CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INTERVIEW - Creation Suite, DLC, Online.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 01:14:37

stevenwwe :d) Tout simplement parce qu'il faut des arguments qui feront pencher la balance en faveur de la new-gen ! :o))
Les développeurs aimeraient que les joueurs switchent sur PS4 / Xbox One, si ils font en sorte que les joueurs de old-gen se sentent au même niveau que les joueurs next-gen, comment cela pourrait se passer ? :noel:

Et non, en aucun cas je ne souhaite pas que les utilisateurs d'old-gen bénéficient d'exclusivités, c'est juste que je trouverais ça incohérent, pas forcément logique. :noel:

(merci pour ton soutien sinon, mais je doute que tu aies voté pour moi étant donné que les votes ne sont pas encore ouverts :o)) )

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 août 2014 à 01:15:26

ne bénéficient pas d'exclusivités* :desole:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 01:16:47

On râle parce qu'il n'y a aucune raison a ce que la console moins puissante ai quelque chose que la plus puissante n'a pas, et CA, c'est la logique. Toi tu râle parce que t'as pas la console new gen et que tu l'auras probablement pas au moment de la sortie, sauf que la console tu finiras par l'avoir a un moment donnée, donc tu n'as pas besoin de râler, alors que ceux qui ont la console, ou la prendront au moment ou les gros jeux vont sortir, donc vers octobre comme moi, ne devraient pas avoir a acheter le jeu sur new gen et sur current gen pour avoir tous les modes, alors que la console aurait pu avoir tous les modes disponibles.

+1 gael, moi j'ai été exploité pendant 15 mois dans un snack en belgique pour avoir la thune que j'ai, je vis chez ma mère donc c'est pour ca que j'ai pas eu a le dépenser, et pareil, on est pas riches, juste qu'on sait compter nos sous contrairement a ceux qui chialent qu'ils n'ont pas d'argent mais ont eu une tablette a noël, un nouveau smartphone a leur anniv plus pleins d'autres trucs surement, et se disent pauvre par la suite... C'est pas forcément ton cas steve, mais en général, c'est ces gens la qui pleurent, alors qu'ils n'ont aucune raison de pleurer.

Ceux qui ont l'habitude de ne pas avoir d'argent ne se plaignent pas, ils font en sorte de sauver un peu d'argent quand ils peuvent pour s'acheter ce qu'ils veulent pour les grandes occasions, la sortie d'un jeu qu'ils attendent par exemple.

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
21 août 2014 à 01:22:56

Je n'ai pas eu de tablette à Noel :hap: , juste une chemise à 15 Euros . Et avant , j'avais une aide tous les mois , pas grand chose , une cinquantaine d'Euros , maintenant je ne touche plus que tous les deux mois . Je galére à trouver un boulot ou une formation . Le jeu , je ne l'aurais même pas à la sortie . Sinon , je ne râle pas :hap: . Et je suis un des premiers à chier sur les prix des nouvelles consoles . On sait trés bien que la fabrication d'une console coûte dans les 50 Euros et ils les revendent 10 fois leurs prix , c'est un peu abuser quand même .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 01:27:11

Oui mais ca c'est pas le problème des développeurs de jeux, et on n'y peut rien nous non plus, le prix des consoles et ce qu'il est, et bien sur que la fabrication n'a couté que ca, mais la R&D n'a pas couté 50 balles... Faut les payer les ingénieurs, les chercheurs et les programmeurs, une fois le produit finit ok ca coute 50 balles a assembler, mais pour en arriver au produit finit faut bosser avant, sinon on aurait une nouvelle Gen de console tous les jours hein... Sans compter les brevets (le tactile, les commandes vocales et tout le reste, tu crois qu'ils créent un truc différent de ce qui existe déjà ?) Tout se paye pendant l'élaboration d'une console, et le prix n'est pas si cher que ca comparé a la gen précédente.

Moi aussi je te rassure je n'ai plus de boulot, mais voilà on fait avec, j'ai aucune aide moi hein, si j'étais pas chez ma mère je pourrais pas survivre...

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
21 août 2014 à 01:29:37

Le prix est très cher , et c'est super ch.ant , mais qu'es que tu veut , eux ils pensent à faire du fric , c'est leur principal objectif .

et steven , tu n'est pas viser spécialement , mais certains se plaignent car ils ont eu un Iphone à 450 euro à noël par exemple , ne le prend pas mal :) .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 01:31:44

Oui voilà, je l'ai précisé dans mon message, tu n'es pas spécialement visé, mais on entends plus les sales gosses pourri gatés se plaindre que les gens qui galèrent réellement a joindre les deux bouts, car ceux la leur 1ere nécessité c'est de bouffer, pas d'avoir un mode en plus ou en moins ^^

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
21 août 2014 à 01:31:47

Je ne le prend pas mal :hap: . Sinon Doctor , renseigne toi , ça s'appel le programme CIVIS .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
21 août 2014 à 01:33:49

moi j'ai 16 ans ma mère me donne 30 euro d'argent de poche (j'ai que 16 ans et pas de boulot vu que je suis au lycée ) mais on a eu quelques difficulté au niveau finance donc au black j'ai fais quelques petits boulots et au bout de presque 1 ans , j'ai eu de quoi acheter la One avec un jeu . au bout du compte on le regrette pas , mais je comprend très bien que certainsne peuvent pas payer .

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
21 août 2014 à 01:36:23

Je vis chez mes parents donc pour la bouffe , ça va :hap: mais ça me fait bien chier de ne pas vivre seul . Et j'ai encore 56 Euros à donner à ma mére , elle m'a prêter 100 Euros pour finir de payer mon nouveau portable , du coup , je l'a rembourse comme je peux :hap: .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 01:41:42

On est tous dans le même cas, moi aussi c'était du black, d'où le terme d'exploité, un service a midi en semaine de 11 a 15h, payé 15€, un service du soir de 17h30 a 23h30 environ (dépendant du monde qu'il y a), 25, vendredi, samedi et dimanche soir le service du soir c'est 30€ (alors qu'on se faisait déchirer tellement y avait du monde, surtout en été), et le service du dimanche midi 20€ alors qu'on finissait souvent a 15h30 voire plus...

Ca fait mal hein ? Essayez en plus de ca de vous faire harceler par le patron qui quand vous mettez un peu plus de mousse a coté il va vous dire: MAIS TU TE RENDS COMPTE, TU VIENS DE ME FAIRE PERDRE 15 centimes...

Facepalm, Are you fucking kiding me ?

StevenWWE
StevenWWE
Niveau 52
21 août 2014 à 01:45:06

Et là , quand tu as toucher ton argent , tu dénonces ce chien :hap: .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
21 août 2014 à 01:46:19

stevenwwe Voir le profil de stevenwwe
Posté le 21 août 2014 à 01:45:06 Avertir un administrateur
Et là , quand tu as toucher ton argent , tu dénonces ce chien :hap: .

:rire: in YO face , boss

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
21 août 2014 à 01:49:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-30349-3-0-1-0-interview-creation-suite-dlc-online.htm#message_30725
| Ecrit par « stevenwwe », 21 août 2014 à 01:03:21
| « Au pire , vous m'achetez une XBOX ONE ? Parce que les riches ont le droit d'avoir un mode exclusif et les moins riches , non . Vous êtes vraiment une bande de chacals :oui: .
| Il y à vraiment de plus en plus d'imbéciles sur cette Terre :peur: . »

La vie est trop injuste.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 01:51:24

Lol, le pire étant que l'établissement a cramé un peu, le jour de la paye (le dimanche), j'étais pas la (heureusement, y en a certainement qui aurait pu dire que c'était moi ^^), j'y suis plus aller, ils m'ont plus rappeler, et donc en fait il me doit toujours 80 balles...

Y a des trucs je te jure... Fin bref, tu t'imagine bien que cet odieux personnage m'aura laissé un souvenir cuisant de mon 1er boulot. Moi qui avait toujours entendu qu'au black on était payé plus que le salaire minimum... J'ai été servi avec ce mec la.

Et je dis 23h30, mais ca c'est en semaine quand y a pas grand monde, en week end ca peut aller jusqu'a minuit passé. Sans compter que le resto ne ferme jamais, jour férié censé être payé comme un dimanche, mais a la fin de la journée: bah y a pas eu grand monde (leul) donc je vous paye comme un jour normal... Voila dans le fion ca aussi. Que quand t'es pas censé bossé, il peut t'appeler et te demander de dépanner parce que untel ou untel est pas venu, mais il sera jamais reconnaissant, bref, j'ai adoré mon 1er boulot :ok:

Les 5 1eres minutes, après beaucoup moins :rire:

_IamNotJericho_
_IamNotJericho_
Niveau 10
21 août 2014 à 02:21:47

Ben quoi doctor, il est cool Virgil : http://masshysteriasports.files.wordpress.com/2008/08/wrestlingsuperstarvirgil.jpg :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2014 à 02:23:22

:rire:

Je dis pas le contraire, juste que ca contrebalance pas le mode carrière ^^

Je viens de finir le raw d'avant Summerslam, celui avec l'anniv de Hogan.

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 août 2014 à 02:48:28

La traduction (simplifiée :hap: ) de cette interview :

"Notre jeu est génial, achetez-le !" :ok:

C'est vrai quoi, le mec ne le cache même pas, il est dans une optique totalement professionnelle, il cherche avant tout à créer l'envie chez le consommateur plutôt que de parler de son foutu produit. :pacg:

La vidéo du moment