CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic de plus sur G-Man ! Un !

Mako-
Mako-
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:02:04

g_man et Gordon Fremman ont tous les deux les yeux verts...

Voir ici et là :

http://www.steampowered.com

et sur la boite de Half-Life 2.

Je sais très bien que dans HL1, g_man a les yeux bleus, mais pas là...

snier05
snier05
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:15:09

la ptet mi des lentilles de couleurs pour ce fair bo pour l´ocas detre sur la boite du jeu ! ?

Mist3r_SuxXx
Mist3r_SuxXx
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:20:31

:S c vrai qu´il lui ressemble bcp:

-cheveux
-mm rides sur le front
-mm yeux
-mm bouche
-mm oreilles :p

. .. en fait gordon c un clone de G man que G man a lui mm créé pour proteger la terre d petits aliens . .. lol :p

_nes_
_nes_
Niveau 6
26 novembre 2004 à 21:06:15

Belle déduction JetKunedo

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:28:24

Diehuman ta bien fini les jeux et bien compris les Scenar avant de parler soit plus attentif et tu vera bien

stan126
stan126
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:34:12

si gman voulait tuer gordon il aurait pris un gun et lui aurait tiré dessus

stan126
stan126
Niveau 7
26 novembre 2004 à 21:45:32

si gman voulait tuer gordon il aurait pris un gun et lui aurait tiré dessus

jesus35
jesus35
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:57:57

je pense que g-man est gordon.
je vou di pq.

deja le nom. non selemen ces louche, mais imaginé qu´ en fait, ce ne soi pas gordon en plus vieu, pq diable apelé ce mec comme ca? ce serai unikement pour foutre le doute ( g-man GOrdon freeMAN) , ok ces possible, mais se serai fourbe de la par des concepteur.

vous dite
" la catastrophe de blak mesa aurai ete evité, il voulai tué gordon etc.."

pk vouloir evité la catastrope de black mesa? gordon sen est sorti ( et vu ke ces lui meme, il sai kil na rien a craindre...) .
g man a peu etre ( donc gordon) u des pts positif avec ces catastrophe on ne conai pas ces motivation.
il voulai tué gordon? vouloir , essayer, ces nest pas tué.
si on reflechi, et si on ecarte les possibilité de paradox temporel, on peu pensé kil savai tres bien kil ne pouvia pa se tué lui meme, et kil voulai peu etre, selement , ecarté le gordon jeune de son chemin.

et noublié pas aussi, dan hl2, kan on passe une semaine dan el teleporteur, peu etre que notre ami gman, a u le " meem genre " denui et kil a voyager dan le temp...
on peu imaginé toute sort de declinaison.

cela dit, ce ki me fai pencher encor pour cette possibilité, ces le fai de voir ce gman partou, ou seul gordon lui meme savai kil etai apsseR.
je parle , par exemple, de la maison, o bor de l´eau, kan on passe en hord bord.

donc, et surtou pour ce dernier point, je pense , que si gman nest pas gordon, il y a , dan le scena du jeu, un supercheri enorme.
genre , tou ce ka vecu gordon netai kun test grandeur reeel pour quelque chose..

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:44:41

Si tecoute bien la fin il lui dit kil deciderai si ou non il mourra, de plus kan gman lui dit je marrete ici il prend un Train.

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:47:44

" Exemple, imaginons.
La catastrophe de black mesa n´a jamais eu lieu. Gordon est resté un petit scientifique de bas niveau toute sa vie, et vers la cinquantaine, il découvre qu´il peut revenir dans le passé. Alors il revient dans le passé, il achete la boite de black mesa, il la fait volontairement péter grâce à un échantillon qu´il a ramené de son temps, et il en ressort vivant. Imaginez quand il revient dans son passé c´est un héros ! "

C pour l´instant la seule suggestion qui me paraisse franchement innovante et qui pourrait laisser sur le cul. bien joué ; )

al-capaul
al-capaul
Niveau 3
27 novembre 2004 à 00:05:14

j´ai fait une comparaison rapide de grodon et gman, je l´ai en jpg. Comment je l´insère ? si c´est aps possible, bun mailez moi à al_capaul@hotmail.com pour l´avoir

al-capaul
al-capaul
Niveau 3
27 novembre 2004 à 13:28:38

taratata, j´au deux nouvelles hypothèses qui trou´l´cul !
La première :
on remarque des ressemblances frappantes entre G-man et Gordon. En supposant que certainsd caractères sont en communs et d´autres en opposition, on pourrait faire ressortir le bon vieu truc des années 80 . ...

Tchiikouuuu . .. Grodon . .. Je suis ton père....
:lol:

Deuxième :
On dit que G-Man est gordon dans le futur . .. pourquoi pas . ... mais pourquoi pas l´inverse ?
Imaginons que gordon, a cinquante ans voit son centre détruit et en tire aucun bénéfice de cet accident. Il ramène donc son moi du passé dans son présent, mais son moi du passé ne se souvient de rien du futur ( logik). Il l´engage donc comme chercheur à l´épicentre du problème. Ca expliquerait le dossier confidentiel de gordon au début du 1, et pourquoi g-man nous suit toujours . .... il a récupéré les souvenirs de l´ancien gordon.

Mais ya toujours un pb de paradoxe temporel evidemment

Mako-
Mako-
Niveau 7
27 novembre 2004 à 13:47:56

c´est vrai qu´être embauché dans un truc comme Black Mesa à 27 ans ca me parait bizarre, alors que tous les autres mecs ont les cheveux blancs ^^

al-capaul
al-capaul
Niveau 3
27 novembre 2004 à 15:32:13

barney est associé à la sécurité, ça m´étonnerait beaucoup qu´un gars sans diplomes ( ils le disent dans blue shift au début ) sache grand chose des affaires de black mesa . ..
en revanche autre point : gordon est un homme de terrain, c´est lui qui revêt la combinaison... et il y a aussi gina qui est jeune ( c´est le hologramme mais aussi la fille qui amène l´échantillon, que l´on voit sur els caméras de surveillance de blue shift)

Goldy
Goldy
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:51:59

C´est bien jolie tout ces scénar, mais vous pouvez dors et déjà laisser tomber la thèse de gordon qui retourne dans le passé.

Déjà, d´une part, parce que nous savons aujourd´hui qu´un voyage dans le passé n´est théoriquement pas viable ( a cause entre autre de la théorie du chaos qui dit que la modification du moindre paramètre change complètement la suite des évènement à plus ou moins long terme, ce qui ferais en fait bugger l´univers tout entier :lol: )

Après si les auteurs en ont pas tenu compte...

al-capaul
al-capaul
Niveau 3
27 novembre 2004 à 21:48:44

:up:

Arsnova
Arsnova
Niveau 1
27 novembre 2004 à 22:18:14

Je ne pense pas que Half-Life² soit une simulation comme ça a été dit au début car le G-man dit qu´il a reçut des proposition pour employer Gordon, et qu´il pense sérieusement à les étudier. Propositions qu´il n´aurais pas jugé digne d´importance en temps normal c´est à dire après Black Mesa et avant cité 17. Et ce serais donc cité 17 qui l´aurais pousser à écouter des propositions. Donc si ce n´est pas une simulation pourquoi le G-Man ( si il est Freeman ) n´a pas en plus de lui-même sauvé la femme qu´il aime : Alyx ( car je pense qu´on peut tous être d´accord sur le fait qu´ils tombent amoureux ) .CQFD

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:52:06

Pour ma part , le G-Man est une illusion...
Il n´a aucune conséquence sur l´environnement , aussi bien dans le 1 que dans le 2...
Il est comme un porte définissant une épreuve...
Il est peut-être une résolution à certains problemes...Sous hL1 , on se dit que c´est un mec qui n´a rien à faire là ! Qu´est ce qu´il fou au millieu du chaos ? C´est les 1éres Questions qu´on se pose...
Dans le 2 , On connait déjà son petit Jeu , on sait que c´est lui qui décide de tout.
Il donne peut-être une Chance...

lol

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
27 novembre 2004 à 23:07:37

mdr nospy ! !!!!!

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
27 novembre 2004 à 23:29:32

Pour moi le G Man est juste un administrateur tout con.
Pour son intervention a la fin du jeu , c´est surement ( meme quasiment sur) que les devellopeurs de valve n´avaient aucune idée de quoi faire donc ils ont fait n´importe quoi.

La vidéo du moment