Alors pour tout ceux qui ont finis le jeu, dites moi ce que vous en pensez: -On est bien d´accord c le g-man qui sort d´une fin horrible gordon freeman apres l´exlosion du noyau. -alors a mon avis le g-man est une sorte de protecteur pour gordon et le genre humain " a mon avis le G de G-man signifie GOD", il serait la main de dieux sur terre et guiderait gordon pour sauver la race humaine.Gordon serait donc l´arme dans la main de dieu. alors voila mon hypothese et au vu du scenario catastrophique ca laisse quand meme libre champ a l´imagination
tudisky
Niveau 8
19 novembre 2004 à 22:48:02
beubeu57
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:51:45
il y avait qqun sur le forum qui avait dit que le g-man était gordon dans le futur et je trouve cette hypothese probable peut etre que le g de g-man veut dire gordon
bon...sur ce je vais me coucher a+
janvaljean
Niveau 3
19 novembre 2004 à 23:11:03
Seldoon182
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:14:05
Oui ! Superbe hypothèse . ..
Moi j´avait suposé qu´Hl3 serait un choix entre Alyx et ne pas sauver le monde et Sauver le monde mais laisse Alyx mourrir . ..
J´ai fini la fin 5 fois ! En écoutant les dialogues ! Avec qui parle l´admin de city17 avant de s´enfuir dans la bulle ! ?
mp55
Niveau 9
19 novembre 2004 à 23:18:26
Moi j´dis que je Gman c´est qu´un enculé parce qu´il n´a pas sauvé Alyx sérieu il aurrait pu le faire quand même......
Mais Valve avait pas dis que dans le 3 on pourra jouer avec Alyx ? ???? si c´est le cas, elle est pas morte
Seldoon182
Niveau 7
19 novembre 2004 à 23:58:50
Oui un mod avec l´histoire d´Alyx est prévu en même temps que Cs² après TFC² . ..
Donc espérons de la voir sauver par le Gman . ..
janvaljean
Niveau 3
20 novembre 2004 à 00:16:28
c le coté mystique!
Seldoon182
Niveau 7
20 novembre 2004 à 00:18:49
On apperçoit 2 fois le G-man :
- Une fois en haut à Novaprospek - Sur une TV à au début avec Dog sur l´assault de City 17 . ..
vous avez vu d´autre indices ! ?
Loki93
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:20:05
lol au le voit tres souvent Gman faut bien regarder
Seldoon182
Niveau 7
20 novembre 2004 à 00:33:52
C´est drole, j´en ai remarquer que 2 ! Enfin un jeux a recommencer en difficile sans probleme !
J´ai fait la fin en Hard . .. Et c´est chaud ! ^^
Mais qui est l´alien avec qui parle l´admin de city 17 ! ? Le nilhan ne serais pas mort ! ?
Le nilhan était surement rien comparé a la reine !
janvaljean
Niveau 3
20 novembre 2004 à 00:38:33
ya quand meme un gros coté matrix, que ce soit dans la structure de la citadelle, l´utilisation des etres humains, l´admin qui ressemble pas mal a l´architecte,et gordon qui serait une sorte d´elu!
pitinicki
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:42:43
je vien de finir le jeux a l´instant et frenchement j´ai rien compris lol...enfin rien compris dans le sens que on reste sur sa faim et que le g-man soulève pas mal de question...bizarre bizarre...
Seldoon182
Niveau 7
20 novembre 2004 à 01:34:14
La comparaison à Matrix est flagrante espéront seulement qu´il n´ira pas jusqu´a être aussi pourri que Révolution avec une fin bidon . ..
Sinop vous avez remarquer que Gordon se transforme dans a la fin du 2 ! ? Il à plus besoin de santé . ..
Il se recharge . .. Oui, c´est l´élu !
janvaljean
Niveau 3
20 novembre 2004 à 23:15:09
allez un ptit hisoire de voir vos plus belles theorie la dessu
mp55
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:30:43
J´espert qu´il ne vont pas s´arreter à une trilogie ! Si ils s´arretent au 3eme numéro d´HL je vois déjà les milliers de pétitions qui vont s´abbatrent sur Valve pour en faire un 4eme
espéront que Valve prendra exemple sur final fantasy Allé ! Encore une dizène d´Half life
Chui trop fou, j´ai jamais été aussi eureux de ma vie quand j´ai joué pour la premiere fois à HL² ! maintenant chui un peut décu de l´avoir fini ( trop court ) J´attend Stalker avec impassience ( un petit bouche trou en attendant HL³ sa fait pas de mal )
lapindu59
Niveau 4
20 novembre 2004 à 23:31:48
alors, voila ma theorie. c´est celle du gordon du futur. deja l´on remarque plusieur trait du visage semblable entre eux. ensuite, a part gordon, qui sais qu´il passera exactement par la. ensuite pour la theorie du futur, je raproche ca avec le fait que le gman utilise une téléportation avancé qui n´est qua peine decouverte dans le jeu. il y a plein de raison de penser que le gman et gordon sont la meme personne.
mp55
Niveau 9
20 novembre 2004 à 23:45:34
allé, Pour votre plus grand plaisir, je vous dévoille la fin de HL11 ! !! la voilà : -Gordon ( G-man) -Oui ( gordon) -Je suis ton père ! -NOONNNNNNNNNNN, PAN ( une balle dans la tête )
wééé, bon pas besoin de se marrer, j´dégage vite avant qu´on me traite e boulet
lapindu59
Niveau 4
20 novembre 2004 à 23:47:42
a-tu deja entendu de physique quantique? la physique quantique parle d´un déplacement possible dans le temps mais que ce deplacement pouvais si il est mal fait creer un monde différent de celui que l´on connait. et une des lois dis que si l´etre du passé se reconnaissait, il pouvait avoir un choc psychologique et qui ferait que une realité parrallele serait alors creer. c pourquoi g-man est si intrigant, il ne veut pas se faire reconnaitre pour creer une realité parrallele.