CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est a chier chui degouté...

marjorie58
marjorie58
Niveau 3
25 novembre 2004 à 16:38:47

Oui, mais alors de là à dire que le jeu est à chier, non !

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:40:48

j avoue ke g un peu exagerer sur le titre du sujet :D

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 16:46:38

C pourtant kler ce ke j ai marké fred1er,maintenant en ce ki concerne l interaction,ramasser une boite de conserve et la balancer plus loin,ou choper une caisse avec le pistolet anti-g et l exploser sur un mur ca va 5 min...sorti de là,interaction =0.Freeman = docteur en caisse et boite de conserve :D.
Bref je le dit et je le repete j ai exagerer sur le titre du sujet,mais globalement il est presk a chier en tous cas dans kelke temps il le sera puisk kon ne se souviendra pas de lui pour le scenario mais jsute pour ses graphismes ki seront vite surpassés....

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:00:24

" Le rejoignez moi"??Je ne defends aucune cause,je n ai d actions nul part,je ne suis pas en colere contre valve,je ne fe k emmettre une opinion sommes toutes objective etant donné ke je n occulte en rien les kalité du jeu,maintenant si donné une opinion n est selon toi pas constructif demande aux moderateurs de fermé tout les forums ou au moins de supprimer 90% des messages de l ensemble des forums de www.jeux.video.com . ..
NB:je te rejoins parfaitement johnconnors

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 17:08:07

J ai eu la chance de l avoir gratuitement ce ki ne fe d ailleur k ajouter a mon objectivité,en revanche ce ke je n ai pas saisi ce sont tes propres remark formulé plus haut,avoue ke, legitimement, elle donnait lieu a une reponse plutot chaude :D

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:14:18

j agresse que dalle lol! je dis je vois pas l interet de faire un 12.000 eme topic en essayant d ecrire comme dans un mag !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:16:45

:lol: (pardon j aime pas les gens snif)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:23:55

leader d opinion tu cherches jeune patacaisse? j ai compris que tu as regretté ton titre!(de ce que tu dis! ici c est le royaume de je t attire a grand coup de titre pourri)mais de toutes les facons tu parles de comprendre le but de ton topic, il est ou le but mis a part exprimer ton mecontentement(+ou-)par rapport au jeu?je parlais en reagissant du fait que 50000 mecs arretaient pas de faire plonger des topics de resolution de bugs pour ceux qui en ont avec des topics pourris comme celui ci
ps : reste dans ton delire et point barre ca fait un peu je parle style gentil mais quand je parle j ai raison :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:33:20

tu t enerves la nan? :lol: je remonte pas le topic par plaisir j essaye juste que des megalos mal placés comme toi cessent de faire plonger les sujets interressants voir utiles....

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:40:35

relis toi et relis moi tu comprendras qui essaye d " analyser"(rapetisser je pense est plus appro)l autre...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:47:39

je suis pas psy lol je vois juste ton comportement evident!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:51:25

mais pourquoi je lacherais alors que tu me reponds? je fonctionne pas aux grandes theories idiotes de ouais bon ben euh pas concerné tu laches, poruquoi le ferais je? tu continues aussi non? en plus tu reagis de la bonne facon la mdrrrr

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:55:13

ben rien lol une fois de plus tu viens d ecrire en quelques mots que tu te sens tres important j aime jouer et pas qu a half life...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:58:44

tu veux que je t explique ton pseudo et que je fasse des copier coller de tes reflexions? :lol: relis toi je te dis ou fais toi relire par une personne qui a un peu de jugeotte...

molos666
molos666
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:00:15

:salut: c´est pas un peu fini les filles :coeur: de vous crêpez le chignon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... :o)) c´était plus fort que moi...désolé :fou:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:01:39

je crepe pas lol j aime pas les merdeux :-)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:06:00

c est exactement ca oui j insinue que je suis plus intelligent que toi ! (je develloppe pas je te laisse aller manger ta soupe avec moman)
makia<============en a plus foooooort ouééééé

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:07:20

desolé pas assez cultivé pour ton avalon a part si tu parles du film

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:08:57

et? si j etais celui ci ca change quoi au fait que t es un mec qui explique a la foule mdr?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:11:47

tu peux continuer a te relire la, tout les trois posts c est moi je moi je et toi tais toi :lol:

La vidéo du moment