CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NG] 2K se moque de nous...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:47:16

Arf... Comment te dire que c'est pas 2K derrière la page ? :-(

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:47:59

C'est pas 2K derrière la page

Tu vois PPB c'est simple

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:49:01

J'arrive pas, j'ai peur Freeze, j'ai peur. :-(

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
16 novembre 2014 à 23:51:17

Le jeu ne vaut pas 70€, c'est un fait. Ils vous foutent juste des graphismes décents et c'est bon, ils ont sauvés la licence...

Je vous laisse les pigeons, moi je retourne jouer à de vrais jeux.

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:51:25

Je te comprend, je suis passé par là aussi.

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:52:24

BenZ39 :d) POPOPOOOOOOOOOOOO

Les pigeons te laissent partir loin, très loin.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 23:56:23

Sachant que les vrais jeux en question doivent être COD et AC Unity la remarque me fait hurler de rire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2014 à 23:56:57

Ça reste un très beau jeu, dommage de devoir dépenser plein de fric pour avoir tout le contenu.
Cette année ce sera sans moi, dommage.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:01:35

Le seul truc qui manque au jeu et qui est vraiment chiant, c'est Paige et les coups supplémentaires hein, le reste est totalement dispensable, et même Paige...

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 00:03:30

Et certains types de matches surtout, faut l'avouer. Le retrait de la création des Divas etc j'en avais pas grand chose à faire mais j'avoue que ne plus pouvoir faire des Ladder Matchs ou des TLC à plusieurs sans être 6 me fait sacrément chier. :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:09:59

Nan mais ca ca fait parti des défauts. La ils parlent des DLC. Clairement, dans les DLC, tout est dispensable, sauf les nouveaux coups, parce que t'aura surement le backbreaker d'Orton du coin, les décentes du genou de Sheamus, potentiellement aussi le triple backbreaker de Sheamus (c'est quoi déjà le nom de son backbreaker ? J'ose pas même irish a chaque fois alors que si ca se trouve c'est ca :rire: ), et quelques autres prises cool.

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:10:38

j'ose pas mettre*

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 00:15:46

Oops, j'avais pas vu que ça parlait des DLC. :dehors:

Sinon franchement j'en sais que dalle pour Sheamus, je confonds toujours l'Irish Curse, Celtic Cross et tout ça. :hap:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:25:57

Voila c'est ca, Irish Curse. Le Celtic Cross c'est son ancien finish (très utile pour les table match), même finish a peu près d'ailleurs que Razor Ramon.

Nan mais de toute façon on savait que le jeu serait pas parfait. Il a des défauts, mais aucun jeu n'en est exempt, surtout des jeux de sport annuels, la ca va clairement faire un an easy. J'ai tellement hâte. En plus, je me rappel plus qui, mais on m'avait demandé de faire un Chuck Norris, parce que j'avais parlé que sur le 10 j'en avais fait un assez bon. J'ai hâte de voir si j'y arrive mieux maintenant que les visages ressemblent a quelque chose ^^

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:40:56

Le irish curse est pas dans le jeu ? C'est quoi son coup spécial du coup :question:

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:43:28

Mais si, mais y a quelques mois il le faisait en triple sur des gabarit normaux. Donc y a une petite chance qu'il y soit dans le DLC, comme le combo d'Orton du coin. Et j'ai vu dans la vidéo de Quoty que la prise sur l'adversaire au sol sur le dos c'était toujours la même que sur le 14, sauf que maintenant il a l'habitude de faire des descentes du genou a répétition. Donc j'espère que ces prises la seront présentes au moins dans le DLC.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
17 novembre 2014 à 02:25:53

Sa me saoulede voir tout sa 2k15 est l'un des seules jeux complet.Les seules dlc sont quelques superstars (qui pouront être refais par la communauté grâce à l'amélioration pour next gen) et quelques feudes.Certes sa fout le seume pour paige parce que voilà *_*.Mais après c'est loin d'être un jeu en kit on ne nous vend pas des modes de jeu ou du mode histoire (bon si un peut mais pas beaucoup) quand tu vois destiny ou cod là tu vois la différence.Moi perso je vais passer de très bon moments avec mes potes en les récréant ridiculement avec des prises et entrée de tapettes ^^

WWE2K15[JV] WWE2K15[JV]
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 12:34:28

Eux ont parle de la Next Gene la pas de la PS3 ou Xbox 360. La ont c'est tous qui l'on louper.

SachaduB-P SachaduB-P
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 12:59:30

Alors DashingMan déjà tu t'es bien planté, puisqu'on parle de la version Next-gen et non la version Old-gen.

Ensuite cela serait gentil et agréable de ta part de sauter des lignes entre tes phrases.

En espérant que ce message retienne favorablement ton attention, je te prie de bien vouloir te renseigner sur le sujet avant de poster un test qui du coup n'as quasiment pas servi.

Bien cordialement,

SachaduB-P.

Classic-France Classic-France
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 13:03:38

Du coup sur NG on aura plusieurs Entrance ? Parce que DashingMan me fait peur :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment