il était moins actif et peut-être qu'il a "rouillé". Et Rogue se passe entre AC4 et AC4 mais il se passe peut-être en réalité durant l'enfance de Connor donc là il serait déjà en retrait des combats car l'emprise des Templiers sera devenue forte :)

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
29 août 2014 à 00:34:28

entre AC4 et AC3* :rire2:

La vidéo du moment