CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est a chier chui degouté...

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:35:28

Je viens de terminer ce jeu au combien magnifik graphikement,mais alors kelle deception.En effet,meme si ce jeu presente l avantage de performances technik encore jamais egalé et meme s´il s agit d un fps avec tout ce ke ca peut impliké, je l ai trouvé relativement pauvre,plat et de surcroit tres repetitif.J admet k avec le nivo de realisme une certaine excitation est presente des le debut et je pense ke kom la majorité des joueurs je me suis retrouvé a mainte reprise en train de sursauté derriere mon ecran mais sorti de la ke dire???Et bien c simple:un scenario pas tres recherché ki se termine rapidement et un peu en queue de poisson,une utilisation tres limité du personnage ki n´a kun role passif tout au long du jeu ( sauf kan il degomme les soldats et les bestioles a droite et a gauche) ce ki me parait peu valorisant pour un docteur...tres peu d armes disponibles et les munitions n en parlons pas ce ke je trouve domage pour un fps digne de ce nom,bref un mank de possibilité global masqué en partie par l extraordinaire beauté du jeu.Je c ke certains d entre vous vont se precipiter en me disant " oui mais c un fps,si tu ve plus de possibilité fo jouer a splinter cell ou autre etc..."à ces gens la je leur reponds ke tout degomer c est une chose mais d un fps " nouvelle generation" comme HL² on est kan meme en droit d attendre un peu plus ke ca...Bref je ne lui enleve pas c kalité indeniable mais je reste tout de meme tres dessus par ce jeu ke j ai attendu kom vous tous des mois et des mois pour un resultat plus ke mitigé,attendons le numero 3...

fred1er
fred1er
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:41:36

lol... Quand on lit ton commentaire, je ne vois pas ce qui est à chié ! !!

En tout cas, moi je le trouve génial, notamment au niveau de l´inter-action TOTALE avec TOUS les éléments, sans parler du reste...

johnconnors
johnconnors
Niveau 5
25 novembre 2004 à 16:50:44

je suis en partie d´accord avec toi surtout que tes remarques sont couplés a des arguments il est vrai qu´aprés ces années d´attentes on etait en droit d´attendre quelque chose de plus consistant et surtout de plus long parceque bien que le jeu soit tres beau graphiquement et assez prenant il manque quand meme pas mal de choses qui auraient pu faire de ce jeu un hit en puissance .
1 deja le perso ne parle pas
2 le scenario est plat surtout qu´il n´apporte aucune reponse sur les questions que l´on a pu se poser apres le premier episode
3 il y a un manque flagrant d´arme
4 il manque des monstres du premier
5 le jeu est hyper buggé est valve n´a meme pas le courage d´avouer que les problemes de frame rate viennent du jeu et pas des differentes config ( comme il z´ose le dire) car de la plus vieille config a la derniere top niveau les memes problemes apparaissent donc c un trés bon jeu mais pas le grand jeu annoncé il faut etre aveugles pour penser le contraire.Mais biensur ceci n´engage que moi parceque je c que certains vont crier ô scandale . L.E

Flipy
Flipy
Niveau 29
25 novembre 2004 à 17:06:07

pour moi aussi . .. :)
far cry et doom 3 j´en ai eu marre apres 4 heure de jeu, la, ca fait la 3 ème fois que je le recommence :p)

BAMB
BAMB
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:08:55

tu as trop joué à Arena toi non?

fruitos
fruitos
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:09:47

si t´est dégouté, c´est bien, bravo, tu as raison, tu sors.

Flipy
Flipy
Niveau 29
25 novembre 2004 à 17:12:00

makiaveridik :d) je dit pas que tu ments ( certainement pas) mais moi, perso, j´ai vu aucun bug . ..

fruitos
fruitos
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:44:03

makiaveridik
scuz moi mais quand je lis que le sujet du TOPIC est
ce jeu est nul à chier... oui , j´ai du mal à respecter un avis aussi grossier pour rester poli.

fruitos
fruitos
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:45:21

je parlais du sujet de ROUGEGARDE -- sorry

fruitos
fruitos
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:47:59

par contre, la critique est utile quand elle est construite et bien argumentée.

Perso, j´ai vachement bien aimé joué sur HL² même si, j´attendais +, c´est pas le cas, pour autant, je ne dit pas que ce jeu est nul à c...

ok? :cool:

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
25 novembre 2004 à 17:58:10

je rejoins ton opinion rougegarde, tu as su exprimer en partie toute la deception qu´on retire du jeu...comparativement a hl1, on s´attendait a quelque chose qui scotch, mais nous sommes vite detournés par ce coté graphique magnifique... hl1 c t quelque chose !

DEATH_ROW77
DEATH_ROW77
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:00:12

hl² possède une caracteristiques k´il est le seul,il est superbe graphiquement et passe avec quasiment toutes les config!!!

fruitos
fruitos
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:06:01

là, je donne un peu raison à rougegarde :-)

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:06:21

nan nan je ne releve pas le niveau si bas de makiaveridik... je suis un anti-troll !

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:12:53

moi aussi il me plait, si bien que je l´ai acheté et j´y ai joué... mais au final, la critique est constructive... alors pourquoi faut que tu agresse quand on est pas d´accord avec toi ?

fruitos
fruitos
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:14:40

allez un p´tit coup de pied de biche et on en parle plus makiaveridik

d´autres critiques à propos de ton jeu préféré rougegarde?

fruitos
fruitos
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:20:41

" los fruitos" plûtôt ( va pas critiquer mon pseudo)

antiTroll
antiTroll
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:21:05

t qu´un rabjoie

fruitos
fruitos
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:30:36

:sarcastic:

fruitos
fruitos
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:32:50

hl² sera mieux que HL3 si ca peut relancer le débat....
merci.

La vidéo du moment