CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere partie : mode facile ou normal ?

julo91
julo91
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:28:25

Rafou tu les as fait dans quel mode de difficulté les silent hill?

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:13:52

Déjà je voudrais rectifier c´est t´aimerais pas utilisé la soluce voilà sa c´est fait.
Pour te repondre julo91 le premier je l´ai fait en mode normal,pour le 2 difficile pour les monstres et normal pour énigme,pour le 3 tout en normal j´ai essayé en difficile mais j´ai trouvé que les monstres étaient plus balaise que le 2 et pour le 4 normal aussi!
Comme moi je suis pas très doué dans les énigmes j´ai mis normal je suis particulièrement fier d´avoir trouvé l´énigme des 3 pièces je sais c´est pas super dur pour certain mais j´ai galèré quand!Dans SH1 j´ai regardé la soluce pour le piano sa m´avait trop gavé donc voilà.

Samael it´s my god!!!!!!! :diable:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:50:12

l´énigme des pièces est vraiment dur mais superbe en même temps,ultra métaphorique,à un tel point que chaque citation peut être interprété de manière différente,et donc représenter plusieurs pièces...

peut être faut il un peu de culture pour comprendre els vraies significations?

julo91
julo91
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:17:38

l´enigme des pièces est trop dure en normal,moi je me souviens avoir eu de la chance pour la trouvée.qqn a réussi à la résoudre en difficile sans soluce?

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:14:57

Oula non je n´ose même pas essayer les énigmes en difficile je risque d´avoir des crampe au cerveau :lol:

Samael it´s my god!!!!!!! :diable:

vachalait
vachalait
Niveau 2
03 mai 2006 à 17:39:17

L´enigme des livres dans le Trois en mode difficile, c´est franchement... impossible a moins d´avoir une enorme culture (ou manger du sheakspeare tous les matins au chois :D )

L´enigme du piano pourtant, elle est simple, la logique et c´est bon, y a juste pour les couleurs que j´ai foiré car je savais pas si on classait le pigeon en noir ou blanc et j´avais pas la moindre idée de ce qu´etait une corneille (j´ai du aller sur google pour voir la couleur XD )

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
03 mai 2006 à 18:24:02

Ben c´est pour cela que moi je prend toujours le niveau des énigmes en normal parce que sinon je péterais un plomb et comme j´aime pas regarder les soluces ben si j´aurais mis en difficile je serais toujours à l´énigme du piano dans le 1! :lol:

Samael it´s my god!!!!!! :diable:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
04 mai 2006 à 12:36:15

ca y´est j´ai un peu avancé^^
je me suis retrouvé dans une salle avec des monstres accroché au plafond(resultat je suis presque a cours de munition :p))
j´aurai peut etre du essayer de les tuer au baton mais je jouais le soir et c´etait assez stressant donc j´ai meme pas essayé^^
et la je suis encore dans l´hopial mais il a changé(beaucoup plus de sang lol), c´est ca qu´on appelle silent hill altéré ?

ah et y´a aussi un passage qui m´a bien fait sursauté, c´est dans une salle avec une infirmiere, je la tue ensuite je prend la trousse de soin, je regarde si y´a rien d´autre et d´un coup j´entend un bruit de verre qui explose lol
je suis sorti en courant de la salle et j´ai été sauvegardé :rire2:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:44:08

:salut vlad64!
Oui tu es dans la version alterné de l´hopital,pour pas gaspiller des munitions pour rien je te conseille déja de pas en utiliser pour les monstres que tu rencontres tout au long du jeu,attaque les que avec la barre en acier c´est mieux que de gaché des munition pour eux,garde vraiment tes munitions pour les boss mais bon sa tu dois le savoir!
Franchement comme je l´avais dis aupparavant je n´ai pratiquement jamais utilisé les armes à feu contre les monstres "normal" mais contre les boss,j´ai dû utiliser le flingue juste pour prendre la pièce qui est dans le berceau dans la piscine(pièce serpent je crois) et dans l´hotel car les monstres de l´hotel ben ils sont chaud je trouve donc voilà comme sa j´avais ce qui faut contre les boss.
Moi aussi j´avais sursauté quand j´avais entendu c´est bruit de verre s´éclaté,t´inquiète pas tu es pas le seul :lol:
Bonne continuation et tiens toujours au couant de ton avancé...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
05 mai 2006 à 18:55:23

ca y´est j´ai un peu continuer, je me suis rendu dans les sous sol de l´hopital^^
et par conrte j´ai utiliser une soluce, j´ai entendu un quizz assez spéciale a la radio et ensuite j´ai été dans une salle au 3eme étage et une boite etait apparu, mais comme j´avais pas la moindre idée des réponses j´ai cherché ce que c´etait.
bon c´est un peu de la triche mais de toute facon je pouvais pas trouvé tout seul et en plus la voie a la radio m´a menacé si je me trompais^^

d´ailleurs j´ai une petite question, pour ceux qui n´ont pas triché lors de la 1ere partie, je suppose que vous ne conaissiez pas non plus les bonnes réponses donc j´aimerai bien savoir se il il se passe quelques chose de spécial si on se trompe svp ?

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
05 mai 2006 à 19:05:23

Ben moi je me suis trompé,je connaissait les reponses mais j´avais oublié si fallait appuyer sur 1 ou 2 pour la question sur le parc d´attraction,bon je reviens au sujet donc je me syuis trompé et sa m´a enlevé de la vie mais rien d´autre mais sa te met dans le rouge!
On n´est pas obligé de repondre au question tu peux continuer sans avoir repondu aux question c´est juste un bonus pour avoir des munition et des boissons revigorantes!Alala ta triché :lol:

julo91
julo91
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:30:18

dommage mec tu n´as pas su resister à la triche.

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
06 mai 2006 à 05:32:19

LOL je me rapelle de ce passage (qui est excellent en passant). Quand j´ai vu que l´animateur passait immédiatement a la question 2 apres avoir posé la question 1, j´ai bondi sur ma feuille de papier pour tout noter loll. Heureusement il ne fallait pas être trop callé dans cette série pour trouvé les réponses...un simple coup d´oeil sur la carte et le tour est joué. J´était bien content de prendre les munitions dans la boite où était caché le prix ^^

Moi j´ai fini 3 des 5 fins....la meilleur a présent est Water....en tout cas pour ma part.....surtout que c´est la fin officielle qui précède à silent hill 4.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 mai 2006 à 10:41:44

lol oui je savais qu´il était possible de coninuer sans repondre(heureusement lol) mais je me demandais juste ce qu´il se passait.
et pour les réponses on pouvais effectivement trouver la 3eme grace a la carte mais pour la seconde, le nom du tueur j´en avais aucune idée :non2:
j´ai du rater un rapport de police qulque part.

et j´ai aussi triché parce que je me doutais que ca serait des bonus et comme je jou pour la premiere fois j´ai un peu de mal dans l´hopital, j´arrive pas avec l´astuce de rafou:
"pour pas gaspiller des munitions pour rien je te conseille déja de pas en utiliser pour les monstres que tu rencontres tout au long du jeu,attaque les que avec la barre en acier"
les infirmieres arrivent presque toujours par deux et j´arrive jamais a les tuer a la barre :(

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
06 mai 2006 à 11:40:10

:hello: oui c´est vrai vlad64 que c´est dur d´utiliser le tube en acier quand il y en a deux mais ce que tu pourrais faire c´est que tu tires sur une des 2 infirmières quand elle tombe par terre tu lui fou un coup de pied et l´autre tu l´as fini avec le tube en acier,sa te fera gaspiller moin de munition car je peux te garantir que pour la fin tu vas en avoir VRAIMENT besoin de tes munitions sans rentrer dans les détails...
Bon courage,tu vas y arriver :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 mai 2006 à 17:12:46

ca y´est je suis arrivé a la fin de l´hopital, la derniere partie avec pyramid head etait vraiment super, par contre pauvre Maria, elle a pas eu de chance :snif:

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:30:56

Bientot la prison là!
En ce moment je pense que tu l´as déjà atteind,je te souhait un grand moment de peur et n´oublie de m´avertir de ce que tu en penses!
Bon jeu...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 mai 2006 à 12:07:05

et non lol, je n´y suis pas encore^^
hier j´ai juste fait le tour de la vile pour récuperer les objets(trousses de soins, munitions...) et d´aileur j´ai trouver des munitions de carabine, j´ai hate d´avoir cette arme^^
et là je suis dans un batiment d´histoire de silent hill(j´ai oublié le nom^^), mais j´ai pas encore eu le temps de le visiter :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 mai 2006 à 19:00:25

ca y´est j´en suis a la prison de toluca, en fait je m´etais arreter juste a coté^^
pour l´instant c´est vraiment pas mal mais c´est bizzare y´a que des monstres nuls(les tout premier qu´on rencontre dans le jeu)
je m´attendais a de nouveaux monstres pour remplacer les infirmieres, j´esper qu´il se sont pas contenter de remettre des vieux mosntres dans la prison^^

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:32:51

Heu juste pour te foutre la haine au sujet de la carabine ben elle était à l´hopital héhé désolé :hum:
Et pour la prison désolé mais à part un boss tu ne veras pas de nouveau monstres il faudra que tu attende l´hotel,mais je te rassure que tu vas bien flipper et tu vas commencer à avoir des revelations.

Samael it´s my god!!!!! :diable: