CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

vyse71
vyse71
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:13:27

je progresse sympathiquement dans le jeu et à chaque fois que je parle à quelqu´un, il me demande si j´ai des nouvelles de rico, paske j´ai lu ses messages et me demande de la retrouver. Chui dans les ruines mais j vais pas encore au boss car je n´ai qu´un niveau 26, mais j´ai pas trouver la fille en question. Peut etre la trouve t on en hard ou very hard...

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
15 mars 2005 à 21:38:15

t´inquiete pas on la rencontre dans tous les mode de l´episode 1 enfin rencontre c peut etre pas le terme :lol:
red ring rico

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:46:31

notons que l´on ne la voit s´échapper du corps de Dark falz qu´à partir du mode hard

Ps 21 clubs of laconium, ma dernière récolte

fox333
fox333
Niveau 7
15 mars 2005 à 23:07:25

ten a 21?

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
16 mars 2005 à 10:20:11

oui ( foutus clubs of laconiums)

fox333
fox333
Niveau 7
16 mars 2005 à 10:24:52

lol vend en 2 3

fox333
fox333
Niveau 7
16 mars 2005 à 10:25:31

avant les diska of liberator dans les boites roufes y avait ke sa sniffff jes tou donner un a copain

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
16 mars 2005 à 10:57:34

à quel niveau me conseillez vous de commencer vraiment le mode ultimate ( pour ne pas revenir toutes les 5 minutes)

fox333
fox333
Niveau 7
16 mars 2005 à 11:35:51

moi je suis avec un nnew perso o 82

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
16 mars 2005 à 12:27:15

moi hucast lvl 85

fox333
fox333
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:08:18

sa va va i ti arivera

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:30:51

je n´arrive jamais à toucher cte barte

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
16 mars 2005 à 15:40:56

Petite question à propos de dark falz ( toujours cette tapette...): Quelqu´un a une technique pour le battre en Hard avec un RAcast lv 40 equipé d´une Wals mk-2+9 ( ou kaladbolg+3, au choix)? Je me fait toujours allumer par sa dernière forme... Soit grants,soit megid, soit je me tue quand il prend mon ame... On peut eviter le megid, ok, mais le grants y´a un moyen ? J´y arrive pas, pourtant je lui fais 600 dégats à chaque enchainements ( pas etonnant que je me tue quand il prend mon ame...) Merci d´avance aux ames ( toujours ce mot...) charitable pouvant m´aider.

Dark Shines

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
16 mars 2005 à 15:46:17

il ne faut pas le taper quand il a ton ame ( n´empêche que les androïdes ne sont pas censés avoir une âme)

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:45:26

OK je sais qu´il ne faut pas le frapper quand il a mon ame ( c´est vrai ça que les androides ne sont pas sensés avoir une âme ! ) Mais surtout j´aimerai avoir une technique précise pour eviter un de ses sort:
1)Il donne un coup d´epée= je l´évite
2)Il balance des boules bleues=je les évites en courant comme un barge
3)Il me balance un sort dans la gueule, mon perso brille, mange le sort, fait un salto arrière avant d´atterir mort devant Dark Falz...
Si par chance je survis ( c´est arrivé qu´une fois) après il prend mon âme ( et je me suis " suicidé...). Voilà mon vrai problème.
ps:ça m´éclate de voir le " j´en suis à 900H de jeu " de evangelius...

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:02:27

augmente ton niveau, dark falz hard n´a pas bien été calculé par rapport au mode hard, monte de plus de niveaux jusqu´à ce que son grants te réduit de la moitié de la vie seulement, ensuite tu pourra dire bye bye à dark falz

sinon il y a la méthode pas legit, sur mon site j´ai rassemblé des infos dans la section bug

http://membres.lycos.fr/orbesombre/

vyse71
vyse71
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:53:30

Est ce que quelqu´un peut m´expliker comment procéder pour jouer on line. Mis a part que je doit acheter l´adaptateur adsl, y a t il quelque chose à payer ou j´ai juste à le brancher sur ma Cube??
En revanche, mon niveau n´étant ps exceptionnel ( level 26) y a t il des joueur de mon niveau ou ce sont des gars qui ont déjà un niveau trop important??
Merci

recordsman
recordsman
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:54:15

Il y a des joueurs de tt les niveaux donc t´inquiete pas tu trouveras tjs des joueurs qui auront environ ton niveau ! !!

Sinon oui outre le jeu + le modem ADSL il faut payer chaque mois une somme entre aux alentours des 10euros

vyse71
vyse71
Niveau 8
17 mars 2005 à 01:55:02

je suis coincé dans la mission avec ULT dans les ruines 3. On est 3 dans une salle, un force me dis de la suivre mais elle disparait a chaque fois.

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 mars 2005 à 06:41:29

Il faut anticiper ses mouvements et la bloquer ( en fait se rapprocher d´elle, foncer dedans quoi) :ok: C´est pas forcément évident mais c´est très faisable :oui: Petit conseil : utilise ta carte pour voir ses déplacements, mais ne confonds pas sa flèche avec le Dr.Montague ou Elenor ! Et aussi t´as un signal sonore pour t´aider :-)))

La vidéo du moment