CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NG] 2K se moque de nous...

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_TheShowOFF_ _TheShowOFF_
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 13:19:38

Au pire on fait c'qu'on veut !

johnmysterio johnmysterio
MP
Niveau 4
17 novembre 2014 à 13:21:41

Dans l'optique pour priser la chaîne de tout les routine de thq fallait revoir le jeu cette année car on avait pas vue d'amélioration chez thq qui aurait couler avec leur faillit 2k est à fait de leur mieux pour leur premier jeu de catch on verra l'année prochaine pour la suite de la saga :)

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 13:52:18

Dashing parle peut être de la version Old Gen mais sur certains point il n'a pas tort vu que sur next gen ce sera la même chose.

Notamment pour le mode de création, alors oui vous êtes en extase devant le nouveau mode de création sur NG par se que on peut foutre un vrai visage sur le caw mais il n'y a que ça de nouveau et comme ils ont enlevé tout le reste comme il le dit

"Ils ont supprimé la création d'un finisher ainsi que quasiment toutes les entrées personnalisées du jeu pour nous taper comme seule entrée personnalisée un type qui parle au téléphone non mais ils sont sérieux ou quoi ?! Ils ont aussi supprimé le système de musique personnalisé pour les persos ce qui rend en fait les personnages personnalisés plus si personnalisés que ça vu qu'ils seront tous très similaires aux niveaux des entrées, de la musique et même des movesets."

Ce sera pareil sur NG. Alors vous pouvez me dire quel intérêt de créer un caw si on ne peut plus recréer d'ancienne superstars, puis ce qu'ils ont tout supprimé..les entrées etc..Et sur NG C'est pire y'a même plus la création des divas.

Pour les match c'est encore pire que sur old gen, eux au moins ils ont encore des stipu comme handicap, tag mixte etc...sur NG y'a plus rien.

"Je joue aux jeux WWE depuis Smackdown vs Raw 2007 et je m'en suis jamais plaint mais celui-ci m'a littéralement dégouté. "

Moi je joue depuis le premier Smackdown vs Raw, et c'est la première fois que j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des gros cons. Alors oui depuis des années la série à grandement évolué et même si 2K15 vaudra 100x plus que les anciens jeux WWE, ça reste pas acceptable par se que à l'époque on était sur PS2 là on est sur PS4 Deux gen de différence et ils sont pas foutu de faire quelque chose de correcte. C'est grave et ça fait très peur pour la suite, avec THQ au moins on avait de la quantité.

2K est entrain assassiné la série, vous les défendez par se que vous croyez que c'est par se que c'est leurs premier jeu de catch, sauf que on verra dans un ans quand ils nous présenteront 2K16 et enlèveront encore des trucs.

J'ai peur que ce soit le début de la fin de cette série. Et ça fait mal.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 13:55:40

Nan mais déjà toi tu conçois pas qu'on crée un mec de toute pièce, donc déjà la création de perso te passe au dessus de base, donc c'est compréhensible ton avis, une fois qu'on sait ca.

Pour la qualité/quantité, je vais te poser une question simple: tu préfère manger 10 crêpes aux excréments ou une crêpe au chocolat ?

SachaduB-P SachaduB-P
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 14:07:18

+1 VDD. Euh perso,moi j'hesiterais pas une seconde. Tout les modes qui ont étés supprimés je ne les utilisais pas sauf le 1 vs 1 ladder match et le handicap match. En fait je pense que nous sommes un peu tous déçus car même si on les utilisaient pas, ça montrait qu'il y avait du contenu, et du fait qu'ils enlèvent tous ces modes, ça fait un grand vide.

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 14:13:50

Ouais d'accord je veux bien pour la création, çe me passe un peu au dessus, je sais que certains préfère créer leurs caws de toute pièce chacun joue comme il veut après mais ça te fait quand même pas chier de savoir qu'ils ont supprimé toutes ses entrée alors qu'elle était très bien et aurait pu te servir...Là on aura quoi quelques entrées...tu va vite faire le tour.

Bon j'ai pas envie encore de vous saulé avec ça mais la création des divas pour le coup c'était important pour moi puis ce que y'en a pas beaucoup dans le jeu et comme ils ont eu le bonne idée de nous donné l'occasion de pouvoir mettre un vrai visage ça aurait était énorme.

Pour la qualité/Quantité, je suis d'accord avec toi, je suis le premier à défendre le nouveau roster par se que justement il est de qualité comparé aux autres où il y'avait de la quantité mais pas forcèment de la qualité.

Sauf que là je suis pas d'accord pour les stipu, les stipu comme Handicap, Tag Mixte, Ladder à 3 etc etc..c'est des stipu qui étaient loin d'être dégueulasse.

En disant ça tu dis que ce genre de stipu c'est de la merde. Alors que c'est faux et en plus la plupart bugué pas du tout.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:13:59

Mais y a pas non plus rien comme type de match. Ce qui est le plus utilisé en vrai, existe toujours. Ok c'est dommage qu'il y ai des stipu en moins. Mais ca reviendra, et c'est pas non plus des stipu fun. Je pleure encore l'ancien parking lot brawl du 2008, et le buried alive match, ainsi que le lastman standing du 2008 ou tu devais taper sur les boutons le plus vite possible pour te relever, ca c'étaient des matchs cool qui devraient revenir, le reste osef.

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 14:16:56

First Blood c'était pas fun peut être? Et les handicap et Gauntlet match non plus?

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:24:12

Ca va vous allez pas rester 8 heures sur les graphismes... Heureusement que c'est bien mieux sur PS4, ça serait grave sinon... console largement plus puissante, 2K a plus de moyens etc. C'est secondaire les graphismes, l'essentiel c'est le contenu et le gameplay.

Niveau gameplay sur NG on en sait rien encore mais ça s'annonce bien.

Mais que dire du contenu - de ce qu'on en sait ? Revivre des storylines WWE ? OK cool pour les fans, qui n'ont pas vu tous les shows et n'ont pas les DVD's. Sinon, autant mettre un DVD WWE et regarder les vieux shows.

Le mode "Ma carrière" ? OK ça semble pas mal... A faire une fois.

Les stipulations supprimées en masse contrebalancent aisément tout le positif. Plus de Handicap, plus de ladder/TLC en 2 vs 2, plus de Table en 2 vs 2...

En bref la durée de vie niveau jeu sera extrêmement limitée. Même la communauté online va vite se lasser des 1 vs 1, ce qui était marrant et prenant c'était de jouer en team.

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:27:52

Et l'excuse du "réjouissons-nous ça sert de base à 2k pour les prochains" ou bien "ils n'ont pas eu assez de temps, ils sont partis sur les mauvaises bases laissées par THQ" est absolument débile.

Un éditeur doit sortir un jeu s'il est parfait et complet, pas une simple "base". C'est comme un animateur TV sur une grande chaine, s'il est mauvais, on va pas dire "laissons-le s'améliorer il débute"... S'il veut s'améliorer il part sur une chaine isolée de Meurthe et Moselle. Les telespectateurs sont en droit d'attendre le meilleur c'est tout, comme les gamers.

Et là franchement, l'enculade niveau contenu est grossière.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:34:07

Le mode carrière bon a jouer une fois ? Sérieux mec, va jouer a COD alors...

Le gameplay on sait pas encore ? Va mater les vidéos, moi depuis la GC je sais que le gameplay est bon, j'y peut rien si je suis le seul...

Ce qui était bon online c'était en team ? Bien les cheater qui t'attaquent a deux contre un ? Le 1 VS 1 reste la meilleure chance de pas tomber sur des cheater, et pourtant y en avait la blinde même en 1 VS 1...

Un éditeur ne doit pas sortir son jeu quand il est parfait, tu te gourre royalement. Déjà même les AAA ont des délais. Ils ont des deadlines, et qu'il soit parfait ou truffé de bug, le jeu sort point final. Tu veux une preuve ? Skyrim était truffé de bug, il est sorti.

Quant a l'animateur, c'est complétement stupide. Chaque animateur débutant on lui laisse sa chance de s'améliorer. Sinon t'aurais pas des mecs comme Nikos qui ont autant de charisme et de savoir faire qu'une chaussette sale encore employé, tu me diras c'est TF1, vu leurs émissions faut pas s'étonner que leurs animateurs soient en mousses aussi...

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:38:19

J'ai pas dit le contraire DoctorWho_10, je sais qu'ils ont des timing, des obligations commerciales. Mais dans la logique, ils doivent sortir un jeu s'il est complet, tout mettre en oeuvre pour y parvenir, sinon c'est du travail bâclé. C'est aux gamers de se révolter.

Pour le online en team, généralise pas non plus, sur les milliers de matches que j'avais fait, j'avais grand max 2 ou 3% de cheaters, qui se servaient des failles du jeu. J'imagine que 2K a corrigé ces problèmes.

Quant au mode carrière, oui, bon à jouer une fois. Je lui prédis pas une durée de vie énorme.

Et quant à l'animateur, je maintiens, les téléspectateurs sont pas censés savoir si le mec débute, s'il a bien dormi ou bien fait caca le matin même, ils attendent un bon programme bien animé c'est tout.

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 14:38:31

"Et l'excuse du "réjouissons-nous ça sert de base à 2k pour les prochains" ou bien "ils n'ont pas eu assez de temps, ils sont partis sur les mauvaises bases laissées par THQ" est absolument débile.

Un éditeur doit sortir un jeu s'il est parfait et complet, pas une simple "base". C'est comme un animateur TV sur une grande chaine, s'il est mauvais, on va pas dire "laissons-le s'améliorer il débute"... S'il veut s'améliorer il part sur une chaine isolée de Meurthe et Moselle. Les telespectateurs sont en droit d'attendre le meilleur c'est tout, comme les gamers.

Et là franchement, l'enculade niveau contenu est grossière."

+1 VDD

Après c'est vrai que ils ont aussi des délaies à respecter, mais pour le coup ils auraient pu prendre quelques mois pour pas faire de la merde comme ils ont fait

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:43:50

Ils ont pas fait de la merde, la qualité est la, un contenu un peu plus faible certes, je le nie pas, mais la qualité est la. Faut arrêter de crier a la fin du monde alors que ca reste un putin de jeu de sport annuel. Quelqu'un gueule que les AC sont un copié/collé chaque année avec les mêmes graphismes, les mêmes bugs, le même gameplay, juste l'endroit et la période de l'histoire qui change et avec un scénario contemporain qui s'est définitivement barré en couille vers Revelations ? Non, alors relativisez un peu. C'est qu'un jeu de sport, y a pas autant de budget qu'un autre jeu, mais il a plus innové en un an que AC entre AC 1 et Unity...

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:46:46

Sauf que c'est 50 Euros (70 je crois si on compte les DLC).

Le client a toujours le droit de gueuler s'il se sent floué.

"un contenu UN PEU plus faible" ? Déconne pas lol, y'a quasiment tout qui a sauté. T'invite 2 ou 3 potes chez toi vous pouvez même plus jouer en même temps :noel:

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:48:04

Remarque ça a du bon, pendant que l'un joue les autres pourront toujours jouer à touche-pipi en répétant en boucle "woah les graphismes sont magnifiques, quelle évolution !" :noel:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 14:49:52

De quoi 50€ ? Les AC ? Ben WWE c'est 49.99 avec des DLC totalement dispensables.

Tout qui a sauté ? parce qu'il y a des stipulations spécifiques vous vous insurgez ? On a pas les mêmes priorités. Moi qui suit un joueur plutôt solo, le jeu est très bon pour moi. Avec des manques, j'ai pas dis le contraire, mais y a clairement pire. Pour moi, un mec qui achète un COD ou un AC (et je parle même pas des collectors, juste version de base, même sur le net a 50 balles) se fait clairement plus enfler niveau contenu que sur un jeu de catch.

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:51:29

C'est ce que j'allais ajouter.

On a pas les mêmes priorités, toi tu joues en solo et en plus t'es toujours un gros fan de la WWE, donc tu vas kiffer les showcases et carrière jusqu'à saturation.

Moi je cherche surtout du fun dans un jeu, jouer entre potes chez moi ou online.

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:52:30

Euh, -50% de matches possibles, c'est pas rien.

KM_is_Awesome KM_is_Awesome
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:55:34

Mais l'excuse du "c'est pire ailleurs" n'est pas valable. En France y'aurait 50% de chômeurs ? Réjouissons-nous, en Afrique c'est 80% !

Surtout que là, ces stipulations étaient déjà présentes dans les anciens, à part les Inferno et compagnie qui ne servaient à rien et demandaient sans doute plus de travail pour en faire quelque chose d'innovant et d'unique, ça coûtait absolument rien de laisser toutes les stip en tag.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 39.90€ PS3 39.90€ PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment