CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

zapkt
zapkt
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:23:02

:hello:
Tiens sa faisait longtemps ke j´était pas revenu sur ce topic... 1mois koi... Arghhh plus de10 pages a rattraper en fair je croi ke je vais pas tout relire ^^

vyse71 > Pour ult kan tu la trouve elle disparait, puis réapparait a un endroit, mais pendant un cour instant... faut ke tu la coince justement la 2eme fois ( je sais c´est chô). Faut avoir du bol est réussir a la trouver la 1ere fois juste a côté de lendroit ou elle réapparait ( j´ai fait la kete ya pas longtemps ^^ Enfin j´ai fini toutes les ketes en ultimate!!!!!!!!!!!)

seiken-darkholy
seiken-darkholy
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:01:52

WHAAAA!!! je comprends pas du tous le site...

je veux un asparas avec un Ranger Viridia

merci de me repondre . ...

Évan t´ES ou

icemasteralex
icemasteralex
Niveau 3
17 mars 2005 à 17:52:35

kom je cherche un yamigarasu et etant doner
ke je suis un yellowboze pouvez-vous me dire ce kai un ILL GILL svp?

zapkt
zapkt
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:42:20

Un illg gil cest un monstre je croi ( c´est pas un des demi boss de lepisode 2??)
La zamigarasu http://www.planetdreamcast.com/psoworld/items.php?op=viewarticle&artid=253&sortby=class

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:03:00

Je confirme l´Ill Gill est un monstre, et pas un petit, une véritable saloperie de l´Online ( enfin Seiken en a fait les frais à une époque...)
Regardez vers le milieu de la page :d) http://www.planetdreamcast.com/psoworld/beastiary.php?location=7&artid=341&version=v3
Sinon pour la mag si tu comprends rien au site Seiken ça va devenir embêtant...Base-toi déjà sur ça : http://www.planetdreamcast.com/psoworld/sections.php?op=viewarticle&artid=1241

Voilà voilà :)

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
20 mars 2005 à 03:42:50

alex question pkoi sur pso world epsilon et noter comme aparaissant en offline et que malgres le fait que g un grand nombre de perso ayant finit l´ultimate ep 1 ( et certain le 2) je n´ai jamais rencontrer cette salle bete?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:10:02

Et bien en fait je ne sais pas moi-même :-d J´ai jamais rencontré qqun ayant rencontré cette créature en Offline...Ni l´Ill Gill ni les versions particulières de la Mericarol, ni la Del Lily...Enfin tant de bestioles que je rêverais de taper en Offline :-)

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:23:35

BON stop!!! epsilon, ill gill et la del lily se trouvent dans le monde control tower ( a ne pas confondre avec central control area) uniquement online!

au fait c´est quoi les versions particulières de la méricarol?

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:35:01

BON stop!!! epsilon, ill gill et la del lily se trouvent dans le monde control tower ( a ne pas confondre avec central control area) uniquement online!

:d) Aurais-je dit le contraire :question:

au fait c´est quoi les versions particulières de la méricarol?

:d) Je veux parler de " la" Mericus et " la" Merikle ( enfin c´est bien celles-là les grosses plantes non ? )

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:42:04

mericus et merikle... interessant...

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:50:24

Regarde à cette page on les voit :d) http://www.planetdreamcast.com/psoworld/beastiary.php?location=7&artid=341&version=v3

zapkt
zapkt
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:50:45

Bah c´est vrai sa ya bien marké ( Online/Offline)

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
20 mars 2005 à 15:55:22

peut être qu´une future quête téléchargeable se passera dans control tower...

vyse71
vyse71
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:13:54

boss des ruines avec un hunter level 27, RESTA et des scapp doll c´est jouables???

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:00:11

del lily et la mericarol je les ai rencontrer souvent en offline ( enfin si je me trompe pas la mericarol c l´enorme plante rencontre dans ep 2 en ultimate dans le passage forest du controle center rencontrer uniquement dans la salle que j´apelle " culture en terrasse" la plante ataquant a megid en sphere large)
par contre il gill et epsilon jamais enfin remarque je suis tomber une fois sur un monstre meme pas noter dans pso world c t peut etre un boeug du jeux c t un assassin ( grass etc) mais doré c t le sun assassin si je me souvient bien mais g vu ce truc qu´une seul et unique fois alors si quelqu´un l´as deja rencontrer dite le moi j´aimerai savoir si c un boeug ou juste un monstre rare plus rare que les rare merci d´avance

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:05:09

vyse en normal c fesable avec une force elfe femelle ( ki pourtant encaisse pas ) lv 24 et avec un assez bon nv de deband g fumer dark faltz
mais bon sa reste tout de meme un salopart fait gaffe dark faltz te fume a l´usure il te tu pas sur le coup il fait durer le combat et te fume quand tu as plus de mate ou de fluide
encore en normal sa va mais apres sa ce corse ( surtout en ultimate)

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:40:30

c´est surement la mil lily que tu as du voir, pour le sun assassin, j´en ai croisé un dans les caves derrière une porte à 4 interrupteurs, mais il sert à rien

>mericarol : c´est du megid ce qu´elle lance? moi je trouve ça innofensif ça fait que quelques dégats, peut être qu´en ultimate...

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:47:53

YAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!!!! Dark Falz est enfin mort en Hard. Je l´ai eu en étant au lv 43... Merci pour votre aide ( et aussi aux scape doll) ! !!
Olga Flow aussi est tombé sous le joug de mon perso lv 45 ( ben oui il est monté de lv) ! !!

[dArK-zapkt]
[dArK-zapkt]
Niveau 2
20 mars 2005 à 19:52:12

Olga flow en hard ou e normal ( en normal je pense.. non?)

uhhhhhhhhhhhhhh > Une sun assassin :ouch: :ouch: ! !!!!!! Put1!!! Moi si je vois sa je sors de la salle je vais chercher mon appareuil, je le prend 30 fois en photo et je l´envoie a blue-rappy!! C´est vrai ske tu dit??
Comme koi avec PSO on e apprend tous les jours...

vyse71 > Largement suffisant.... Tu lexplose sans probleme

darknid
darknid
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:53:06

YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH moi ossi g explosé olga flow en very hard come une grosse merde avec deux scape doll seulement ( san le connaitre) et g rien u come ojet rouge ( bouhouhouhhhhhhh l´ADN sniffffffff.......)

Et la je suis a vace en ultimate ( je me suis fait Mister freeze ( oh la blague) dragon)!

Je suis Humar lv85 mag apsaras lv200... yamato +60...

Vive PSO et encore plus: LA ×DARK TEAM×

La vidéo du moment