CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{spoiler} G-man

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:45:49

Les phrases du G-man au début m´ont fais penser à un truc: " [...] Disons que votre heure est venus de nouveau" et " Levez-vous, sentez vous l´odeur des cendres ? "

Est-ce que ca se peut que Gordon soit une sorte de phénix ( ca c´est une hypothese hein ? Pour bien foute la merde dans toutes le autres hypothese bidon ou vrai et rendre en plus dingue :fou: :fou: les joueurs :fou: )

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:47:24

:snif: maaaiisss euuuhh t´es méchant de KC les hypothèses de tlm :snif2:

qeaq
qeaq
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:38:17

Il parti Que Gman est gordon mais plus vieux. D´abord il y a le visage, si on regarde bien, il on les meme yeux,Et de plus il on le meme bouche,menton. Et puis si Gordon était rassés, il aurait la meme bouche. Il y a la voix, vous ne vous avez jamais demandé pourquoi Gordon Freeman ne parle jamais, car il a la meme voit que gman est enfin le nom. On dit que GMAN veut dire Gouvernement Man, mais cela peut etre l´abréviation de Gordon:
GMAN= G(ordon free)MAN
Bizarre

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 09:27:17

qeaq il me semble que VALVe a bien dit que G-Man et Gordon Freeman était 2 personnes differentes :-)

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:22:22

Je pense que freeman évolue dans un monde virtuel, tout le monde connaît et reconnaît LE freeman et lui vouent un véritable culte

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:04:41

alors mpoi je vais vous dire un truc qui va stoper cette hypotése de " gordon du futur" c´est que si G-man est Gordon dans le futur, il aurait tous fait pour que la creation du passage de xen a la terre ne se fasse pas !

Anthraks
Anthraks
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:05:47

euh...questions bete, d´ou vous savez que l´homme s´apelle Gman ?

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:06:48

va fair un tour sur le site officiel de valve...

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:09:17

si le G-man é freeman du futur pk VALVe nous oré pa fé directement controlé le g-man a la place de freeman ( san mec a valise ki perturbe tt le monde )

c juste du marketing é Valve a laire de si connaitre

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:13:43

le mode deathmach du premier opus, garry´s mod, et biensur, en explorant dans les fichiers du jeu.

je tien a rajouter qui a un petit detail qui m´a frappé, dans le 1, y avait un signe sur la malette de G-man, et dans le 2, disparu ! !!

BIGbugMAN
BIGbugMAN
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:42:48

2e grande interrogation, qu´a le G-man dans sa serviette ( à comprendre valise ou valisettes pour ceux qui sont fâchés avec l´orthographe)...

à vos hypothèses

Iwaly
Iwaly
Niveau 4
14 janvier 2005 à 03:15:37

je pense que c´est comme dans la plupart des scénarios : les scénaristes eux-mêmes ne savent pas vraiment ce qu´ils vont faire du G-Man. Bien-sûr ils ont fait en sorte qu´on ait plein d´hypothèses ( ressemblance avec Gordon, coté divin du personnage, l´impression qu´il vit dans un monde parallele...) mais il n´y a absolument rien de confirmé. Alors un conseil : vous prenez pas la tête, vous ne trouverez pas d´info complementaires le concernant... encore une fois, je suis sûr que Valve n´a pas encore décidé qui est vraiment G-Man...

cassimk
cassimk
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:07:00

deja o est sur que le G-man n´est pas humain et quil serait un extraterreste ( c´est expliquer dans l´extrait du guide prima dans la version collector)
apres qui il est precisémant je n´en ais aucune idée.
je ne pense pas que se sois gordon.
moi je le vois comme se qui nous dise dans le scenario, c´est a dire notre patron qui endors et nous reveile lorsque il a besoin de nous.

discworld91
discworld91
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:13:51

mai vous savié ke dans le hl3 on va joué alix ? c gabe newell qi la dit sur la télé anglaise ( c pa des mito )

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
24 janvier 2005 à 00:30:58

Tien sa faisait longtemp que j etait pas revenus sur ce forum ( environ 6 mois je croa) pour moi le gman reste un myster qui depuis half life premier du nom n as trouver aucune reponse et les hypothese citee plus haut sont trop vague pour etre prit au serieux car quoi qu il arrive le nom gman est au depart un nom cree par la communaute des joueur pouis reprit par tous y comprit valve.
Car rien ne nous indiquer ce prenom dans hl1.
Mais ce gman ce revele tres emblematique tout comme le signe lambda ou le pied de biche qui sont des haut symbole du jeu mais je doute qu on connaisse la veritée un jour en attendant voici un scenario qui ce revele asser coherent et logique et qui permettrais de mieu comprendre hl ainsi que peut etre un vrai nature du gman??? qui sait

http://nyko18.free.fr/HL/

sephirote_20
sephirote_20
Niveau 4
12 mars 2005 à 15:59:42

ecouter jai passer hl 1 et hl 2 et gman et come des deux cote mais pour tou savoir sur le gman a 100%nous allons tou savoir dans le 3 car quand le 3 un moment les deux ce parle et le gman avous tou a gordon c dit par valva mais valve ne veux poas tou nous dire non plus alors c sa que je c et c bien vrai et vous dacord ak moi que dans le 3 on va tou savoir

jechtof59
jechtof59
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:40:24

et bien pour ma part je crois qu Alyx a survecu a l explosion du noyau

quand au G-Man il a pas vraiment sauver Gordon. Il l as juste " recuperer" puis l a remis dans sa prison en attendant de recevoir... une nouvelle mission

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:29:48

On se posait des questions sur la significations de " Half-Life"...
Je pense que c´est half life, demie vie, car Gordon Freeman ne dispose pas d´une véritable vie, il est en quelque sorte l´esclave du Gman, ce qui est un paradoxe à Freeman... Je trouve ça un peu bizarre et que je ne sais pas si vous me comprenez, mais je pense que c´est la meilleure explication...
( Et puis, au final, eske VALVe s´est posé toutes ces questions ? )

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:17:19

En passant,

Gordon Freeman, gordon à l´ envers donne
Nodrog Freeman = No drug free man

Pas de drogue, homme libre . ..

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:50:20