L´histoire se passe à Bruxelles, dans un restaurant. Trois japonais discutent avec un améraicain, un allemand et un belge. La conversation tourne autour des questions économiques. Très vite, le ton monte.
L´améraicain se lève et s´adresse au premier japonais:
- Hi, Boy ! Je vais te shower comment on traite les affaires chez nous, à Houston, Texas ! Follow me dans la street et je vais te casser la gueule !
Les deux hommes sortent. Quelqu´un instant après, l´améraicain rentre avec le visage couvert de bleus. Le japonais suit en rajustant sa cravate et dit:
- C´est truc japonnais. Karatéka !
L´allemand se lève à son tour et invective le second japonais:
- Nous aFons les moyens Te Fous faire changer d´aFis ! SuiFez-moi dans la rue, je Fais Fous faire Foir !
Les deux hommes sortent à leur tour. Quelques minutes s´écoulent et l´allemand revient avec la tête démontée. Le japon revient aussi en rajustant son costume et dit:
- C´est truc japonais. Judoka !
Vient le tour du belge qui n´en peu plus de ces chinoiseries. Il menace le troisième japonais:
- Allez, Fieu ! Arrête, une fois ! Viens dehors et tu va voir comment je vais t´arranger, une fois !
Les deux hommes s´éclipsent. Trente secondes plus tard, le japonais rentre avec le tronche délabrée, couvert de sang. Le belge suit et dit en souriant: