CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE ONLINE ET OFFLINE.

darknid
darknid
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:08:21

Oula ckoi cette histoire de sun assassin??? :doute:

Perso avec mes nbreuses heures de jeu jen ai tjs pa vu, bizarre, mé j´aimerais bien :-)

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
23 mars 2005 à 21:01:18

c´est rien qu´un assassin doré...

evangelius
evangelius
Niveau 22
23 mars 2005 à 22:58:42

je crois que la question était plutot comment mettre le jeu en 60 une fois mit en 50 hertz.

Tu allume ta console et tu reste appuyé sur B, et la tu auras l´écran pour choisir le mode.

uhhhhhhhhhhhhhh
uhhhhhhhhhhhhhh
Niveau 3
24 mars 2005 à 03:49:45

merci bien pour le sun car je me demander vraiment efectivement meme mes pote qui on pso ne l´on jamais vu donc si il ce trouve que quelqu´un en as aussi vu c que sa doit ne pas etre un boeug et c vrai ke je penser pas au truc que le nom n´aurai pas changer si c t un boeug

enfin bon sa m´etonner vraiment et vu que meme les rompu au jeux ne l´avais pas vu sa m´etonner d´autant plus mais bon si d´autre l´on vu c que c t pas un boeug ou une halucination du a l´alcool mdr
par contre ce ki m´etonne toujour c k´il est meme pas noter sur pso world ou blue rappy
alors si vous en savez plus sa me botterai de savoir j´aimerai en savoir plus aussi

et pour celui ki croit que g t un mitho ben c son droit normal un joueur ki ne joue pas depuis si longtemp ki tombe sur un truc inconnu sa parait bizard mais g efectivement vu cet assassin meme si j´en c pas plus c comme g jamais rencontrer un monstre rare connu ( le pouilly slim)
d´ailleur quelqu´un possede il tous les it des monstre rare car le msg monstre rare du ce forum n´est pas complet et le pip trick il parait que sa abime la lentille par les chargement repeter
merci d´avance

darknid
darknid
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:20:42

Cherche dans mon topic " internet times" a la page 1 ou 2 et tu aura la réponse a ttes tes kestions ( la flemme décrire lol :ok: )

zapkt
zapkt
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:25:35

Pour les IT, va faire un tour page 115, premier message ( je vais pas encore les mettre)

Sinon oui c´est vrai mais pour te croire vraiment... faudrait des captures d´écran... huuuum ya pasz kk ki s´y connait en prog ki puisse aller faire un tour dans le BIOS du jeu pour vérifier si ce monstre existe bel et bien ? ( je doute bien ke non mais bobn :/ )

darknid
darknid
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:41:41

zapkt c bo de réver :rire2:

arcc19
arcc19
Niveau 3
24 mars 2005 à 19:17:10

salut a tous j ai un gas niveaux 50 et je me suis acheter un modem pour aller joué sur le net seulement je compren ke dal pour m inscrir ses le bordel quand y me demande le nom dutilisateur y faur ke je mete koi ? ??? et en fait si vous pouvier m expliquer tt les etap se serer vraimen cool!!!!!! merci d avence

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:58:36

Petite question: si on tue olga flow en ultimate avec les 3 trucs de flowen ( sword,shield et armor) quand on EST heatcliff flowen, Cela fait-il quelque chose de particulier ? Et le ring de rico qu´on voit dans les credits de l´épisode 1, est-ce le fameux Red Ring banni ? C´est pas très important mais j´aimerai bien savoir...
C´est quoi la meilleur arme pour un RAcast dans l´épisode GC ?

darknid
darknid
Niveau 7
24 mars 2005 à 21:01:33

Déja nikos tu va avoir du mal a butter olga flow en heathcliff flowen vu ke kan tu le tape transformé ( toi) ben tu te dékille ta vie sans rien lui faire ( come pour dark falz ki te pren ton ame...) et tu dois attendre kil te rende ta forme normale...

Donc chose impossible :doute:

visiteur
visiteur
Niveau 1
25 mars 2005 à 08:24:37

moi jai une question ceu qui son tricher il font comment pour trouver des boite rouge

zapkt
zapkt
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:36:01

houlecorn666 > Bonne kestion, mais je pense ke sa fait rien :o)) Ebfin tu peut toujours essayer de le butter avec ces 3 ékipements pourris... ^^
Le red ring normalement c´est le même, sauf ke kan tu le porte il est 3X plus gros ke le petit anneau ki tourne ^^ ( je le sais, puiske je l´ai ^^)

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
25 mars 2005 à 10:50:34

pourquoi il a été banni le red ring? il fait koi?

zapkt
zapkt
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:06:59

Bah en fait c´est paske la Sonic Team c´est trompée : son niveau minimum est 108 au lieu de 180... ce ki fait k´il est beaucoup trop puissant pour son niveau requis... Par exemple il est beaucoup plus fort k´un secure feet pour les niveaux 120.... Et je vais pas m´en plaindre :o))

zacklesombre
zacklesombre
Niveau 5
25 mars 2005 à 18:14:00

donc on peut plus le trouver...

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:00:54

Darknid, please arrête de m´appeler Nikos, j´ai pas pris un pseudo pour rien... Enfin je pourrais pas buter olga flow avec les armes de flowen car je suis RA... Ca veut dire quoi les lettres sur les red weapon ( red saber...). Tout ce que je sais c´est qu´une fois les lettres remises dans le bon ordre, ça fait Heathcliff...
Si j´ai le temps ce week-end je chercherai le rappy de pâques en offline. Et Darknid ( ou Marc...) Arrête de me casser et de t´en prendre à tout le monde même si c´est pour deconner...

zapkt
zapkt
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:32:37

Bah en fait, les Red Weapon, bah je sais pas a koi elles servent les lettres :lol: Probablement a rien :sarcastic:
Lol amuse toi a chercher le rappy de paque oui... Mais sa m´étonnerai ke sa marche...

zacklesombre > Bah je suppose ke Sega avait du prévoir de le mettre dans certains évenements online, mais kan ilss se sont rendus compte de l´erreur, ils l´ont " oublié"... Enfin je suppose hein j´en sais rien en fait

darknid
darknid
Niveau 7
25 mars 2005 à 20:45:29

Houlecorn666 ( puisk tu veux ke je tapelle come ca :content: ) ben fais la différence entre un cassage et de l´humour je trouve que tu manques de discernement :(

houlecorn666
houlecorn666
Niveau 9
25 mars 2005 à 23:22:09

T´inquiètes je le prends pas mal, en ce moment je joue à PSO...

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:03:26

Les lettres sur les Red Weapons ne servent effectivement à rien ( enfin je crois), mis à part former le nom de Flowen :-)

La vidéo du moment