CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INTERVIEW - Creation Suite, DLC, Online.

htag-freaked-bg
htag-freaked-bg
Niveau 5
20 août 2014 à 22:55:50

Merci pour l'info :ok:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
20 août 2014 à 22:56:11

Oh bordel la langue de bois.

Question : Est-ce que ... ?
Réponse : Tout ce que je peux dire c'est que notre jeu est bien.

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
21 août 2014 à 00:15:29

Merci pour l'interview Justin , je l'ai lu sur ton site cet aprés-midi .

Sinon pourquoi les versions oldgens n'auraient pas le droit à un mode exclusif ? :rire:

Les current gens auront bien le mode carriére et la oldgen non , donc arrête de dire que l'on a pas le droit à un mode exclusif sur oldgen mec :ok: .

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 00:19:32

J'vois pas en quoi c'est anormal que les versions current-gen aient plus que les old-gens. A ce que je sache, on a payé plus cher que vous au final, non ? A quoi ça sert de payer plus si c'est pour ne rien avoir en plus ? :noel:

rko619-3
rko619-3
Niveau 10
21 août 2014 à 00:30:20

Excusez moi mais où est ce que vous voyez que ce "mode" sera exclusif au PS360 ? Il est mentionné nulle part a ce que je sache .

Puis pourquoi la version ps4/one n'aurais pas de GM mode ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 00:34:17

Quand on lui a demandé s'il y avait bien une raison spéciale d'acheter le jeu sur ps360, ce qui a été dit pas Jared Rea, le mec a dit il y en a une, et nous allons bientôt la dévoiler.

Faut expliquer encore une fois ou ca va aller ? :rire:

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
21 août 2014 à 00:35:35

Non mais le GM Mode n'est pas confirmer sur oldgen et au faite , quand les consoles oldgens sont sorties , elles coûtaient autant que les current gens . Donc je trouve normal que si la current gen à un mode exclusif , que la version odlgen en est un aussi .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
21 août 2014 à 00:43:44

Moi je trouve que pour les psOne , c'est normal qu'il y ait un mode exclu , mais pour les ps360 , c'est dorénavant la old gen donc une exclu old gen , c'est pas normal , enfin c'est que mon avis .

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
21 août 2014 à 00:45:42

Tu n'es pas le seul, c'est du n'importe quoi cette histoire. :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 00:49:01

Je pense que tout mode présent même tronqué sur current devrait être sur new gen, la carrière aurait du être présente de la même manière que pour nba 2k14 sur current et new gen, donc si un mode GM il y a sur current, les new gen devraient l'avoir aussi.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 00:52:44

DoctorWho_10 Voir le profil de DoctorWho_10
Posté le 21 août 2014 à 00:34:17 Avertir un administrateur
Quand on lui a demandé s'il y avait bien une raison spéciale d'acheter le jeu sur ps360, ce qui a été dit pas Jared Rea, le mec a dit il y en a une, et nous allons bientôt la dévoiler.

Faut expliquer encore une fois ou ca va aller ? :rire:

:d) En aucun cas "une raison spéciale" signifie "un mode inédit". :noel:

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
21 août 2014 à 00:56:28

Merci Justin. :noel:

Le mec réponds jamais aux questions :rire:

"oui mais non,enfin vous verrez,mais achetez le" :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 00:57:20

Faut expliquer encore, alors je vais le refaire.

Ce n'est pas dit: on a un mode inédit pour ces consoles. Mais quand on réfléchit vraiment, on ne contrebalance pas une exclu avec autre chose qu'une autre exclu...

"Ok les gars, la new gen a le mode carrière, vous, vous avez... ce personnage exclusif !!! Oui mes amis, vous avez Virgil !!! Soyez heureux, la new gen ne l'aura pas, c'est rien qu'a vous !!!"

Franchement, faut pas être super intelligent pour deviner ce que cache sa phrase hein.

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
21 août 2014 à 01:03:21

Au pire , vous m'achetez une XBOX ONE ? Parce que les riches ont le droit d'avoir un mode exclusif et les moins riches , non . Vous êtes vraiment une bande de chacals :oui: .
Il y à vraiment de plus en plus d'imbéciles sur cette Terre :peur: .

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 01:04:05

Non mais faudrait juste arrêter de comparer l'opus new gen à celui de la old-gen. Il est NORMAL d'avoir plus de choses sur le premier que sur PS360, la console est plus puissante et le jeu est plus cher. Le prix de la console est également à prendre en compte. Dès lors, les joueurs old-gen n'ont aucunement à se plaindre d'avoir moins, car c'est tout simplement logique.

Pour moi, des raisons spéciales signifient surtout qu'ils n'ont pas laissé tomber le jeu et ont ajouté beaucoup de choses EN COMPARAISON des opus précédents, et pas de celui next-gen. Ça n'aurait, selon moi, absolument aucun sens qu'ils bénéficient d'un mode supplémentaire aux joueurs next-gen parce que y'a juste rien qui justifierait cela. Donc justement, si, moi je vois bien un truc comme Hulk Hogan et Sting intégrés dans le jeu, ainsi que les modes de jeu, de création etc bien évidemment améliorés (mais rien d'exclusif quoi) et ça serait déjà pas mal, honnêtement. :noel:

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 01:05:59

stevenwwe Voir le profil de stevenwwe
Posté le 21 août 2014 à 01:03:21 Avertir un administrateur
Au pire , vous m'achetez une XBOX ONE ? Parce que les riches ont le droit d'avoir un mode exclusif et les moins riches , non . Vous êtes vraiment une bande de chacals :oui: .
Il y à vraiment de plus en plus d'imbéciles sur cette Terre :peur: .

:d) Cette analogie n'a pas lieu d'être. Je suis loin d'être riche et pourtant j'ai pu me payer une console next-gen, parce que j'ai économisé pour cela, tout simplement. :noel:

Je suis bien évidemment d'accord avec toi sur le fait que la version old-gen ne doit pas être délaissée, loin de là, mais je ne vois vraiment pas ce qui justifierait un mode exclusif. :o))

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 01:07:31

stevenwwe
Posté le 21 août 2014 à 01:03:21
Au pire , vous m'achetez une XBOX ONE ? Parce que les riches ont le droit d'avoir un mode exclusif et les moins riches , non . Vous êtes vraiment une bande de chacals .
Il y à vraiment de plus en plus d'imbéciles sur cette Terre

C'est vrai, toi par exemple, parce que tu râle parce que t'a pas la console au moment de la sortie du jeu, mais tu compte ne jamais la prendre ? Quand tu l'auras et que 2k continuera de gaspiller du temps et des ressources sur une version inférieur tu sera le 1er a gueuler pour ca...

BeMiz: tu verras, dans pas longtemps une news me donnera raison, en attendant on laisse la le débat qui n'a aucunement lieu d'être, car je n'ai aucune preuve de ce que j'avance autre que ma reflexion personnelle et pareil pour toi, donc on lâche l'affaire, ca sert a rien, on verra qui a raison dans les semaines a venir :ok:

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
21 août 2014 à 01:09:13

Donc dans ce cas , dis moi pourquoi la next-gen à un mode exclusif ?
Et sinon , depuis tout à l'heure , ce n'est pas moi qui pleure parce que la version old-gen aura peut-être un mode exclusif et je crois que c'est la premiére fois que je réagis à un topic :hap: .

Sinon , j'ai voter pour BeMiz à l'élection des modérateurs :hap: et j'espére que tu te présenteras Justion :oui: .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
21 août 2014 à 01:10:03

@steven on est pas riche ni une bande de chacals , c'est en économisant pendant à peu près un ans (pour ma part ) que je l'ai eu , et puis c'est juste NORMAL d'avoir + de contenue sur les psOne , nouvelles consoles , nouveau contenues , dont la plupart (des contenue ) sont impossible à adapter sur old gen (les consoles ont une limites , c'est comme ça , on y peut rien)

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 01:11:33

T'as peut-être raison DoctorWho, et je comprends tout à fait ton raisonnement ! Mais je sais pas, si la next-gen a le mode carrière mais, à côté de cela, ne dispose pas d'un mode présent sur PS360, quel intérêt d'avoir l'opus sur next-gen ? Les graphismes ? Ce n'est franchement pas suffisant. Mais comme tu le dis, mieux vaut patienter, on verra bien. :noel:

La vidéo du moment