CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est a chier chui degouté...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:53:03

ben moi je suis un peu decu maintenant ton topic ne m interresse pas meme argumenté sur chaque defaut...je sais tu exprimes ton opinion mais ca sent quand meme le rejoignez moi enfin bref rien de constructif . ..

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:04:20

pourkoi tu reprends si chaudement chacun de mes propos? tu es decu de ton achat c est un fait moi non , les critiques sont legion sur le jeu et je fais parti du club, je voulais juste dire qu en ce moment pour MOI c est le mieux

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:10:25

cites moi alors! moi mes seules critiques sont trop de bugs et chargements point...derriere pour MOI l ambiance est tres prenante(meme si scenar´ soi disant faible)et je me delecte de counter...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:18:57

je respecte moi meme ton avis comme n importe quel avis personnel sur n importe quel sujet mais quel est l interet de venir se plaindre car c est le mot ici?chaque personne l apprecie a sa facon non?je ne te juge pas mais on dirait que tu fais l etudiant debile qui va chercher chaque puce de la tete de la société la...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:20:55

en te lisant honnetement ca me donne l impression que tu veux te faire remarquer comme testeur potentiel ( incorruptible) pour mag´ de jeux...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:30:14

mais je m en fous moi de la note de jeux video point bidule! je l ai acheté paske je suis un pigeon fan du premier!je te reproche rien de special c est jsute que je pige pas que des mecs viennent faire un laius presk vindicatif sur un jeu! vous vous attendiez a quoi au juste?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:31:38

apprendre a respecter la lecture de tes textes, par les gens presents, quand tu parles dans un forum t aidera aussi non?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:39:42

oui je suis peut etre un peu trop speed, mais ton sujet n apporte rien et ressemble vraiment a un test de mag´ c est pour ca que je te disais vu ta facon de tourner les phrases en pour/contre facon bac philo et console+ que tu me paraissait plutot interressé par le fait d etre lu qu autre choses...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:45:11

ben moi aussi ca sent venez me lire et apres j essaye de balancer un test de mag´ jeux video...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:47:53

oui je connais les gens qui s expriment gentiment en finissant leur texte par " point barre" synonyme de ca ne souffre pas de reponse non?d autre part ou en est rendu niveau test le jeu par les sites je pense pas que ton avis bancalesque ne decide ou pas un fan du 1

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:51:24

il n y a pas que le titre il y a la facon d ecrire ton " avis" ton pseudo et tes reponses au moindre avis a peine divergent!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:57:56

alors deja je vais te signaler un truc c est toi qui a relevé un peu de haut quand je me suis exprimé de deux je pense qu effectivement les gens(j en fait partie)se basent sur les tests, mais un site de jeu ( serieux) doit au moins poster un avis approuvé par la redaction ou l equipe du site,toi tu postes un sujet pour attirer le chaland(cejeusentdesfesses) et tu pretends ne pas l avoir fait expres alors que ton texte derriere est super travaillé(pour toi au moins)pour finir je n aime pas les faux semblants voila maintenant bonne route...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:01:16

a quoi se tient la limite des gens qui pensent maitriser la vie...cf anti troll surement appris dernierment le terme troll dans les forum(non je suis pas un haineux j aime pas les gens qui " croient" :lol: )

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:03:05

tu viens juste de repondre a ce que j essayais de te faire dire petit gars speed et sur-malin!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:04:52

vous frequentez nofrag ou quoi ? :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:05:24

sigmund pour etre poli t enzut . ..

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:06:45

que trouves t on quand on te " cherche" ( ce qui n etait pas le cas)?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:09:13

antitroll ne parlons pas de niveau il y a un concours ici? du meilleur abruti qui aura utilisé un terme nouveau dans son pseudo? lol oui il a raison le rougegorge le jeu est pas miraculeux c est vrai mais en meme temps il me plait et la je me tape un bullroarer de midnight oil en rigolant :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:10:10

ben j ai rien trouvé mis a part quelqu un qui voulait se faire remarquer avec un titre accrocheur dans un forum moi...je dois chercher ou apres? derriere la chevillette?

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:06:43

si ce jeux est a chier alors tous les jeux du monde sont a chier

La vidéo du moment