CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

zapkt
zapkt
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:12:08

T´a fait... Olga flow... en vh... au niveau 85... Ya des fous

darknid
darknid
Niveau 7
21 mars 2005 à 19:16:48

Pk, c un nivo tro élevé le nivo 85? :p)

Mé je l´ai latté sans tro de soucis je vous jure ila mangé bien bien ! :nah:

zapkt
zapkt
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:20:14

Ah bon? Olga Flow? En very hard? Pourtant kann on l´a fait en multi avec mon frere level 80 et kelke et mon level 118 on avait eut du mal kan même... M´enfin... c´es toujours plus facile tout seul

darknid
darknid
Niveau 7
21 mars 2005 à 19:24:21

Oué je pense ke c plus facile parce ke la première forme a pri sa mére mé alor vrémen et je prenais pratikement pa de déga et la deuxième forme m´a rien afit si ce n´est son rayson venant du ciel et ki fait tré tré mal ( mé bon tu t´écartes et c bon :ok: )

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:43:14

bof olga flow normal je me le suis fais au lvl 10 avec 10 scapes dolls et ça m´a pris une heure...

Zedzed10
Zedzed10
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:13:12

lest chiant olge flow -_-

vyse71
vyse71
Niveau 8
22 mars 2005 à 12:42:59

10 scapp doll avec un lvl 10 ? ? putain moi j´en ai eu que 5 avec un lvl 29...
moi g mon mag qui n´evolue plus depuis lvl 90, il pren tjs les 2 meme forme

vyse71
vyse71
Niveau 8
22 mars 2005 à 16:06:53

je viens de trouver une spécial weapon nommé Slicer of assassin. C´est un coup de bol ou . ..

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:45:43

C´est de la daube x)

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:49:47

Oui j´ai buté olga flow en normal et j´ai eu l´ADN...non j´déconne... Mon mag c´est Kama depuis le lv 70 environ et il est trop moche ce mag et je pense pas qu´il changera de forme... Pour les scapes doll j´en ai eu 3 en 38H...
Degouté sinon, en forest2 hard je tue un gigobooma et oh ! un crush bullet. Super ! le seul problème c´est que après dans ruins2 je casse une caisse et encore un crush bullet...Pas de chance...

darknid
darknid
Niveau 7
22 mars 2005 à 19:58:43

HUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nikos!!!!!! HUHHHH!

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
23 mars 2005 à 03:01:34

dark zapk c pas des blague pour l´assassin doré qui si je me souvient bien se nommer sun assassin
mais je disait bien que je me demander si c t t ´un boeug car g environ 6 perso au dessus du nv 90 maintenant et la moitier au dessus du lv 120 environ g les 12 perso et il sont tous en very hard now ( je dort peut ou pas) et depuis le temp que je joue et la chier d´heure de jeux g pourtant vue cette salle bete qu´une seul et unique fois
c pour sa que je demander si c t un boeug
meme si sa m´aurais etonner vue la dif que j´ai eu a le fumer avec un perso pourtant relativement pechu ( bon pas si dur mais costo)il y as peut j´ai rencontrer un mec sur un chat qui me disait que sega avez declarer que des " surprises" avez etait ajouté dans les versions console new generation par rapport a la version pour console sega
mais k´elles etait rare apres les questions c est ce que ce mec etait un pipoteur et si il est pas un pipoteur est ce que ce sun assassin est une de ces surprise ou un boeug enfin ecoute si j´en aprend plus je te tien au courant fait pareil de ton coter

evangelius
evangelius
Niveau 22
23 mars 2005 à 07:34:54

Bonjour tout le monde ^^.

Bien sur qu´il y a eu des surprises mais on les connait depuis. Ce gars n´est pas un mitoman mais un bidonman c´est comme si Hideo Kojima nous apprenait que dans MGS 4 il y aura des nouveaux décors des nouvelles armes un nouveau scénario et des surprises waaah pas possible ? ??

Et assassin c´est pas rare. Tu ne trouves que des armes pour de bon en ultimate dond avec 6 persos lv 120 c´est normal que tu en a pas encore beaucoup trouvé. J´ai 3 perso 100+ + un perso presque 150 et j´en ai vu 3 - 4 a tout cassé. Normal car j´ai un seul perso qui a rellement joué en ultimate. Et encore je les ai trouvé online. Surment un ID qui correspond pas.

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
23 mars 2005 à 16:03:36

pas vraiment besoin d´aide mais une constatation: les RAcast ont une classe terrible avec un Double Saber non?
Ah si une question... Comment ça ce fait qu´avec ma télé qui peut pas etre mise en 60Hz, j´arrive pourtant à jouer à des jeux fonctionnant uniquement en 60Hz ? Est ce que ça peut marcher pour PSO ?

Houlecorn666 alias Nikos alias Dark Shines

zapkt
zapkt
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:20:26

Bah essaye de le mettre en 60 Hz tu verra bien XD

uhhhhhhhhhhhhhh > La kestion ki se pose c´est pas si le type est un mitho ou pas, c´est si ta vraiment vu une " sun assassin" paske bon un assassin modifié avec un nom modifié sa peu pas être un bug ( sa m´étonnerai vraiment koi....) Donc si tu l´a vraiment vu, c´est ke sa existe vraiment. C´est dommage ke t´a pas de capture d´écran... En tout cas, tu devrais le dire sur blue-rappy

zapkt
zapkt
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:22:48

Et puis zacklesombre dit en avoir vu une aussi.... donc bon...

PS : pour ceux ki auraient pas comprit [DarK-zapkt] c´est moi :D

soron_pso
soron_pso
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:56:55

moi jai un racast lvl 200
mag soniti lvl 195 de power
heaven punisher
guld milla +9
yasminkov 2000 3000 7000 et 9000
s rank needle +70
god ability ++ 4 fois
df field 4 slot
et plusieur autre armes tres puissante comme
dark bridge

soron_pso
soron_pso
Niveau 6
23 mars 2005 à 18:57:35

:diable:

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
23 mars 2005 à 19:21:06

oui j´en ai vu un, mais je ne m´y étais pas attaché du tout, je pensais que c´était un ennemi rare comme les autres...

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:02:10

Le sun assassin ferait partie des enemmis spéciaux comme le love rappy ? ( voyez mon topic " connerie?")

La vidéo du moment