pour moi gman serait bien gordon, non seulement par les indices évoqués précédement, mais aussi car il travaillait en fait sur la téléportation.
Dans blueshift, on nous explike ke la téléportation ce n´est pas seulement aller d´un point à un autre, mais aussi de voyager entre les mondes frontières.
Maintenant imaginons que gordon, bien après la catastrophe de black mesa, ait découvert un moyen non seulement d´aller d´un point à un autre, d´un monde à un aute, mais aussi d´un époque à une autre.
Maintenant imaginons qu´il connaisse son potentiel ( tuer tout le monde avec un pied de biche
) mais qu´il n´ait pas pû s´en servir.
Il chercherait don à retourner dans le passé de sorte à faire les choses qu´il n´a pas pu faire.
Exemple, imaginons.
La catastrophe de black mesa n´a jamais eu lieu. Gordon est resté un petit scientifique de bas niveau toute sa vie, et vers la cinquantaine, il découvre qu´il peut revenir dans le passé. Alors il revient dans le passé, il achete la boite de black mesa, il la fait volontairement péter grâce à un échantillon qu´il a ramené de son temps, et il en ressort vivant. Imaginez quand il revient dans son passé c´est un héros !
bon je reconnais c´est un peu tordu, mais je n´ait ni bu ni fumé rien