je pense que g-man est gordon.
je vou di pq.
deja le nom. non selemen ces louche, mais imaginé qu´ en fait, ce ne soi pas gordon en plus vieu, pq diable apelé ce mec comme ca? ce serai unikement pour foutre le doute ( g-man GOrdon freeMAN) , ok ces possible, mais se serai fourbe de la par des concepteur.
vous dite
" la catastrophe de blak mesa aurai ete evité, il voulai tué gordon etc.."
pk vouloir evité la catastrope de black mesa? gordon sen est sorti ( et vu ke ces lui meme, il sai kil na rien a craindre...) .
g man a peu etre ( donc gordon) u des pts positif avec ces catastrophe on ne conai pas ces motivation.
il voulai tué gordon? vouloir , essayer, ces nest pas tué.
si on reflechi, et si on ecarte les possibilité de paradox temporel, on peu pensé kil savai tres bien kil ne pouvia pa se tué lui meme, et kil voulai peu etre, selement , ecarté le gordon jeune de son chemin.
et noublié pas aussi, dan hl2, kan on passe une semaine dan el teleporteur, peu etre que notre ami gman, a u le " meem genre " denui et kil a voyager dan le temp...
on peu imaginé toute sort de declinaison.
cela dit, ce ki me fai pencher encor pour cette possibilité, ces le fai de voir ce gman partou, ou seul gordon lui meme savai kil etai apsseR.
je parle , par exemple, de la maison, o bor de l´eau, kan on passe en hord bord.
donc, et surtou pour ce dernier point, je pense , que si gman nest pas gordon, il y a , dan le scena du jeu, un supercheri enorme.
genre , tou ce ka vecu gordon netai kun test grandeur reeel pour quelque chose..