On râle parce qu'il n'y a aucune raison a ce que la console moins puissante ai quelque chose que la plus puissante n'a pas, et CA, c'est la logique. Toi tu râle parce que t'as pas la console new gen et que tu l'auras probablement pas au moment de la sortie, sauf que la console tu finiras par l'avoir a un moment donnée, donc tu n'as pas besoin de râler, alors que ceux qui ont la console, ou la prendront au moment ou les gros jeux vont sortir, donc vers octobre comme moi, ne devraient pas avoir a acheter le jeu sur new gen et sur current gen pour avoir tous les modes, alors que la console aurait pu avoir tous les modes disponibles.
+1 gael, moi j'ai été exploité pendant 15 mois dans un snack en belgique pour avoir la thune que j'ai, je vis chez ma mère donc c'est pour ca que j'ai pas eu a le dépenser, et pareil, on est pas riches, juste qu'on sait compter nos sous contrairement a ceux qui chialent qu'ils n'ont pas d'argent mais ont eu une tablette a noël, un nouveau smartphone a leur anniv plus pleins d'autres trucs surement, et se disent pauvre par la suite... C'est pas forcément ton cas steve, mais en général, c'est ces gens la qui pleurent, alors qu'ils n'ont aucune raison de pleurer.
Ceux qui ont l'habitude de ne pas avoir d'argent ne se plaignent pas, ils font en sorte de sauver un peu d'argent quand ils peuvent pour s'acheter ce qu'ils veulent pour les grandes occasions, la sortie d'un jeu qu'ils attendent par exemple.