CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de blagues

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:58:19

Un couple de Belges se rend dans une station de ski. Ils retournent au même endroit pour la deuxième année consécutive et ayant beaucoup apprécié leur premier séjour, ils désirent réitérer leur expérience.
Ils s´avancent dans le hall d´entrée de leur hôtel et vont s´adresser à la réceptionniste.
"Pardonnez-moi, mais nous sommes venus ici l´année dernière et nous avons pris des cours de ski avec un jeune moniteur qui nous avaient beaucoup plu; nous aimerions donc, si c´était possible, nous voudrions continuer notre apprentissage avec le même moniteur".
La réceptionniste leur répond alors:"mais certainement messieur dame, dites-moi simplement comment se nommait ce jeune homme et ce sera chose faite!"
- "c´est qu´on ne se rappelle plus comment il s´appelle!"
- La réceptionniste: " peut-être qu´une description pourrait m´aider à trouver la personne à laquelle vous faites référence..."
Le couple belge:"ah oui, voila, il était grand, blond, et portait un pull-over rouge"
- La réceptionniste:"enfin, monsieur, vous n´y pensez pas, vous êtes ici dans une grande station de sports d´hiver et plus de la moitié des moniteurs correspondent à la description que vous venez de me donner; n´y a-t-il pas quelque chose d´autre, un indice, une particularité qui vous ai frappé chez cet homme?"
Le monsieur belge réfléchit alors pendant quelques instants, se met alors à rigoler, murmure alors quelques mots dans l´oreille de sa femme (qui elle aussi se met à rigoler), se tourne vers la réceptionniste qui attend une réponse et lui dit:" ah oui il y a un détail qui devrait vous permettre de le trouver et qui nous avaient beaucoup amusé d´ailleurs !"
La réceptionniste, impatiente:" et ce détail, monsieur, quel est-il?"
L´homme et son épouse se mettent alors à pouffer de rire: " ben oui, il avait deux anus!"
La réceptionniste: " mais enfin, monsieur, de quoi parlez-vous?"
Le monsieur belge, toujours en train d´éclater de rire avec sa compagne:" ben oui, voila, nous étions en train de skier ma femme et moi derrière le moniteur en question lorsque soudain un autre moniteur a fait irruption devant lui et lui a alors demande:
-ALORS, COMMENT CA VA AVEC TES DEUX TROUS DU CUL?"…

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:59:31

Un couple de Belges se rend dans une station de ski. Ils retournent au même endroit pour la deuxième année consécutive et ayant beaucoup apprécié leur premier séjour, ils désirent réitérer leur expérience.
Ils s´avancent dans le hall d´entrée de leur hôtel et vont s´adresser à la réceptionniste.
"Pardonnez-moi, mais nous sommes venus ici l´année dernière et nous avons pris des cours de ski avec un jeune moniteur qui nous avaient beaucoup plu; nous aimerions donc, si c´était possible, nous voudrions continuer notre apprentissage avec le même moniteur".
La réceptionniste leur répond alors:"mais certainement messieur dame, dites-moi simplement comment se nommait ce jeune homme et ce sera chose faite!"
- "c´est qu´on ne se rappelle plus comment il s´appelle!"
- La réceptionniste: " peut-être qu´une description pourrait m´aider à trouver la personne à laquelle vous faites référence..."
Le couple belge:"ah oui, voila, il était grand, blond, et portait un pull-over rouge"
- La réceptionniste:"enfin, monsieur, vous n´y pensez pas, vous êtes ici dans une grande station de sports d´hiver et plus de la moitié des moniteurs correspondent à la description que vous venez de me donner; n´y a-t-il pas quelque chose d´autre, un indice, une particularité qui vous ai frappé chez cet homme?"
Le monsieur belge réfléchit alors pendant quelques instants, se met alors à rigoler, murmure alors quelques mots dans l´oreille de sa femme (qui elle aussi se met à rigoler), se tourne vers la réceptionniste qui attend une réponse et lui dit:" ah oui il y a un détail qui devrait vous permettre de le trouver et qui nous avaient beaucoup amusé d´ailleurs !"
La réceptionniste, impatiente:" et ce détail, monsieur, quel est-il?"
L´homme et son épouse se mettent alors à pouffer de rire: " ben oui, il avait deux anus!"
La réceptionniste: " mais enfin, monsieur, de quoi parlez-vous?"
Le monsieur belge, toujours en train d´éclater de rire avec sa compagne:" ben oui, voila, nous étions en train de skier ma femme et moi derrière le moniteur en question lorsque soudain un autre moniteur a fait irruption devant lui et lui a alors demande:
-ALORS, COMMENT CA VA AVEC TES DEUX TROUS DU CUL?"…

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:00:47

Pourquoi les belges ont arreté le Waterpolo?
Ils noyaient trop de chevaux.

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:01:10

Une famille belge invite leurs voisins du dessous pour leur montrer leur appartement.
Mais que c´est joli chez vous ! Vous avez changé toute la tapisserie de vos murs.
Oh oui, fait le belgé flatté …
Deux jours après, après mures réflexions l´autre famille décide aussi de retapisser les murs de leur appartement. Il va sonner chez le Belge et demande ou il a acheté sa tapisserie et combien de rouleaux ont été nécessaires.
Le Belge répond : Chez CASA X et il réflechi et répond il a fallu 11 rouleaux.
De ce pas l´autre gars va acheter ces 11 rouleaux.
4 jours après, il rencontre le belge dans le couloir de l´immeuble et dit... Venez voir avec votre épouse notre appartement. Nous avons terminé la pose de la nouvelle tapisserie.
Quelques heures après, les voila réunis dans le salon en train de contempler ce beau travail.
Oh que c´est beau.
Et là intervient le gars qui interloqué fait au belge. Il y a juste un petit problème..C´est qu´il me reste 4 rouleaux, je ne comprends pas.
Le belge réfléchit et réponds : Ah oui, c´est juste à moi aussi il m´est resté 4 rouleaux...

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:01:30

Comment reconnait-on un belge dans une bagarre?
C´est le seul qui se bat avec un rasoir électrique.

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:02:38

Comment reconnait t-on un crayon belge? Il y a une gomme aux deux extremités.

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:03:23

Le zoo d´Anvers a acheté un singe doré.
Pendant des semaines, ils font de la promo.
"Venez voir notre nouveau singe doré, venez voir notre nouveau singe."
Malheureusement juste avant le grand jour, le singe doré meurt.
Le zoo recrute un étudiant pour remplacer le singe. L´étudiant remplit très bien sa mission, il se balance de liane en liane, fait des cumulets. C´est un singe très convaincant, mais… En prenant son élan, il tombe dans la cage d´à côté.
Un superbe lion s´avance vers lui lentement. L´homme singe prend peur et hurle au public, "Je ne suis pas un singe, aidez-moi !" . Le lion s´approche de plus en plus et lui chuchote dans l´oreille : "Ta gueule, nous allons perdre tous les deux notre job."

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:03:47

Un belge s´arrête sur le bord de l´autoroute, appelle, affole, les secours:
- Dépêchez-vous, j´ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture.
-Pas de problême, un dépanneur sera la dans 15 minutes.
-Il sera trop tard parce qu´il pleut et je n´ai pas fermé la capote !

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:14

Pourquoi les belges s´arment-ils avant d´entrer dans les magasins? parce qu´il y a ecrit tirez.

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:33

Pourquoi les belges sautent-ils sur les tuyaux d´arrosages ? Pour avoir de l´eau plate.

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:05:00

Un belge s´arrête sur le bord de l´autoroute, appelle, affole, les secours:
- Depêchez-vous, j´ai claqué ma portière et les clefs sont restées dans la voiture.
- Pas de problême, un dépanneur sera la dans 15 minutes
- Il sera trop tard parce qu´il pleut et je n´ai pas fermé la capote

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:05:36

Comment reconnaît-on un belge dans un aéroport ?
C´est le seul qui donne à manger des graines aux avions

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:07:27

Comment reconnaît-on un belge dans un magasin de chaussures?
... C´est le seul à essayer la boîte !

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:07:48

Pourquoi les belges emmènent du pain aux toilettes ? Pour nourrir le canard W.C.

Pourquoi les belges ne ferment-ils pas la porte quand ils vont au chiote?
Parce qu’ils ont peur qu´on regarde par le trou de la serrure !

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:09

omment reconnaît-on un belge dans un magasin de chaussure ?? ? C’est le seul qui essaie les boîtes...

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:29

Pourquoi les belges font-ils de la moto en pyjama avec des bottes en caoutchouc ? Pour mieux se coucher dans les virages et puis on leur a toujours dis, que le sida s´attrapait par les pédales.

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:08:49

Pourquoi les Belges dorment-ils avec un verre d´eau plein et un verre d´eau vide ?
- Pour les nuits où ils ont soif et les nuits où ils n´ont pas soif...

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:09:10

Pourquoi y a-t-il plein de merde devant les portes des magasins?
Parce que il y a marqué pousser avant d´entrer !

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:09:31

Des Belges arrivent au Canada pour faire un vol de banque alors la nuit ils rentrent tous dans la banque et ouvre le coffre fort. Ils regardent et se disent «Des yoghourts ils se fichent de nous» L´autre dit«Ont va manger tous les yoghourts alors ils vont être fâcher demain» Alors ils mangent et trouvent ça délicieux. Le lendemain on peut lire dans les journaux La banque du sperme a été dévalisée !

iSam
iSam
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:09:50

Pourquoi les belges laissent t´ils la porte ouverte quand ils vont au toilettes?
Réponse: pour pas qu´on les regardes par le trou de la serrure.
Pourquoi les belges font caca du haut des toilettes?
Réponse: pour faire du cacao.