ca y´est je l´ai recu 
l´athmospehere du jeu est vraiment genial lol j´adore cette ambiance^^
on avance dans le brouillard, sans trop savoir ou on va^^ , mais bon pour l´instant j´ai pas encore fait de mauvaises rencontres(enfin j´ai juste joué 10 minutes)
par contre y´a un truc qui me derange c´est la maniabilité, j´ai jamais joué a ce genre de jeu et j´ai beaucoup de mal, en fait quand on tourne le joystick vers la droite ou la gauche James ne fait que se tourner, alors que dans les autres jeux le perso avance dans cette direction, donc en fait pour avancer il faut d´abors se mettre dans la direction voulu puis enfoncez le joystick vers la droite 
le probleme c´est que ca prend du temps et comme je suis pas habitué je fais n´importe quoi , des fois je me retrouve a marcher en arriere^^
heureusement qu´il ya le demi tour rapide avec L1+R1
mais bon je me demande ce que ca va donner quand je vais de voir me battre
et en parlant de ca, je fait le jeu sans soluce et je vais plutot vite(la musique me stress donc je cours^^ ce qui est assez débile vu que pour l´instant y´a personne
) donc je suppose que je passe a coté de pas mal d´objets, ca peut etre embetant pour la suite ?
par exemple si je rate la plupart des trousses de soins je risque d´avoir du mal a continuer non
bon en tout cas a part la maniabilité(enfin j´esper que je vais m´habituer quand meme^^) je trouve que le jeux est vraiment génial(en tout cas le peu que j´ai vu)