ca y´est j´ai réussi (50% de reflexion, 50% de chance^^)
j´ai fait une liste de quelques possibilité et j´ai trouvé au bout du 2eme essai
la j´en suis a l´hopital, mais je trouve que ca va un peu vite, apres etre sorti de l´immeuble j´aurai préféré qu´il y est un peu plus de choses a faire en ville et d´autres endroits a visiter comme le bowling, j´adore cette endroit, avec cette musique lol et eddy qui mange une pizza, c´est assez suréaliste^^
et j´ai été un peu decu de la confrontation avec pyramide head.
il ets peut etre invincible pour l´instant mais il a l´air tres doué, il se contente de marcher et de faire tomber son arme, en plus de ca il est tres lent...
soit il cherche pas a nous avoir soit il est vraiment nul et dans ce cas je trouve que c´est assez decevant, je m´attendais a mieux de sa part
lol par contre c´est pas juste j´ai vu le film hier soir et les infirmieres ne réagissent qu´au son et a la lumiere alors que dans le jeux elles nous suivent tout le temps 
en fait les infirmieres du film se comportent comme les manequins du jeu^^
lol et sinon y´a un moyen efficaces pour les évités ?
parce que generalement y´en a 2 ou 3 dans chaque couloir et si je les tue a chaque fois je vais plus tarder a etre a cours de balles mais le probleme c´est que quand j´ssay de les éviter je me prend toujours au moins un coup donc si ca continue je vai sme retrouver a cours de boissons, c´est pas mieux lol