CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INTERVIEW - Creation Suite, DLC, Online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 19:42:38

WrestlingGames : Êtes vous un fan de catch, et si oui, depuis quand ?
Bryce Yang : Je suis un fan depuis toujours de la WWE. Je crois que j’ai commencer à suivre à WrestleMania Seven, et je suis encore un grand fan de la WWE aujourd’hui.

WrestlingGames : Êtes-vous personnellement convaincu que le choix de mettre John Cena dans la couverture de WWE 2K15 est l’idée parfaite pour représenter la WWE en général ?
Bryce Yang : Ouai bien sûr, chacun peut avoir son opinion mais à mon avis c’était le meilleur choix possible. Que vous le huez, ou que vous l’acclamez, ce gars est géniale, et on ne peut que respecter ce qu’il fait. C’est la plus grande star de la WWE depuis plus de 10 ans.

WrestlingGames : Quelles sont les innovations et améliorations que nous pouvons attendre de la Creation Suite de WWE 2K15 ?
Bryce Yang : Cette année on a vraiment poussé les détails de la Creation Sute et je pense que vous allez être vraiment très excité pour cette année, parce que c’est la première fois que vos outils de créations préféré arrivent sur PS4 et Xbox One.

WrestlingGames : Aura-t-on la possibilité d’importer des musiques persos pour les consoles next-gen ?
Bryce Yang : Vous savez il y aura vraiment beaucoup de nouveau contenu dans le jeu avec les consoles next-gen, des choses que vous auriez jamais pu faire auparavant, et donc j’ai qu’une chose à vous dire, c’est d’attendre un peu pour les informations sur ces consoles. (Note de l’auteur : Il répond pas à la question n’empeche)

WrestlingGames : En quoi le mode Online a été amélioré dans WWE 2K15 ?
Bryce Yang : Cette année Yukes et Visual Concepts ont fait une équipe, et donc le jeu en général, dans tout ces modes de jeu, a été largement amélioré.

WrestlingGames : Quelles sont les caractéristiques des anciens jeu WWE qui ne seront pas dans WWE 2K15 ?
Bryce Yang : Je pense déjà qu’il y a beaucoups de choses qui sont dans le jeu. Entre autre le mode exhibition, le mode Showcase, le WWE Universe, les outils de création, le mode Ma Carrière. Donc y’a vraiment une tonne de trucs dans le jeu cette année.

WrestlingGames : Donc aucune information sur ce qui a été retiré du jeu ?
Bryce Yang : Vous savez je pense qu’il y a déjà beaucoup … (rire) beaucoup de nouveautés qui sont dans le jeu. Chaque année on écoute les fans, et l’année suivante on rajoute ce que les fans veulent.

WrestlingGames : Combien de lutteurs peuvent-être dans le ring en même temps ?
Bryce Yang : Donc on a beaucoup travaillé sur cet aspect. Le fait de savoir combien de personnes peuvent être sur le ring en même temps. Mais vous savez les capacités des consoles next-gen sont énormes, j’peux juste vous dire d’attendre mais vous devriez pas être déçu. (Note de l’auteur : Une exclusivité next-gen ?)

WrestlingGames : Y’aura-t-il plus de patchs pour corriger les bugs et les glitches ?
Bryce Yang : On veut toujours travailler sur le jeu après sa sortie. Notre objectif, et ce que les fans veulent, c’est d’avoir du nouveau contenu dans le jeu après qu’il sorte. On va juste écouter les fans et agir en conséquence.

WrestlingGames : A quel DLC pouvons nous attendre, hormis les DLC sur les rivalités du 2K Showcase ?
Bryce Yang : Cette année, les DLC seront les meilleurs DLC qu’il n’y ait jamais eu. Déjà rien que le fait de pouvoir télécharger des rivalités, c’est quelque chose qui n’a jamais été fait avant. Beaucoup d’autres contenus vont être révélé, et ce seront les meilleurs DLC possible.

WrestlingGames : WWE 2K15 tournera-t-il en 1080p / 60 fps ?
Bryce Yang : On travaille aussi sur ce côté spécifique, on doit pas être bien loin du 1080p / 60 fps la, mais on verra ça a la sortie.

WrestlingGames : Pourquoi 2K n’a jamais voulu sortir une version PC du jeu ?
Bryce Yang : L’objectif est de ce concentrer sur les consoles PS4 et Xbox One … enfin PS3 et 360 aussi hein. Y’a déjà la série NBA 2K qui sort sur PC pas vrai donc c’est quelque chose que 2K ne néglige pas.

WrestlingGames : Quel moteur de jeu a été utilisé pour ce jeu ?
Bryce Yang : Si vous avez joué ou vu la demo que y’a eu à la Gamescom, vous devez plus ou moins le savoir. Vous savez que Yukes travaille sur le jeu, qu’ils ont fait des jeux de catch depuis plusieurs années donc bon, le moteur de jeu de cette année est sensiblement le même que ces dernières années.

WrestlingGames : Jared Rea parlait sur les forums 2K d’une "raison unique" d’acheter le jeu sur PS3 / 360. Qu’elle est cette raison ?
Bryce Yang : On veut être sur que les gens qui ont toujours une PS3 ou une 360 ne soient pas laissé de côté. On va annoncer quelque chose sur PS3 / 360 bientôt, et il y aura du nouveau contenu.

WrestlingGames : Est-ce que 2K prend en compte les suggestions et concepts que l’on peut trouver sur les forums / youtube ?
Bryce Yang : Comme vous l’avez dit, Jared Rea est notre community manager, et il est très actif, il écoute tout les retours des fans, sur les réseaux sociaux et sur les forums. On prend tout en compte.

WrestlingGames : Est-ce que Paul Heyman a ses mouvements de mo-capp ?
Bryce Yang : Oui Paul Heyman et Cesaro sont venus mo capp leur entrée notamment. Cesaro a fait des mouvements, et on veut faire en sorte que le jeu soit le plus réaliste possible.

INTERVIEW VIDEO ALLEMAND/ANGLAIS :d) https://www.youtube.com/watch?v=Nt6nHiz9H60
ARTICLE :d) http://justinsayin.wordpress.com/2014/08/20/interview-creation-suite-dlc-superstars-sur-un-ring-mode-en-ligne-version-pc-version-ps360/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 19:46:22

Cool merci.

Plus de 6 joueurs sur le ring :bave:

antoine50100
antoine50100
Niveau 10
20 août 2014 à 19:46:29

Merci pour le travail, je viens de lire sa sur ton site, j'aime bien le gars qui répond les questions par la même chose. A croire qu'il ne veut pas répondre

bebel65
bebel65
Niveau 18
20 août 2014 à 19:50:17

C'est moi ou le mec répond bizarrement? Du genre "Oui, mais en fait non"...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
20 août 2014 à 19:50:22

le 5 vs 5 des survivors séries peut être :bave:

il y aura une exclusivité current gen (l'unique raison dont il parle ) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 19:51:26

Il ressemble beaucoup à Cory Ledesma dans le discours.

bebel65
bebel65
Niveau 18
20 août 2014 à 19:53:53

Et c'est pas une bonne chose :mort: .

PlayerOfWWE
PlayerOfWWE
Niveau 6
20 août 2014 à 19:53:59

j'espère que les matchs a plus de 6 ne seront pas exclusif a la ps4 et one

Jay_2012
Jay_2012
Niveau 10
20 août 2014 à 19:54:40

Le mec ne repond à aucune question sauf une . + de lutteurs sur le ring sur next gen .

[Baryno]
[Baryno]
Niveau 7
20 août 2014 à 19:54:47

Cory Ledesma style :rire: .

[Baryno]
[Baryno]
Niveau 7
20 août 2014 à 19:59:15

Nan arrête de flingue pas , tu es le futur héros de ce forum . Arrête ! :-( :( !!

deadman_69
deadman_69
Niveau 13
20 août 2014 à 19:59:28

ben flingue t0i Ecoute

[Baryno]
[Baryno]
Niveau 7
20 août 2014 à 19:59:34

te*

ArthurLaVoiture
ArthurLaVoiture
Niveau 10
20 août 2014 à 20:06:10

Il a répondu a aucune question. Son interview etait inutile mais vraiment. Rien que de lire ça ça m'a énervé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 20:07:06

Sinon j'me fais chier à traduire de l'allemand via google trad et de comprendre le sens. Donc si quelqu'un peut au moins me remercier au lieu de cracher sur l'interview. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 août 2014 à 20:07:36

Vous pensez que votre jeu sera bien accueilli ?

Oui je le jeu sera le meilleur qui soit, achetez le, les DLC seront les meilleurs, achetez le jeu et les DLC, le son sera le meilleur possible, achetez le jeu et les DLC car le son est top, il sera top, achetez le, ce qu'on a fait va vous surprendre, achetez le, on a jamais fais ca auparavant, achetez le, vous verrez vous n'en reviendrez pas, achetez le.

Une dernière chose a dire aux fans de la licence ?

Achetez le jeu, il sera génial, je pense pas vous l'avoir dit, mais le jeu sera exceptionnel !!! Je vous ai dis de l'acheter ?

J'aime bien les mecs qui te répondent pas...

PlayerOfWWE
PlayerOfWWE
Niveau 6
20 août 2014 à 20:07:53

je commence a m'inquiéter pour ma PS3 si ont ne peux pas etre plus que 6 sur un ring en old gen sa sera vraiment une copie de 2K14

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 août 2014 à 20:08:33

T'es pas en cause Justin, merci pour l'interview, mais c'est vrai qu'avec 2k, qu'ils nous parlent du jeu ou pas, ca revient au même, on en sait autant a la fin qu'avant ^^

bebel65
bebel65
Niveau 18
20 août 2014 à 20:09:37

Merci Justin pour l'interview.

keen-z
keen-z
Niveau 16
20 août 2014 à 20:11:00

Idem sur ps3 pour + que 6 sur le ring?

La vidéo du moment