CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic de plus sur G-Man ! Un !

spock
spock
Niveau 5
27 novembre 2004 à 15:19:51

Oui, c vrai ke ya ke d vieux a black mesa, mai ya kan meme barney

meuhmeuh2
meuhmeuh2
Niveau 6
27 novembre 2004 à 15:47:12

On voit aussi G-man dans le grenier de la maison où on reçoi le lance-rocket et il discute avec un résistant mais quand on arrive il n´est plus là évidemment. Vous avez pensez que le G-man était peut-être un des bienfaiteurs?

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
27 novembre 2004 à 22:44:05

Ouai mais G man il apparait n importe ou et n important kan on peut pas dire que ce soit une personne vraiment vivante,...

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
27 novembre 2004 à 22:56:28

http://img92.exs.cx/img92/4159/gman2.jpg

Regarder cett image, ce gars est un vrai pti malin :-p

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
27 novembre 2004 à 23:36:24

Ma théorie expliquerait tout ce qui n´est pas expliqué sur la citadelle et le vieux ( pour pas spoiler) : les scénaristes n´avaient plus d´idées et donc ont fini comme ca.

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
27 novembre 2004 à 23:38:07

hi aussi a la fin du jeu kan le g man apparait, on se deplace tres lentement ( tout comme quand on est teleporté au début du jeu) cela voudrait dire qu il utilise la teleportation...

et aussi au début on est comme téléporté, on arrive ds le train comment? car le passager di ´´g ne vous ai pas vu monter´´ apres l intro du G man on arrive encore ds le train ac la telportation :S

hl une histoire de teleportation ?

ha oui et aussi ou avez vous vu le G man?

-ds le train
-au début sur l ecran du laboratoire
-aero glisseur en dessous du pont
-apres avoir battu l hélico
-a la fin

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
27 novembre 2004 à 23:45:19

Bon.
Je vais vous formuler ma théorie :
Quand vous parlez au gars au début du jeu ils disent " Tiens , je ne vous ai pas vu monter".
Donc , on est apparu dans ce train , comme par magie.
A la fin , on se barre , comme par magie.
L´administrateur nous y a placé.
Alors qu´est ce que c´est ?
Bah je pense tout simplement que cette Cité 17 est un monde parallèle; une dimension comme celle ou il a envoyé Shepard .
G Man a recruté gordon a la fin de hl ; il a voulu le tester en l´envoyant la : gordon a échoué. Mais G Man a interrompu la situation ; pour ne pas perdre un element utile pour le gouvernement. Ceci ne serait qu´un entrainement .

Mako-
Mako-
Niveau 7
28 novembre 2004 à 10:17:27

c´est vrai que cette histoire de cité 17 c´est bizarre...

Ravenholm, le Cartel, etc...

Rien ne tient debout dans cette histoire en fait.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
28 novembre 2004 à 10:29:07

. .... nospy plus plus jamais ! tu previens ton image avec G-Man ! elle fais trop triper ! chais pas il m´a fais sursoter quand j´lais vu !

Link52
Link52
Niveau 6
28 novembre 2004 à 10:43:09

Moi, je pense plutot que Cité 17 est dans un futur proche... Pourquoi ? D´abord ton pote le scientifique Eli, vous voyez bien qu´il a des cheuveux presque complètement blanc, non ? Eh bien dans HL, ils sont totalement bruns ! Etrange, non ? Eh puis, quand ils auront pu construire un labo pareil en si peu de temps ? Et Ravenholm, cet endroit ne pourrait pas être infesté de zombi divers du jour au lendemain, c´est bien trop louche ! De plus que je suis persuadé que HL² se déroule immédiatement après que Gordon sit allé dans le téléporteur de HL...
A méditer.

salamonjonathan
salamonjonathan
Niveau 7
28 novembre 2004 à 10:48:29

alors moi je vai vous desembrouiller regarder ca ca explique tout :

http://members.shaw.ca/storage_4/hl2story/

enfin je croi je sai pa lire l anglai... traduc? Sur google y traduise n importe quoi lol

Crifero
Crifero
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:22:54

quand vous parlez a un type il di a encore lui je pensai pa le revoir depuis city 13

JELEX
JELEX
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:05:35

n´oubliez pas que, selon le guide prima half life 2,G-Man est sous les ordres d´un être ou unw personne inconnue

JELEX
JELEX
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:27:16

:up:

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:38:45

je vois pas où est la question.

le G-man nous a téléporté dans le futur, ça parait évident

Red_hive
Red_hive
Niveau 2
19 décembre 2004 à 21:02:55

Je m´interrogerais dabord sur le titre du jeu, c´est a dire Half Life ( merde serieux ? ) traduisez le comme vous le voulez mais quand même.

G-man me pertube, personne ne sait qui il est, les scenariste ne veulent rien dire, Bref G-man c´est un peu l´idée de la peur, de l´incontrolable, l´idée de ne pas controler sa vie...
Bref... G-man nous les cassent menu !

cysteine
cysteine
Niveau 2
21 décembre 2004 à 01:44:16

Au sujet du titre du jeu, Half-Life
en traduisant bêtement ça veut dire " demi-vie"
Comme tout le monde le sait, c´est ce qui caractèrise les éléments radiocatifs.
Bon j´explique pour ceux qi saurait pas :

Un éléments radiocatifs se désintègre lentement en émettant des radiations.
La " demi-vie" d´un élément radioactif c´est le temps qui va mettre pour se désintégrer à moitié
exemple : je prend 10 kg d´un élément radiocatif qui a une demi vie de 2 ans
donc dans deux ans il ne restera plus que 5kg de mon produit, les 5 kg disparu sont devenu de l´énergie pure.

Alors pour moi le choix du titre est clair, Half-life nous relie à la radiocativité, c´est à dire la transformation de la matière en énergie, c´est le point de dépard de la téléportation, d´ou le titre du jeu.
Et par extention half-life ( demi-vie) ferait en même temps référence à la demi-vie du héro.
Half life serait tout simplement l´histoire de la moitié de la vie de Gordon-Freeman, quand il était pas encore devenu G-man

voila, je ne vois pas d´autres explications . ..

cysteine
cysteine
Niveau 2
21 décembre 2004 à 02:58:47

moi j´y crois pas du tout a g-man extraterrestre
franchement la ressemblance avec gordon est pas fortuite

par contre, G-man métrise le temps c´est sur. Mais je crosi qu´il ne peut pas intervenir, il n´est que spectateur et il doit utiliser Gordon pour arriver à ces fins.

Autre chose, pourquoi G-man ne serai pas tout simplement une sorte de double de Grodon qui aurai été créé lor de la première expérience à Black messa et qui aurai été catapluté directement dans un futur lointain.

ça explique pourquoi il lui ressemble, et surtout pourquoi il est la tout le temps
il est la pour guider et voir ce qu´il va faire dans le passé, car dans ce cas le G-man a été catapulté directement dans le futur et n´a jamais vécu ce que va vivre gordon

donc on ppurai dire dans ce cas que G-man regarde le passé qui est en train de se dérouler directement sous ces yeux...

bon en tout cas Valve à bien mené sa braque, faudra acheter et jouer à HL3 pour connaitre la fin si il y en a une, car finalement elle est peut être pas encore écrite...

AHIHAHIHAHIH
AHIHAHIHAHIH
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:18:03

ET SI LE G-MAN ET BIEN, SI C´ETAIT DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

AHIHAHIHAHIH
AHIHAHIHAHIH
Niveau 5
21 décembre 2004 à 19:21:01

BEN OUI c´est Dieu, il peut se teleporter d´un univer a l´autre, d´un endroit a un autre ext..

La vidéo du moment