CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est a chier chui degouté...

Tibana
Tibana
Niveau 5
25 novembre 2004 à 17:30:22

Salut ,
bon d abord je trouve que vs exagerer beaucoup ! franchement niveau armes jsuis d accord yan a pas des masses mais le reste ! !! c est excellent , graphismes et moteur physique on en parle pas je croi que tt le monde est d accord . Bon niveau scenar j en ai mar de tout ces " ouai c est nul on aprend rien . .." mais vous croyer quoi ? qu il allai vous balancer qui est le g-man qu est ce qui ce passe vraiment ? oh ! HL3 est pas prevu pour rien ! si le scenar est baser sur une trilogie je trouve normale qu on en sache pas plus et on en aprend un peu qd meme ! et si gordon ne parle pas ya surement une raison , tout a un rapport et c est la le point fort de hl par rapport au autres ! bon niveau duré vie c est tt de mem tres honorable c ets autant que doom3 ou far cry ! pour un joueur normale aui fait le jeu " normalment" ( hl a été terminer en 45 min pour rappelle ! ) enfin bon voila cke jen pensse ! chacun son avis mais moi je ne suis pas du tout decu , merci hl2 qui rouvre la porte au mods ! pas comme un certain far cry dont j atendai enormement a ce niveau et ca fait maintenat 6 mois ! faut pas abuser pour sortir un mod a la counter sur le cryengine soit disant si modelable faut pas 6 mois ! !! voila petite parenthese :)
++

sam_maclaod
sam_maclaod
Niveau 5
25 novembre 2004 à 17:46:39

arreter de vous engueuler!!! la vie est belle! venez plutot vous défouler sur mon topic!

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:37:40

Megalos???Je n ai aucune pretention dans ce ke j ecris,en tous cas pas celle d analyser les gens ki postent ce ki est loin d etre ton cas,maintenant si c est à sa sainteté grandissime makiaveridik à ki il revient de juger de l interet d un topic ou un autre,alors la je m incline tout entier...C ki le megalos deja??
PS:je crois kil y a encore moins d interet a tenter d enerver les gens kom tu le fait,bref,kestion de point de vue...

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:44:04

Ecoute stop ces conneries,si tu ve continuer à me parler tu me donnes ton msn et on voit ce kon pe faire mais là ca devient ridicule et d ailleur ca l est depuis un moment deja,donc finish plz,je t analyse,tu m analyses il m analyse,nous nous analysons,vous vous analysez,ils s analysent si ca pe te faire plaisir :D.Revenons au sujet une bonne fois pour toute , ce serait cool :)

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:49:17

Arf il continue :s,j ai moyen du supprimer ce topic,si oui comment plz

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:53:03

Putin je c pas ske je t fe mais ca doit etre grave :s

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:56:21

T sur ke tu fe pas psycho?
Raconte moi encore des choses sur moi plz

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:03:05

Ok bah ecoute en faite g envie de te dire la meme chose,donc essaie d appliker sur toi meme ce ke tu es en train de me dire,et j ajoute un truc,depuis le debut,dans tes propos ( et je pe aussi faire des copiers collés)g plus tendance a pensé ke tu nous fe un petit complexe de superiorité et d ailleur dans ton dernier message tu signale implicitement ke t plus inteligent ke moi,donc bon relis toi aussi,ca fe du bien de temps en temps tu sais...Bon allé jte laisse gerad miller @++

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:06:31

Makia des Avalon?

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:08:09

No je parle d une team cs,le leader a ton age...

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:10:27

C une kestion personnel,j amuse plus la foule depuis un moment contrairement a

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:10:42

toi

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:13:39

En gros t arretra pas...Bref je demanderai à un pote si tu es le Makia ke je pense...

La vidéo du moment