WrestlingGames : Êtes vous un fan de catch, et si oui, depuis quand ?
Bryce Yang : Je suis un fan depuis toujours de la WWE. Je crois que j’ai commencer à suivre à WrestleMania Seven, et je suis encore un grand fan de la WWE aujourd’hui.
WrestlingGames : Êtes-vous personnellement convaincu que le choix de mettre John Cena dans la couverture de WWE 2K15 est l’idée parfaite pour représenter la WWE en général ?
Bryce Yang : Ouai bien sûr, chacun peut avoir son opinion mais à mon avis c’était le meilleur choix possible. Que vous le huez, ou que vous l’acclamez, ce gars est géniale, et on ne peut que respecter ce qu’il fait. C’est la plus grande star de la WWE depuis plus de 10 ans.
WrestlingGames : Quelles sont les innovations et améliorations que nous pouvons attendre de la Creation Suite de WWE 2K15 ?
Bryce Yang : Cette année on a vraiment poussé les détails de la Creation Sute et je pense que vous allez être vraiment très excité pour cette année, parce que c’est la première fois que vos outils de créations préféré arrivent sur PS4 et Xbox One.
WrestlingGames : Aura-t-on la possibilité d’importer des musiques persos pour les consoles next-gen ?
Bryce Yang : Vous savez il y aura vraiment beaucoup de nouveau contenu dans le jeu avec les consoles next-gen, des choses que vous auriez jamais pu faire auparavant, et donc j’ai qu’une chose à vous dire, c’est d’attendre un peu pour les informations sur ces consoles. (Note de l’auteur : Il répond pas à la question n’empeche)
WrestlingGames : En quoi le mode Online a été amélioré dans WWE 2K15 ?
Bryce Yang : Cette année Yukes et Visual Concepts ont fait une équipe, et donc le jeu en général, dans tout ces modes de jeu, a été largement amélioré.
WrestlingGames : Quelles sont les caractéristiques des anciens jeu WWE qui ne seront pas dans WWE 2K15 ?
Bryce Yang : Je pense déjà qu’il y a beaucoups de choses qui sont dans le jeu. Entre autre le mode exhibition, le mode Showcase, le WWE Universe, les outils de création, le mode Ma Carrière. Donc y’a vraiment une tonne de trucs dans le jeu cette année.
WrestlingGames : Donc aucune information sur ce qui a été retiré du jeu ?
Bryce Yang : Vous savez je pense qu’il y a déjà beaucoup … (rire) beaucoup de nouveautés qui sont dans le jeu. Chaque année on écoute les fans, et l’année suivante on rajoute ce que les fans veulent.
WrestlingGames : Combien de lutteurs peuvent-être dans le ring en même temps ?
Bryce Yang : Donc on a beaucoup travaillé sur cet aspect. Le fait de savoir combien de personnes peuvent être sur le ring en même temps. Mais vous savez les capacités des consoles next-gen sont énormes, j’peux juste vous dire d’attendre mais vous devriez pas être déçu. (Note de l’auteur : Une exclusivité next-gen ?)
WrestlingGames : Y’aura-t-il plus de patchs pour corriger les bugs et les glitches ?
Bryce Yang : On veut toujours travailler sur le jeu après sa sortie. Notre objectif, et ce que les fans veulent, c’est d’avoir du nouveau contenu dans le jeu après qu’il sorte. On va juste écouter les fans et agir en conséquence.
WrestlingGames : A quel DLC pouvons nous attendre, hormis les DLC sur les rivalités du 2K Showcase ?
Bryce Yang : Cette année, les DLC seront les meilleurs DLC qu’il n’y ait jamais eu. Déjà rien que le fait de pouvoir télécharger des rivalités, c’est quelque chose qui n’a jamais été fait avant. Beaucoup d’autres contenus vont être révélé, et ce seront les meilleurs DLC possible.
WrestlingGames : WWE 2K15 tournera-t-il en 1080p / 60 fps ?
Bryce Yang : On travaille aussi sur ce côté spécifique, on doit pas être bien loin du 1080p / 60 fps la, mais on verra ça a la sortie.
WrestlingGames : Pourquoi 2K n’a jamais voulu sortir une version PC du jeu ?
Bryce Yang : L’objectif est de ce concentrer sur les consoles PS4 et Xbox One … enfin PS3 et 360 aussi hein. Y’a déjà la série NBA 2K qui sort sur PC pas vrai donc c’est quelque chose que 2K ne néglige pas.
WrestlingGames : Quel moteur de jeu a été utilisé pour ce jeu ?
Bryce Yang : Si vous avez joué ou vu la demo que y’a eu à la Gamescom, vous devez plus ou moins le savoir. Vous savez que Yukes travaille sur le jeu, qu’ils ont fait des jeux de catch depuis plusieurs années donc bon, le moteur de jeu de cette année est sensiblement le même que ces dernières années.
WrestlingGames : Jared Rea parlait sur les forums 2K d’une "raison unique" d’acheter le jeu sur PS3 / 360. Qu’elle est cette raison ?
Bryce Yang : On veut être sur que les gens qui ont toujours une PS3 ou une 360 ne soient pas laissé de côté. On va annoncer quelque chose sur PS3 / 360 bientôt, et il y aura du nouveau contenu.
WrestlingGames : Est-ce que 2K prend en compte les suggestions et concepts que l’on peut trouver sur les forums / youtube ?
Bryce Yang : Comme vous l’avez dit, Jared Rea est notre community manager, et il est très actif, il écoute tout les retours des fans, sur les réseaux sociaux et sur les forums. On prend tout en compte.
WrestlingGames : Est-ce que Paul Heyman a ses mouvements de mo-capp ?
Bryce Yang : Oui Paul Heyman et Cesaro sont venus mo capp leur entrée notamment. Cesaro a fait des mouvements, et on veut faire en sorte que le jeu soit le plus réaliste possible.
INTERVIEW VIDEO ALLEMAND/ANGLAIS
https://www.youtube.com/watch?v=Nt6nHiz9H60
ARTICLE
http://justinsayin.wordpress.com/2014/08/20/interview-creation-suite-dlc-superstars-sur-un-ring-mode-en-ligne-version-pc-version-ps360/