CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NG] 2K se moque de nous...

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Vau-lt Vau-lt
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:55:53

Doc :d) Tu dis trop "moi moi moi". Essaye d'être objectif please :noel:

DashingMan DashingMan
MP
Niveau 2
17 novembre 2014 à 15:00:17

Désolé autant pour moi j'ai poste le message dans la hâte :pacg:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:02:18

Je suis objectif, et je saupoudre de pensée perso. Fait part de ton opinion sans dire moi... :hum:

Je vais pas parler pour les autres, je parle donc pour moi.

KM: comme je te l'ai dis hier, si tu n'es plus fan de la WWE, il ne faut pas acheter un jeu WWE. Et je parle pas des stipu, oui c'est dommage, maintenant est ce que j'y peux quelque chose ? Non, donc je ferais avec ce qui m'est donné qui est quand même de qualité. Moi, ca me suffit, si pas vous, ne prenez pas le jeu. Si tu cherche un jeu multi fun etc, t'as Mortal Kombat qui va sortir, t'as Dead Or Alive 5 qui va ressortir une énième version sur ps4. Et je peux t'assurer que ces jeux la sont super fun a jouer. Maintenant, niveau contenu et match, t'en a pas des masses non plus, alors, qui a le pire contenu maintenant ? J'adore jouer a du MK ou DOA, mais objectivement le contenu est pauvre.

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 15:05:03

Non mais DoctorWho_10 ta classification est grossière. Y'a pas "les fans de la WWE" et "les non-fans" ...

Plein de mecs comme moi ne suivent plus assidument la WWE ou le catch en général mais peuvent regarder de temps à autres quand ils zappent dessus, comme on peut apprécier un Secret Story par exemple. On appelle cela des amateurs, ou des fans occasionnels. Pourtant j'ai été un énorme fan, j'ai même bossé sur des sites de news pendant 10 ans, connu des catcheurs, producteurs etc etc.

Mais bref on s'écarte du sujet, n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu, ce qui doit primer, c'est le fun.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:11:28

Je n'aime plus et ne regarde plus la WWE depuis 2008...

Et pourtant, j'ai acheté tous les jeux SvR/WWE, et je continue à le faire ! :hap:

WWEL4 WWEL4
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:00:09

Faut laissee docteur personne peut le comprendre aa

FEEL IT ! :)

JeVeuxJeuer JeVeuxJeuer
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:39:47

Je vois pas la différence entre ceux qui sucent le jeu "alors qu'il n'y ont même pas touché" et ceux qui disent c'est de la merde. :-)))

JeVeuxJeuer JeVeuxJeuer
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:53:08

Merci de débattre en MP, :oui: .

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:06:25

"C'est quand meme des jeux que chaque année,ils étaient bien cotes"

:d) WWE'13 s'est fait énormément bashé. JVC a donné une bonne note mais sa critique est tellement facilement pétable... A côté, j'ai déjà vu des sites anglophones foutre un 3/10 à '13.

Les jeux étaient au contraire tout sauf bien côté, certains s'en contentaient, mais beaucoup crachaient dessus.

Et AC qui écoute les fans, j'en doute fort :doute:

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:14:12

"2K n'est pas comme Ubisoft eux ils ont un an pour faire un jeu et on leur file une licence dont on a déjà fait le 3/4 du boulot (parce que oui THQ était des bosseurs,j'ai même eu un problème un jour avec un de mes codes qu'on m'en a renvoyé un gratos)"

:d) Sauf que non, j'suis désolé, THQ, c'était aussi à coup de "j'supprime en masse et je rajoute après en collant un gros news à côté".

Là, on a filé un moteur graphique tout neuf, avec probablement moins de bugs graphiques affligeants digne d'un mauvais jeu PS1 (car WWE'13, c'est ça). Il fallait donc TOUT refaire: personnages, modes de jeu et j'en passe (parce que ouais, on va pas foutre un gros contenu sur des consoles Old Gen qui est un vulgaire c/c foireux et supprimer la moitié du contenu New Gen par pur plaisir). Ils manquaient de temps (car évidemment, la WWE va clairement pas se permettre de voir le jeu ne pas sortir ou sortir en retard car ils se font du fric dessus je le rappelle, et oui, le grand manitou Vince McMahon garde depuis toujours un oeil dessus) et ont fait du mieux qu'ils pouvaient.

Je dis pas qu'il faut forcément les excuser et encore moins d'en faire abstraction car effectivement, le contenu s'avère très faible. De là à dire que ce sont des feignasses ou des profiteurs, je dis non.

orton23 orton23
MP
Niveau 5
17 novembre 2014 à 18:18:09

Pour en revenir au jeu, j'aurais été indulgent si le Gameplay avait été entièrement refait.

Là c'est du gros foutage de gueule, on ampute le jeu d'un bon quart de son contenu, le gameplay n'a quasiment pas changé, la seule nouveauté de cet épisode c'est une nouvelle modélisation pour les catcheurs, super...

Sérieusement c'est encore pire que sur oldgen, j'ai été écœuré par la communication de 2k.

Énorme déception pour ma part...

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:26:06

Sinon, faudrait savoir: certains trouvent que le gameplay a changé, d'autres non... :doute:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:28:41

Le gameplay a eu des améliorations, chain-wrestling, système de stamina mais c'est tout, la base reste la même et on retrouve les mêmes problèmes que dans les précédents opus.

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 21
17 novembre 2014 à 18:58:42

Pfff ça part encore en cacahuète :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:53:42

Je lock le temps que je modère

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:10:50

Autrement, y'a un blabla si vous voulez savoir si vous êtes gay ou pas. Merci.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:11:32

Le topic veut plus rien dire maintenant si quelqu'un venait a lire ^^

T'as bien fait psyko de toute façon. En plus ce débat de sourd :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:41:11

OUI mais le table non je sais plus pour les autre

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:48:26

Mais je me pose une question (surement bête), si on peut faire un match tag sans DQ (un no holds barred par exemple ou Extreme rules), peut être que les persos vont réagir comme pour un tornado, non ? Vu que c'est une DQ d'influencer le match en bougeant, mais si y en a plus, peut être qu'il est pensé comme ca ? Après, probablement pas, mais ca aurait pu être une alternative.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:51:47

Je ne pense pas non plus, mais ca aurait pu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 39.90€ PS3 39.90€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment