merci bien pour le sun car je me demander vraiment efectivement meme mes pote qui on pso ne l´on jamais vu donc si il ce trouve que quelqu´un en as aussi vu c que sa doit ne pas etre un boeug et c vrai ke je penser pas au truc que le nom n´aurai pas changer si c t un boeug
enfin bon sa m´etonner vraiment et vu que meme les rompu au jeux ne l´avais pas vu sa m´etonner d´autant plus mais bon si d´autre l´on vu c que c t pas un boeug ou une halucination du a l´alcool mdr
par contre ce ki m´etonne toujour c k´il est meme pas noter sur pso world ou blue rappy
alors si vous en savez plus sa me botterai de savoir j´aimerai en savoir plus aussi
et pour celui ki croit que g t un mitho ben c son droit normal un joueur ki ne joue pas depuis si longtemp ki tombe sur un truc inconnu sa parait bizard mais g efectivement vu cet assassin meme si j´en c pas plus c comme g jamais rencontrer un monstre rare connu ( le pouilly slim)
d´ailleur quelqu´un possede il tous les it des monstre rare car le msg monstre rare du ce forum n´est pas complet et le pip trick il parait que sa abime la lentille par les chargement repeter
merci d´avance