Je viens de terminer ce jeu au combien magnifik graphikement,mais alors kelle deception.En effet,meme si ce jeu presente l avantage de performances technik encore jamais egalé et meme s´il s agit d un fps avec tout ce ke ca peut impliké, je l ai trouvé relativement pauvre,plat et de surcroit tres repetitif.J admet k avec le nivo de realisme une certaine excitation est presente des le debut et je pense ke kom la majorité des joueurs je me suis retrouvé a mainte reprise en train de sursauté derriere mon ecran mais sorti de la ke dire???Et bien c simple:un scenario pas tres recherché ki se termine rapidement et un peu en queue de poisson,une utilisation tres limité du personnage ki n´a kun role passif tout au long du jeu ( sauf kan il degomme les soldats et les bestioles a droite et a gauche) ce ki me parait peu valorisant pour un docteur...tres peu d armes disponibles et les munitions n en parlons pas ce ke je trouve domage pour un fps digne de ce nom,bref un mank de possibilité global masqué en partie par l extraordinaire beauté du jeu.Je c ke certains d entre vous vont se precipiter en me disant " oui mais c un fps,si tu ve plus de possibilité fo jouer a splinter cell ou autre etc..."à ces gens la je leur reponds ke tout degomer c est une chose mais d un fps " nouvelle generation" comme HL² on est kan meme en droit d attendre un peu plus ke ca...Bref je ne lui enleve pas c kalité indeniable mais je reste tout de meme tres dessus par ce jeu ke j ai attendu kom vous tous des mois et des mois pour un resultat plus ke mitigé,attendons le numero 3...