CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere partie : mode facile ou normal ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
09 mai 2006 à 16:46:18

non lol me dit pas ca!
tu veux dire que j´ai raté la carabine ?? ?
pourtant j´ai fouillé partout, tu es sur que tu confonds pas avec le fuil de chasse (lui c´est sur je l´ai trouvé a l´hopital) ?
sinon je pense que je peux y retrourner vu que j´ai pas encore pu sauvegarder dans la prison.

d´ailleurs la je suis un peu bloqué, j´arrive dans une salle et ma lampe tombe en panne, heureusement j´avais trouvé un pile, mais quand je la ralumme y´a des cafards partout et il me faut un code pour sortir^^
et j´ai asusi remarqué que du musé a ce passage il n´y a pas de point de sauvearde, donc peut etre le code est caché dans un des tableau bien avant donc la prochaine faudra que je fouille bien partout.
et sinon mon autre hypothese est qu´on puisse trouver le code sans rien(j´ai remarqué que certaine touches etaient differente sur le digipad donc peut etre qu´il faut trouver la bonne combinaison a partir ca.
ou alors c´est un des cafards qui cache le code^^
bon toute facon ca prendra le temps qu´il faut mais je trouverai, et sans soluce! :ok:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:58:05

Oui je confond surement alors avec le fusil de chasse!N´y retourne pas je confond c´est bon excuse moi sa fait tellement longtemps mais je vais refaire toute la série de nouveau j´adore cette série ^^
Pour le musé si il y a un point de saugarde dès que tu rentre à l´interieur au tout début sur le comptoir.
Pour le code il suffit d´appuyer sur les touche qui ne sont pas sale mais bien sûr il faut mettre les chiffres dans l´ordre,si tu ne panique tu devrais y arriver assez facilement et surtout surveille ta jauge de vie à cause de ces sales cafards.
Bon courage...

Samael it´s my god!!!!! :diable:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
11 mai 2006 à 14:55:32

lol j´ai trouver du deuxieme coup donc les cafards ont pas eu le temps de me géner^^
la j´ai enfin trouver les plans de la prison donc maintenant je visite toutes les cellules, lol mais c´est stressant on entend plein de bruits bizzares et des sortes de voix, j´ai toujours peur de croiser pyramid head quelque part :rire2:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
13 mai 2006 à 10:49:35

:salut: je t´avais dit que la prison fait stresser,moi dès que j´ai vu qu´il fallait sauter dans chaque trou et descendre de plus en plus bas juste sa,sa me rendais ouf!
Tu en es où là exactement?
Bonne continuation de peur...

Samael it´s my god!!!!! :diable:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:06:39

Plus de nouvelle bonne nouvelle? :lol:

Samael it´s my god!!!!!! :diable:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 mai 2006 à 19:03:32

plus de nouvelles beacoup trop de travail^^
ca rime pas mais c´est vrai lol
j´ai des bacs blanc et des controles dans toutes les matieres mdr.
en plus la semain prochaine je passe les 1eres épreuves du bac (tp) donc la j´ai plus trop de temps a consacrer a silent hill :snif:
mais comme je fini les cours dans une semaine je pourrai recommencer a y jouer entre 2 révisions(rien de mieux pour se détendre^^)

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:57:54

:lol: tu as raison mieux vaut les révisions mais bon moi aujourd´hui j´ai passé mon bac oral anglais mais cela m´a pas déranger pour jouer à Silent Hill mais sa va c´est tranquille!
C´est mieux de réviser mais bon une petite partie de SH c´est vrai que sa détent :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
21 mai 2006 à 09:48:08

lol j´ai trouvé le grand couteau de PH^^
mdr comme on marche il traine par terre c´set trop bien, par contre ele est un peu lente quand meme :doute:
la je suis bloqué dans le labyrinthe mais me dite rien je vais trouver^^
je pense qu´il faut que j´incline la tête dans le bon sens pour ouvrir la porte mais d´abord je vais verifier que j´ai rien oublié.
et sinon j´ai aussi trouvé la carabine mais j´ai pas encore eu l´occasion de m´en servir, je vais quand meme pas utiliser mes munition sur les lying figure :p)

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
21 mai 2006 à 10:36:11

:salut: vlad64
Moi quand j´ai eu le grand couteau,j´ai du l´utiliser 2 ou 3 fois trop chiant à manier mais il y en qui arrive mieux que d´autre.
Pour ce qui est du cube avec les têtes ben j´ai trouvé au hasard je suis tellement nul dans les énigmes que je préfére faire sa au hasard quand je vois que j´y arrive pas trop :lol:
Garde t´ai munition pour le fin pour la carabine...
Bonne continuation!

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:15:18

:question:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mai 2006 à 21:39:34

:salut:
oui je sais ca fait longtemps que je viens plus^^
j´ai mon bac dans 2 semaines donc en ce moment je passe mon temps a réviser :p)
lol c´est la derniere ligne droite comme on dit donc la faut vraiment que je me concentre sur mes examuns d´abors
mais bon dans 3 semaines je vais enfin pouvoir m´y remettre lol courage^^

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:20:53

Ah m**** j´avais oublié que j´ai mon bac à passer dès mardi :malade:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
04 juin 2006 à 19:21:08

:salut:
j´ai repris un peu le jeu, la ca y´est je suis sortie de la prison^^
lol pour l´instant c´etait vraiment le passage le plus stressant

alors ton bac comment ca c´est passé :question:
moi mes epreuves ecrites commence que le 12, j´ai encore le temps :p)

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
05 juin 2006 à 11:23:50

Bon tu vas aller à l´hotel là,c´est le passage qui m´a beaucoup émotionné(on va dire sa comme ça lol).J´ai vraiment adoré l´hotel...
Ben le BAC sa se passe bof bof,j´ai plus que les oraux mercredi et jeudi mais je pense vraiment aller au rattrapage et si je l´ai pas ben grattage de fesses pendant 1 mois et je vais bosser...

Bon courage pour ton exam :ok:
Tiens au courant quand tu seras à l´hôtel,et si tu as étais vite avec la barque.

Samael it´s my god!!!!!!!! :diable:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 juillet 2006 à 15:05:26

:up:

ca y´est j´ai eu mon bac et je me suis enfin remis a Silent Hill (il était temps lol) :ok:
j´ai terminer le jeux en 10h45 avec la fin "dans l´eau" :-)
heu par contre je suis pas sur d´avoir bien compris:
James a tué sa femme il y a 3 ans pour mettre fin a ses soufrances et la fin du jeu il se suicide pour "la rejoindre" en se jettant dans l´eau avec sa voiture :question:
et Angela on ne sait pas ce qu´elle devient ?
et aussi comme se fait t´il que la lettre que Mary a écrite a Laura soit daté d´une semaine alors qu´elle est censé etre mort il y a 3 ans ?
ah moins que ça fasse partie des mysteres du jeux^^
bon en tout cas j´ai vraiment adoré ce jeu, j´ai hate de me lancer dans silent hill 3 :-)))

et sinon si tu es toujours sur le forum j´ai mit 11 minutes pour le bateau :rire2:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 juillet 2006 à 16:11:53

ah oui au fait mainenant que je vais commencer Silent Hill 3 je pose la meme question que pour le 2 lol (le titre du topic^^)
dans le 2 j´ai vraiment eu aucun mal pour la difficulté en mode normal, a la fin il me restait 6 ampoules, une dizaines de trousse de soins et de bouteilles et plus d´une centaine de munition pour chacune des armes :rire:
mais bon je doit bien reconaitre que j´ai passé plus de temps a éviter mes enemis qu´a les combattre :hum:
donc voila est ce qu´il y´a une diference entre le mode normal du 2 et du 3 :svp:
en fait je voudrais surtout savoir si les enemis du 3 sont plus forts, plus rapides, plus nombreux, plus resistant ou plus dur à éviter :question:

parce que j´ai adoré le 2 pour l´ambiance et le scenario, j´ai vraiment aucune envie de recommencer plein de fois un passage juste parce que les enemis sont trop forts, c´est pas ce que je cherche dans ce type de jeu :p)

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:13:15

Salut

J´ai pas le jeu mais a mon avis si t´as pas galeré pour le 2 en normal pour le 3 y´aura pas de probleme

juste pour le 4 y´a tellement d´ennemis que je joue en facile pour profiter du jeu

T´as le pack silent hill nan? Qu´en pense tu?
moi je doit le recevoir bientot

ps: rafou77 ne repondre plus il est banni :snif:

et aussi quand tu raconte la fin d´un jeu n´oublie pas de prevenir car j´ai failli la lire!!!!!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 juillet 2006 à 16:55:54

ah oui dsl mais comme le forum est mort et que y´avait que rafou qui venait sur ce topic j´ai pas précisez le spoil :pacd:
tu sais pas poruqoi il a été banni :qestion:
pourtant il avait l´air sympas, en tout cas il a toujours répondu a mes questions sur le jeu :(

"T´as le pack silent hill nan? Qu´en pense tu?"
oui j´ai bien le pack silent hill colection mais qu´est ce que je pense de quoi^^ ?
si c´est des jeux bah j´ai adoré le 2 et j´ai par encore essayé le 3 et le 4
par contre si tu parle du pack, heu rien de spécial lol, c´est juste une boite avec les 3 CD et les 3 livrets, rien de plus :rire:
d´ailleur c´est domage on aurait pu esperer quelques bonus ou meme silent 1, ca aurait été bien

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:24:48

Salut!

Pas grave pour le spoil j´ai reussi a pas lire :-)

sinon rafou77 je sais pas pourquoi il a été banni et c´est dommage il etait sympa!

Sinon par la question sur le pack je demandais ce que tu pensais des jeux :ok:

moi je l´ai recu hier et pour l´instant je joue au 4;

a plus!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:11:20

:salut: Jai lu toute ton aventure dans Silent Hill 2, sa ma bien fais pensé a moi. Moi je viens de sauvegarder juste avant les 2 pyramides rouges(jai ouvert la porte pour voir quest qu´il y avais :o)) ), je crois que je suis tres pres de la fin. Bref, je prévois finir le jeux ce soir.

Ensuite je travaille et ce week-end je prévois aller m´acheter le 3eme. Dommage que le pack Silent Hill Collection n´existe pas au québec. :snif:

:bye: