CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INTERVIEW - Creation Suite, DLC, Online.

PlayerOfWWE
PlayerOfWWE
Niveau 6
20 août 2014 à 20:14:26

sur old gen j'espere au moins des 4VS4 ...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 août 2014 à 20:16:13

Nan mais c'est pas ca qui importe, moi j'ai pigé un truc qui me fait peur: un mode exclusif a la ps360 n'a pas encore été révélé, ca sent le paté, j'ai peur que ca soit un truc tellement énorme qu'on ai tous envie de l'avoir sur current et new gen.

fusilts
fusilts
Niveau 4
20 août 2014 à 20:17:22

merci pour l'info

PlayerOfWWE
PlayerOfWWE
Niveau 6
20 août 2014 à 20:18:22

le truc exclusif sa sera soit les légendes mortes soit je sais pas
mais je veux des match a 6+ sur old gen mais a mon avis on y aura pas le droit

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
20 août 2014 à 20:59:38

"Donc on a beaucoup travaillé sur cet aspect. Le fait de savoir combien de personnes peuvent être sur le ring en même temps. Mais vous savez les capacités des consoles next-gen sont énormes, j’peux juste vous dire d’attendre mais vous devriez pas être déçu."

J'espère que c'est vrai et non que c'est une réponse qui est fait pour ne pas dire "non". Mais d'un autre côté, il a été dit que le ring de 2K est plus petit que celui de THQ... :fou:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 août 2014 à 21:04:19

C'est ca qui me chiffonne, mais d'un coté, c'est la heatbox des mecs qu'il faut revoir, c'est sur que si dès que tu cours tu heurte le mec et que ca bloque le mouvement, ca sert a rien, mais si ca réagit d'une autre façon, que le ring soit plus petit ne change rien, c'est a eux de gérer le truc.

Je pense pas que ca soit une formule, quand il veut pas répondre, on le voit, la c'est plutôt une surprise, comme quand il parle des versions ps360, ca annonce clairement un mode exclusif, probablement le mode GM.

el-tornado
el-tornado
Niveau 6
20 août 2014 à 21:06:25

point de mode cree scenario?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 août 2014 à 21:08:25

Si, ca fait partie de la partie création. D'ailleurs j'espère que pour les outils de créations il parlait aussi des CAW, parce que j'aurais la haine qu'ils améliorent la création de scénario et aucune amélioration de la création de perso...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
20 août 2014 à 21:11:43

"comme quand il parle des versions ps360, ca annonce clairement un mode exclusif, probablement le mode GM."

Ce serait vraiment dégueulasse de faire ça. Non mais sérieux, une version old-gen n'a pas a avoir un mode exclusif :pf: A moins que le mode exclu est un mode carrière en moins bien foutu :doute:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
20 août 2014 à 21:12:53

au fait , merci Justin pour la trad :)

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
20 août 2014 à 21:17:29

Merci pour la news, et pour la traduction.

Je vais quand même lire/regarder en anglais, vu qu'il y a des fautes de trad dès la deuxième réponse, mais merci quand même de signaler la news. :)

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
20 août 2014 à 21:17:57

PS :d) Je comprend pour l'allemend, je parlais de l'anglais.

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
20 août 2014 à 21:20:32

Bon, j'ai quand même lu un petit peu, et la troisième réponse sur le topic est vraiment traduite à côté de la plaque, donc je pense que je vais poster une vraie trad demain.

bebel65
bebel65
Niveau 18
20 août 2014 à 21:21:03

Ray33 qui réapparait après avoir foutu le site de Justin en l'air

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
20 août 2014 à 21:23:23

Dans quelques jours Justin va nous annoncer qu'il s'est fait faire un tatouage qui dis la même choses que ceux des mecs dans scary movie :rire:

xErRay33
xErRay33
Niveau 10
20 août 2014 à 21:23:41

Ouais, j'ai entendu parlé de ça, JTB m'a envoyé un message me le demandant, et j'ai rien fait à son site useless, d'ailleurs les articles y sont toujours.

Pas étonné par contre de voir que Justin est allé chialer et s'en plaindre partout. :(

PS :d) Autant pour moi pour mon troisème post, je n'ai pas lu le bons paragraphe, my bad. :oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
20 août 2014 à 21:43:30

J'aime pas du tout la facon dont le gars de l'interview répond aux questions, il nous apprend presque rien et tourne autour du pot, je déteste ca.

Im_awesome_2
Im_awesome_2
Niveau 10
20 août 2014 à 22:16:28

Sa sent pas cette méthode de réponse made in THQ, ont dirait qu'il veut cacher un truc.

Faley95
Faley95
Niveau 7
20 août 2014 à 22:47:15

Pff serieux le mec nous donne aucune infos !! Et pour ce qui disent que ils veulent les plus de 6 catcheurs dans le ring sur old-gen malhereusement pour vous y auras pas ! Elles ne sont pas assé puissante pour . Donc insister pas .

PlayerOfWWE
PlayerOfWWE
Niveau 6
20 août 2014 à 22:49:39

faley t'en sais rien si y'avais pas de 6+ sur old gen avant c'est que THQ voulait pas se faire chi** 2K a dédoubler ses efforts tu crois que y'avais que 6 joueurs sur NBA ? non le double

La vidéo du moment